Derrière ce sujet énigmatique :), juste une petite news rapide pour informer les retardataires français (comme moi) que le DVD 3 16 est en ce moment même en promo chez CDiscount à 13,99 €. lien direct
3 16 = 13 99
Archived2 replies · 493 views
Je viens de le commander, j'avais déjà en vhs le concert de 1981: grand concert plein d'approximations et de ruptures, l'anti-Genesis en somme, mais c'est pour ça quel'on aime New order, et ce détail frappant sur la qualité du matériel ,Barney victime d'un coup de jus sur Temptation (je crois...).En revanche quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur le reste du contenu du dvd 316 ?
Originally posted by boris tran Je viens de le commander, j'avais déjà en vhs le concert de 1981: grand concert plein d'approximations et de ruptures, l'anti-Genesis en somme, mais c'est pour ça quel'on aime New order, et ce détail frappant sur la qualité du matériel ,Barney victime d'un coup de jus sur Temptation (je crois...).En revanche quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur le reste du contenu du dvd 316 ?
je suis d'accord pour le concert de 81. Le DVD contient un concert de 98 (Reading Festival), le concert des retrouvailles, quoi... On y trouve 3 Joy (dont Isolation !) et les classiques de NO : Temptation, BM, BZT, Paradise, WIM, TBTHOG, etc. Le concert est sympa (Gillian est là) mais il a vieilli sonorement comparé à 5 11 : le son fait moins live, moins pêchu... mais True Faith me paraît mieux que sur 5 11.
Plus une interview intéressante, ponctuée de bouts de clips, et débutée par un live "fabriqué" de Temptation (on a donc cette chanson 3 fois sur le DVD !!).