Dans la série fortement inspiré par NO ...voici le petit dernier Scénario Rock et leur album Endless season dont les titres 1 et 2 "Skitzo dancer - part 1 et Skitzo dancer - part 2" ont de fortes sonorités bien familières...
à ecouter donc...
3 replies · 473 views
Dans la série fortement inspiré par NO ...voici le petit dernier Scénario Rock et leur album Endless season dont les titres 1 et 2 "Skitzo dancer - part 1 et Skitzo dancer - part 2" ont de fortes sonorités bien familières...
à ecouter donc...
ah zut, en lisant le titre du topic je croyais que tu allais nous raconter ta vie (ou celle de Velvet !) 
![]()
:D
(bon ben tant pis, j'écouterai ce que tu conseilles alors...) ![]()
Moi j'ai craint que tu ne parles du prochain album de NO. Pitié, pas un album rock (en tout cas, pas du rock à la roch the shack). Je veux des chansons de 7 minutes sans couplets ni refrains, à la EGG, TPK, etc.
Originally posted by lotus66 ah zut, en lisant le titre du topic je croyais que tu allais nous raconter ta vie (ou celle de Velvet !)
:D(bon ben tant pis, j'écouterai ce que tu conseilles alors...)
tu veux des news de Velvet..et bien il va bien!! il commence à faire quelques caprices..et dort toute la journée ...est ce normal ????? je dois le laisser ce week end seul de vendredi soir à dimanche soir ...va -t-il se croire abandonné ? dois-je demander à qq'un de venir lui rendre qq visites?