Skip to content

Scenario rock

Archived

3 replies · 473 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Dans la série fortement inspiré par NO ...voici le petit dernier Scénario Rock et leur album Endless season dont les titres 1 et 2 "Skitzo dancer - part 1 et Skitzo dancer - part 2" ont de fortes sonorités bien familières...

à ecouter donc...

0 likes

ah zut, en lisant le titre du topic je croyais que tu allais nous raconter ta vie (ou celle de Velvet !)

:blush:

:D

(bon ben tant pis, j'écouterai ce que tu conseilles alors...) :ignore:

0 likes

Moi j'ai craint que tu ne parles du prochain album de NO. Pitié, pas un album rock (en tout cas, pas du rock à la roch the shack). Je veux des chansons de 7 minutes sans couplets ni refrains, à la EGG, TPK, etc.

0 likes

Originally posted by lotus66 ah zut, en lisant le titre du topic je croyais que tu allais nous raconter ta vie (ou celle de Velvet !) :blush::D(bon ben tant pis, j'écouterai ce que tu conseilles alors...) :ignore:

tu veux des news de Velvet..et bien il va bien!! il commence à faire quelques caprices..et dort toute la journée ...est ce normal ????? je dois le laisser ce week end seul de vendredi soir à dimanche soir ...va -t-il se croire abandonné ? dois-je demander à qq'un de venir lui rendre qq visites?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗