Skip to content

le live de canal plus

Archived

45 replies · 2,567 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

hello y a t il quelqu'un qui aurait sur cd au format divx ouautre le live intégrale diffusé sur canal plus décalé ? je peux echanger ca contre des bootlegs....

mailez moi, mailez....:uhoh:

0 likes

Il arrive.

Patience ...:banghead: :banghead: :angry: :banghead:

0 likes

le principe de l'echange, ça me fait un peu "bizarre" ... :/

moi je suis plus qu'heureux de partager et sans contrepartie tout ce que j'ai sur NO !

dès que je peux l'encoder (live de la semaine enregistré sur dvd) de façon correcte (là je sais pas pourquoi le son fait des "vagues"), je le filerai a tout ceux qui le demanderons

drole de mentalité ...

0 likes

Idem

0 likes

Je suis d'accord avec vous. J'ai été ravi de partager mes mp3 du live à Canal+ avec tout le monde... C'est facile et ça ne coute rien quand il s'agit de fichiers.

Par contre, je peux comprendre l'échange lorsqu'il s'agit de copies de concerts en cassettes audio, VHS ou de DVD. Dans ce cas là, il faut fournir le support vierge et ensuite poster tout ça...

L'envoi en retour annule les frais engagés...

Qui veut m'envoyer des copies par la poste gratos ? :D :bow2: je suis preneur :evil4:

0 likes

celui qui m'envoi le live de canal en divx, je lui un bootleg sur cd. (dites moi ce que vous cherchez, je verai si je l'ai)

si c'est en dvd, je peux en envoyer 2 ou 3 !

mailez moi !

0 likes

Je serais curieux de voir ce que tu pourrais me donner que je n'ai pas déjà :evil4:

Vive l'échange libre.

Enfin, habituellement les gens ici sont assez disposer à échanger sans jamais rien attendre en retour, si le fichier n'est pas encore disponible, c'est parce qu'il ne l'est pas encore.. la version DivX sera probablement en ligne pour une bonne semaine ici dès que j'aurai la version d'Eric Martin.

0 likes

Bonjour Spotnick,

J'ai le décodeur Disque dur de mon frère à la maison. En visu c'est parfait. Mais il faut que je vide mon disque dur et j'ai eu pas mal de boulot ces jours ci. Alors je peux seulement assurer la mise à dispo des vidéos pour vendredi 22/04 (2005) très tard le soir (heure française).

Est-ce que j'envoie toujours sur le même format : wmv. J'aime pas Divx. Comme j'ai pas envie de le payer, je n'utilise plus la version gratuite qui fout un "bord.." monstre avec le "Gain" machin chose : spyware à profusion. Sinon il y aussi la solution VCD (en VBR, avec TMpegEnc) qui donne une image plus net en 352X288, Visu PC. La source est en MPEG2 : le Top, je me remets toujours ça sur DVD : en position canapé, parfait.

Donc en résumé Vendredi soir tout sera prèt.

Patience

0 likes

The Man Up North wrote: Moi, par exemple, je serais ravi que lotus66 m'échange son corps sans rien attendre en retour. :evil4:

:eek:

:confused2:

:ignore:

mais je suis une jeune fille bien moi monsieur! :blush: (hein Ben! :nod: )

0 likes

moi j'ai des problèmes quand j'encode le live, l'image est impec, mais ya des fluctuations dans le son et je comprend pas pourquoi :banghead:

xvid et divx ça fait pareil :(

0 likes

Je branche le Pilotime sur mon PC : carte d'acquisition Hauppauge PVR 250, sur la prise S-vidéo : qualité vidéo nickelle : c'est la carte qui encode en MPEG2.:thumb:

Pour le son y a une prise audio entrée : encodage MPEG1 384kbits, qualité audio nickelle aussi. Et passage en WAV pour CD Audio.

Par contre j'encode pas en Divx : beurk !!!

Je garde en qualité MPEG2 VBR 6800 (pour ceux qui comprennent) pour le plaisir personnel !!! Je passe en MPEG1 vidéo (VCD VBR 2000) puis en WMV pour spotnick : pour visu sur PC.

Faut faire gaffe au son : quand on enregistre il faut baisser le niveau d'enregistrement le plus bas possible.

De cette façon j'ai enregistré le concert de No en 2001 quand ils sont passés à l'Olympia et diffusion de la seconde soirée sur France Inter (merci Benard LENOIR adoré). Parce que franchement la première soirée, j'étais au balcon gauche : pas terrible le son avec les enceintes en pleine poire !!!:angry:

0 likes

In A Lonely Place wrote: Je suis d'accord avec vous. J'ai été ravi de partager mes mp3 du live à Canal+ avec tout le monde... C'est facile et ça ne coute rien quand il s'agit de fichiers.

Par contre, je peux comprendre l'échange lorsqu'il s'agit de copies de concerts en cassettes audio, VHS ou de DVD. Dans ce cas là, il faut fournir le support vierge et ensuite poster tout ça...

L'envoi en retour annule les frais engagés...

Qui veut m'envoyer des copies par la poste gratos ? :D :bow2: je suis preneur :evil4:

Combien tu me donnes pour Mireille Mathieu ???:love2:

0 likes

je proposais un echange simplement pour dédommager celui qui m'enverrait un dvd ou un divx du live canal plus. c'est tout ! juste histoire de lui rembourser le support vierge et le port ! ne vous emballez pas !

0 likes

C'est pas mieux si c'est "en ligne" ici et que tout le monde en profite ?

0 likes

Putain Eric, moi aussi j'étais au balcon gauche à l'Olympia. L'attente a été un peu longue avec les multiples premières parties mais ça valais le coup d'attendre. Le son très très fort, je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un mec de la sécu qui est resté toute la soirée (de 19h00 à minuit) le dos collé à l'enceinte principale droite, il doit être désormais abonné à ANTIOPE :nuts: :nuts:

0 likes

On parle bien du balcon gauche, quand on est face à la scène ?? Si c'est celui la : j'y étais. Mes oreilles s'en souviennent. Mon j'ai juste fait attention au "videur" qui nous surveillait pour ne pas prendre de fotos. Mais j'ai réussi à en prendre. Pas terribles car il fallait la jouer fine. J'ai la façade de l'Olympia !!!!!!!!!!!!!!!

J'y étais la première soirée, donc, et le lendemain Bernard Lenoir a diffusé la seonde soirée sur France Inter. J'ai tout le concert en WAV (avec le journal en plein titre), tous les commentaires ainsi que le superbe morceau de Bosco : Satellite en version longue. Fabuleux morceau

0 likes

le pb c'est qu'on va avoir une qualité crado pour se le graver et le voir sur une tv chez soi !

0 likes

tant qu'on y est, kelkun aurait la sympathie de me passer les videos de everything gone green et de truth paru sur la vhs fbn7... et aussi vanishing point au big world cafe et round & round à TOTP car là je rame pour les avoir.. si echange il faut, j'ai quelques trucs sympas en stock...

à votre bon coeur m'sieur dames...

0 likes

ah oui cette version de satellite de bosco est vraiment excellente.... je l 'avais enregistré cette balck session avec mona soyoc et tout !!!....ah lala ce que j'ai pu l'écouter ! mais j'aurais tant aimé y etre !! bon la qualité de cette cassette commence vraiment à se détèriorer par contre, et le son de la copie est tellement plus faible. et le pire (c'est mon père qui enregistrait à l'époque).....je n'ai pas la fin de Blue monday :dead:

0 likes

Laurent Mottier wrote: Putain Eric, moi aussi j'étais au balcon gauche à l'Olympia. L'attente a été un peu longue avec les multiples premières parties mais ça valais le coup d'attendre. Le son très très fort, je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un mec de la sécu qui est resté toute la soirée (de 19h00 à minuit) le dos collé à l'enceinte principale droite, il doit être désormais abonné à ANTIOPE :nuts: :nuts:

j'étais en face du videur !!!! ds la fosse, le pire c'était le groupe THE MUSIC, le son à fond la caisse à rien y comprendre ds les paroles.

0 likes

Liolia wrote: ah oui cette version de satellite de bosco est vraiment excellente.... je l 'avais enregistré cette balck session avec mona soyoc et tout !!!....ah lala ce que j'ai pu l'écouter ! mais j'aurais tant aimé y etre !! bon la qualité de cette cassette commence vraiment à se détèriorer par contre, et le son de la copie est tellement plus faible. et le pire (c'est mon père qui enregistrait à l'époque).....je n'ai pas la fin de Blue monday :dead:

il existe un album 2 CD du concert du 12/11/2001 (non officiel bien sûr mais promo)le concert est entier avec un son très bon (tiré certainement de la table de mix).

0 likes

ou ça ?

0 likes

Ah l'Olympia 2001 ça restera pour moi un grand moment :crazy: :crazy: Plus la diff sur France Inter avec un son énorme quoique mixé un peu bizarrement vous ne trouvez pas ? J'ai cette version du 2nd concert du 12 oct 2001 avec intro + 14 titres dont Blue Monday... Et là c'est le drame! Je me suis appercu il n'y a pas longtemps que c'était tout sauf 1 copie lossless.

Arnaud tu parles d'un vrai cd promo ou bien d'un pre-fm qui a filtré des archives de la radio comme s'est arrivé pour la version complète de Reading 93 ?? :idea:

0 likes

Sans paraître idiot, c'est quoi une copie lossless ?:confused2:

0 likes

désolé, lossless = sans perte de fréquences, sans compression

Promis je ne referais plus mon JC Vandamme :D

0 likes

Et alors Éric, il arrive ce vidéo? :D

0 likes

Silent wrote: Ah l'Olympia 2001 ça restera pour moi un grand moment :crazy: :crazy: Plus la diff sur France Inter avec un son énorme quoique mixé un peu bizarrement vous ne trouvez pas ? J'ai cette version du 2nd concert du 12 oct 2001 avec intro + 14 titres dont Blue Monday... Et là c'est le drame! Je me suis appercu il n'y a pas longtemps que c'était tout sauf 1 copie lossless.

Arnaud tu parles d'un vrai cd promo ou bien d'un pre-fm qui a filtré des archives de la radio comme s'est arrivé pour la version complète de Reading 93 ?? :idea:

c'est l'entier concert (y compris l'attente pour le rappel), c'est peut-être les bandes qui ont servi pour la radio. Pour exemple l'intro des 2 CD promo est de la même qualité que l'intro sur la compile RETRO (je pense d'ailleurs qu'ils ont tiré l'intro de ce CD promo). Tu as la photo de cet album : http://www.worldinmotion.net/neworder/discography/miscellaneous2000-2020.htm Je ne fais pas de pub pour le site Worldinmotion !!!:D

0 likes

Sur Retro le discours d'Alan Wise est celui du concert du 12 nov 2001 comme la diffusion chez Lenoir. Par contre, sur le lien de worldinmotion ce promo est listé du 11 nov :scratch:

0 likes

lotus66 wrote:

The Man Up North wrote: Moi, par exemple, je serais ravi que lotus66 m'échange son corps sans rien attendre en retour. :evil4:

:confused2:

:ignore:

mais je suis une jeune fille bien moi monsieur! :blush: (hein Ben! :nod: )

Je suppose... :D

0 likes

Silent wrote: Sur Retro le discours d'Alan Wise est celui du concert du 12 nov 2001 comme la diffusion chez Lenoir. Par contre, sur le lien de worldinmotion ce promo est listé du 11 nov :scratch:

En effet ce CD est le concert du 12/11/2001 et non du 11/11 comme c'est indiqué sur le sticker.

0 likes

ou est ce qu'on peut le trouver svp ?

0 likes

mandard arnaud wrote:

Laurent Mottier wrote: Putain Eric, moi aussi j'étais au balcon gauche à l'Olympia. L'attente a été un peu longue avec les multiples premières parties mais ça valais le coup d'attendre. Le son très très fort, je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un mec de la sécu qui est resté toute la soirée (de 19h00 à minuit) le dos collé à l'enceinte principale droite, il doit être désormais abonné à ANTIOPE :nuts: :nuts:

j'étais en face du videur !!!! ds la fosse, le pire c'était le groupe THE MUSIC, le son à fond la caisse à rien y comprendre ds les paroles.

Ma parole, tout le monde y était à ce concert :rolleyes: J'étais dans la fosse aussi, à coté d'un gros rosbif qui sentait la bière et qui bousculait tout le monde... :angry:

0 likes

J'y étais aussi: balcon à droite, deuxième rangée. Juste devant moi il y avait une petite anglaise bien vulgaire (comme elles savent l'être), qui a passé son temps acoudée à la ballustrade. Elle avait un pantalon taille très basse et rien en dessous :thumb: :love2: :blush: :crazy:. Malgré ça, j'ai quand-même regardé ce qui se passait sur la scène. Au bout d'un moment, la raie d'un cul devient moins passionnante. :\ohwell:

0 likes

Spotnick !!! La vidéo est prète. Désolé, mais j'étais en déplacement ces deux derniers jours. J'ai donc le live de la semaine complet : 32mins 48s. En WMV 352X288 il fait 424mégas. Vidéo et son très bons. Sauf que Barney, faut qu'il boive moins de vin blan avant les concerts !!!

Bon j'ai toujours le source mais là ça cait plus de 2gigas.

Alors je suis près à envoyer. J4ai essayer la dernière fois de le transférer sur ton ftp (dernières infos) mais pas possible de s'y connecter. Je suis au bureau jusqu'à 18h00 et à la maison à partir de 19h30. Je peux envoyer des deux emplacements.

Désolé envore pour le retard.

0 likes

Pour l'audio du concert de l'Olympia 2001, je l'ai dispo. WAV ou MP3 au choix. J'ai rien coupé donc commentaires de B. Lenoir et le fameux morceau de BOSCO (à vivement écouter).

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui était au concert de l'année suivante à La Vilette. Cette fois j'étais au bord de la seine, contre la grille. A deux mètres de P. HOOK. Quel fadas celui là. Surtout sur le final de Blue Monday avec ses baguettes chinoises à frapper comme un malade sur sa "vitro céramique".

Concert fabuleux que celui de La Vilette

A+

0 likes

c'était le grand retour de NO en france après 14 ans d'absence, concert a ne pas louper!!! J'étais accroché à la barrière avec ma copine ainsi on ne bougeait pas, par contre un pote qui était avec nous (juste derrière) a disparu dès les premières notes de Crystal emmené par la foule !!!!! je l'ai retrouvé qu'à la fin du concert......

0 likes

MARTIN Eric wrote:

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui était au concert de l'année suivante à La Vilette. Cette fois j'étais au bord de la seine, contre la grille. A deux mètres de P. HOOK. Quel fadas celui là. Surtout sur le final de Blue Monday avec ses baguettes chinoises à frapper comme un malade sur sa "vitro céramique".

A+

Ouaps mais cette fois ds les gradins, ma copine ne voulant plus se faire broyer contre les barrières, ah les femmes...pourtant qui a il de plus agréable à sentir le souffle chaud d'anglais (bourrés comme à leur habitude) sur sa nuque quand tu es ds la fosse? :faint:

0 likes

A tous J'ai coupé le Live de la semaine avec No, par morceau : 6 fichiers de 60 mégas en moyenne. Cristal : 98mégas

Spotnick : réveil !!!:faint: :spit: :sleep:

0 likes

Autant l'Olympia 2001 fut grandiose, autant le Zénith (la Vilette) 2002 fut une de mes plus mauvaises expériences de concert tous artistes confondus :( . J'étais dans les gradins, le son était métallique, distordu et dégueu (il me fallait souvent une à deux minutes avant de reconnaître les chansons jouées), et le public était complètement amorphe, j'osais pas bouger de peur de me faire rabrouer. Tout le contraire de l'Olympia, comme s'il y avait deux publics parisiens différents (pour ce qu'on m'en a dit, je pense que celui dui Zénith était en fait le vrai public parisien :\ohwell: ).

0 likes

Le Zénith 2002, j'y étais. Première fois que je voyais New Order en live (vidéo exceptées), après les frustrations de 87 (Mutualité sold out) et 89 (pas de concert parisien), donc forcément c'est un bon souvenir.

0 likes

j'etais aussi eux deux concerts parisiens 2001 et 2002.... et aussi à l'eldorado en 85,mais là il devait y avoir moins de monde ...lol

par contre en 87 j'etais à des milliers de miles (nautiques) de la mutualité...puisque nO n'est pas venu jusqu'à Djibouti...et encore moins sur mon gros bateau....

heu,je suis pas d'accord avec les impressions sur Bosco, j'ai trouvé ça nul, pourri, totalement ininteressants...ils auraient du inverser les deux premieres parties, comma ça je n'aurai pas loupé Biolay....

Pour ce qui est du public, je pense que à l 'Olympia il y avait tous les vieux fans ;.attendant depuis si lontemps , ainsi que la pseudo intelligentsia rock parissienne (festival des inrocks oblige) alors qu'au Zenith est venu le nouveau public de No conquis(tador...lol) et seduit par Get Ready....

Mais quel plaisir d'entendre Digital.... par contre Brutal ils auraient pu s'en passer !!!

0 likes

MARTIN Eric wrote: Pour l'audio du concert de l'Olympia 2001, je l'ai dispo.WAV ou MP3 au choix.J'ai rien coupé donc commentaires de B. Lenoir et le fameux morceau de BOSCO (à vivement écouter).

A+

je veux bien si c'est possible :)

0 likes

existe t il une video ou des mp3 du concert de no en 87 à la mutualité ?

0 likes

olivier rochette wrote:

existe t il une video ou des mp3 du concert de no en 87 à la mutualité ?

Sûrement...

Si tu as besoin d'un concert, tu veux demander à "OldMonkey", il les a tous ou presque. Il y a aussi le forum nommé "Weeding" pour les échanges de CDs...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗