ERIC BERTON wrote:
... les incontournables Kraftwerk.. !!! je suis épaté qu'un groupe comme ça sans bouger un cil, arrive à chauffer tout un chapiteau.. vraiement exceptionnel...
un clap clap pour eux.. !!
Tout à fait d'accord !
Je les ai vu pour ma part à Werchter (à ce moment là j'étais enfin arrivé !)
Chui pas fan mais j'étais vraiment très curieux de les voir sur scène !
Je me souviens que quand j'étais au collège, ( c'est à dire il y a plus de 20 ans maintenant, sic ! ) un camarade de classe m'avait donné une cassette avec simplement écrit desssus "Man Machine". Ca m'avait sacrément intrigué et j'ai usé la cassette à force de l'écouter. Je n'ai su que de nombreuses années plus tard que c'était Kraftwerk ! Je n'aurai jamais pu imaginer que cette musique soit connue j'étais persuadé que c'était un truc carrément underground !
Respect pour les Papy de la Techno !!! C'est surprenant de voir ces 4 quinca ou sexagénaire chai pas, produire cette musique que toute cette bande de jeunes "French Touch" refont aujourd'hui ! (euh c'est pas péjoratif, chui fan de Daft Punk !)
En tous cas quelle ambiance lors de ce concert ! Ils ont été acclamé !!! Une vraie ovation bien méritée !
Et génial Kraftwerk refait toujours le coup des robots sur scène lors du titre The Robots. Le rideau se ferme, puis apparait en lieu et place des 4 Kraftwerk humains, 4 véritables robots qui bougent les bras et la tête ! Le délire parmi le public !