Skip to content

revenu des eurockéennes... le baume au coeur...

Archived

2 replies · 840 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

j'ai eu le plaisir de faire l'aller retour pour Belfort Hier pour les eurockéenne. bilan : r.a.s. j'ai découvert en live Mass Hystéria [ils sont fous ces jeunes] The Killers [bof] Sonic Youth [mon dieu qu'ils sont vilains] Le tigre qui cartonne bien, The bravery et ... et... les incontournables Kraftwerk.. !!! je suis épaté qu'un groupe comme ça sans bouger un cil, arrive à chauffer tout un chapiteau.. vraiement exceptionnel...

un clap clap pour eux.. !!:bow2:

0 likes

ERIC BERTON wrote: ... les incontournables Kraftwerk.. !!! je suis épaté qu'un groupe comme ça sans bouger un cil, arrive à chauffer tout un chapiteau.. vraiement exceptionnel...

un clap clap pour eux.. !!:bow2:

Tout à fait d'accord !

Je les ai vu pour ma part à Werchter (à ce moment là j'étais enfin arrivé !)

Chui pas fan mais j'étais vraiment très curieux de les voir sur scène !

Je me souviens que quand j'étais au collège, ( c'est à dire il y a plus de 20 ans maintenant, sic ! ) un camarade de classe m'avait donné une cassette avec simplement écrit desssus "Man Machine". Ca m'avait sacrément intrigué et j'ai usé la cassette à force de l'écouter. Je n'ai su que de nombreuses années plus tard que c'était Kraftwerk ! Je n'aurai jamais pu imaginer que cette musique soit connue j'étais persuadé que c'était un truc carrément underground !

Respect pour les Papy de la Techno !!! C'est surprenant de voir ces 4 quinca ou sexagénaire chai pas, produire cette musique que toute cette bande de jeunes "French Touch" refont aujourd'hui ! (euh c'est pas péjoratif, chui fan de Daft Punk !)

En tous cas quelle ambiance lors de ce concert ! Ils ont été acclamé !!! Une vraie ovation bien méritée !

Et génial Kraftwerk refait toujours le coup des robots sur scène lors du titre The Robots. Le rideau se ferme, puis apparait en lieu et place des 4 Kraftwerk humains, 4 véritables robots qui bougent les bras et la tête ! Le délire parmi le public !

0 likes

je reviens aussi des eurocks, mais je n'ai pas pu rester le dimanche....mais ayant vu Kraftwerk au transmusicales cet hiver, je confirme, c'est vraiment incroyable sur scène. Ce concert m'a retourné, tout me paraissait fade ensuite. Sinon c'est la reformation de kas product qui m'a marqué cette année, c'est assez impressionant de les revoir, alors qu'ils n'ont quasiment pas changé, juste les cheveux un peu plus long quoi....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗