a vos magnetos pour ceux que cela interesse : Arte, Rock & Sex à 23h35 avec : Patti Smith Archive Deus The Kills MAximo PArk Madness
Retransmission du concert du 4 novembre dernier au grand Rex..
2 replies · 666 views
a vos magnetos pour ceux que cela interesse : Arte, Rock & Sex à 23h35 avec : Patti Smith Archive Deus The Kills MAximo PArk Madness
Retransmission du concert du 4 novembre dernier au grand Rex..
j'ai visionné ce concert hier soir [et enregistré] j'essayerai de basculer des extraits en real media..
en tout cas très bonne presta de l'ensemble des groupes [archive grandiose en live comme à son habitude avec Fuck U et Pulse] The kills [formation simpliste que je ne connaissais pas mais qui tient la route qui je trouve n'est pas très éloigné de PJ Harvey] Deus [ que j'ai découvert récemment ] Grand National qui, s'est permis à bon escient d'intégrer une grosse virgule BLue MOndesque dans un de leur titre ... vraiement très bon.. Maximo Park , pechu [on fait un saut 20 ans en arrière musicalement parlant], dommage que le chanteur fasse le guignol... Madness [3 standards ont été diffusé hier donc pas trop d'avis excepté qu'ils font encore danser les bougres ! Pour Patti Smith je suis arrivé trop tard, mais juste eu le temps de constater qu'elle était toujours en procès avec son coiffeur...
voilà, un bon cadeau de fin d'année de la part d'Arte..
J'ai aussi vu cette émission.
Les Kills sont effectivement proches de PJ Harvey sur disque, mais en live ils me font penser à Jon Spencer. Je les ai vu 2 fois cette année et c'est vraiment très bon sur scène.
dEUS c'est leur grand retour après 6 ans sans albums, et bien que les membres du groupe ont quasiment tous changés, ils sont toujours aussi puissants sur scène (je les ai aussi vu en septembre
). Sur arte j'ai été un peu déçu par le choix des chansons qui n'étaient pas les meilleurs du dernier LP.
J'aime pas trop Maximo Park et encore moins Grand National, j'étais presque horifié d'entendre ce massacre de Blue Monday ![]()