Skip to content

Mot de Warner...

Archived

3 replies · 705 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Reçu de chez Warner...

"Chers amis,

Le temps a passé depuis l'Olympia et comme nos amis de Manchester semblent fait pour durer, de nouvelles réjouissances sont au programme :

• le 16 avril : sortie d'un titre inédit "Here to stay" produit par les Chemicla Brothers : 2 maxis cd agrémentés de remixes de Felix Da Housecat & Scumfrog ainsi que d'un autre titre inédit "Player in the league"

• le 30 avril : sortie de la compilation "24 Hour Party People" : 18 titres dont 2 inédits de New Order et tout l'esprit du Manchester des années 80 avec Happy Mondays, Joy Division, Buzzcoks, Durutti Column...

Et pour feter tout cela : NEW ORDER en concert exceptionnel au Zenith de Paris le 26 mai ! "

0 likes

il est marrant, le monsieur de la warner... il m'écrit pour savir ce que je peux partager pour son expo Peter Saville dans un buibui de Paris, et quand on lui écrit pour dire OK, il ne répond même pas...

Nicolas, t'aurais du mettre ses belles lignes rouges de son message :p :)

0 likes

Ah oui, faudra leur dire que lorsqu'ils passent un accord avec FIP pour diffuser le concert de l'Olympia, ils embauchent de vrais techniciens du son, parce que niveau qualité sonore, le mixage était pourri, toutes les basses sont passées à la trappe !!! GRRRR...

0 likes

Héhé, ouais, j'avoue que les contacts sont difficiles, mais bon, après une couple d'essaie on finit par avoir une réponse.

Quant aux lignes rouges.. :D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗