Je n'ai pas trop suivi l'histoire des "Community" quelle est donc la différence entre le "Community: A NewOrderOnline Tribute" et le "CommunityEP: A NewOrderOnline Tribute" ?
Ou peut-on se procurer le premier qui est SOLD OUT ?
3 replies · 824 views
Je n'ai pas trop suivi l'histoire des "Community" quelle est donc la différence entre le "Community: A NewOrderOnline Tribute" et le "CommunityEP: A NewOrderOnline Tribute" ?
Ou peut-on se procurer le premier qui est SOLD OUT ?
La différence est simple... ce sont deux albums différents!
L'album est le résultat du concours, le EP ce sont les chansons qui ont été éliminées et qui selon nous méritaient leur place.
Et non, l'album est officiellement épuisé pour le moment. Community 2 sera disponible en Octobre.
Spotnick wrote: La différence est simple... ce sont deux albums différents!
L'album est le résultat du concours, le EP ce sont les chansons qui ont été éliminées et qui selon nous méritaient leur place.
Et non, l'album est officiellement épuisé pour le moment. Community 2 sera disponible en Octobre.
Ok, merci des renseignements mais n'y-a-t-il aucun endroit ou je puisse récupérer les titres de Community 1 ?
Sur iTunes....
Mais bon, il y a quelques personnes qui en ont des copies comme Chris Bentley qui serait prêt à les laisser aller.