quels sont les 3 morceaux qui vous touchent le plus...
1/ decades 2/ new dawn fades 3/ atmosphere
54 replies · 4,151 views
quels sont les 3 morceaux qui vous touchent le plus...
1/ decades 2/ new dawn fades 3/ atmosphere
1- NEW DAWN FADES (ma préférée) 2- ETERNAL 3- SHE'S LOST CONTROL (version longue)...
mais c'est bien difficile de choisir que 3 chansons
:D
Clerk wrote: 1- NEW DAWN FADES (ma préférée) 2- ETERNAL 3- SHE'S LOST CONTROL (version longue)...
ben,c'est un peu le but que ca soit dur..
;)
structure wrote:
Clerk wrote: 1- NEW DAWN FADES (ma préférée) 2- ETERNAL 3- SHE'S LOST CONTROL (version longue)...
ben,c'est un peu le but que ca soit dur..
;)
Ben c'est gagné ![]()
Je réfléchis et j'essaie ![]()
1- Decades 2- New Dawn Fades 3- Love Will Tear Us Apart (en particulier la version enregistrée pour John Peel)
:dead: C'est duraille quand même ! !
Ici la Correze, j'attend l'hiver:
Dur dur cette question mais New Dawn fades et Disorder haut la main. Pour la troisieme il fallait bien choisir !:\ohwell:
Mais. Impossible. C'est impossible à.. a choisi juste trois.
Even if choosing from Three Albums not Tunes. Tous sont
excellent.
twp wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: 24h / The Eternal/Decades que du joyeux
Ah
La face B de 'Closer'
![]()
![]()
en effet...
JEAN NOEL BOUET wrote:
twp wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: 24h / The Eternal/Decades que du joyeux
Ah
La face B de 'Closer'
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en effet...
![]()
Mr.Disco wrote: Bienvenue parmi nous Fred
where is Fred ? ah non, a y est, ai vu! Salut Fred! Tiens ma fille ainée est à Louvain aujourd'hui ( école de kiné)
Merci les amis. J'espère vous voir nombreux à la Factory Night du 15/12 ! (voir topic dans "Ceremony")
Fred wrote: Merci les amis. J'espère vous voir nombreux à la Factory Night du 15/12 ! (voir topic dans "Ceremony")
J'adorerais mais là... :\ohwell:
twp wrote:
Fred wrote: Merci les amis. J'espère vous voir nombreux à la Factory Night du 15/12 ! (voir topic dans "Ceremony")
J'adorerais mais là... :\ohwell:
moi,c'est la factory day presque tous les jours...
![]()
sordidesentimental wrote: les 3 morceaux du jour :
1/ decades 2/ she's lost control (remix) 3/ atmosphere
sordidesentimental
Quel pseudo ![]()
Mais j'en ai tant d'autres...comme Twenty Four Hours, Insight, Atmosphere...choix déchirant:(
Genevieve! wrote: Transmission (j'adore danser et chanter hyper fort cette chanson dans le but de narguer mes voisins, lol).
encore qqun qui a des problèmes avec ses voisins ![]()
Geneviève!
Merci! Merci!:)
J'aime bien narguer ma voisine de pallier parce que ses goûts musicaux sont parfois, comment dire? Doûteux...![]()
Genevieve! wrote: Merci! Merci!:)
J'aime bien narguer ma voisine de pallier parce que ses goûts musicaux sont parfois, comment dire? Doûteux...
ah... les goûts musicaux...
J'aime bien narguer ma voisine de pallier parce que ses goûts musicaux sont parfois, comment dire? Doûteux...
LEs tiens sont tres bons.
Au fait cela signifie quoi des gouts musicaux douteux?
florent wrote: Au fait cela signifie quoi des gouts musicaux douteux?
Je dois dire que je cogite là-dessus depuis quelques heures... la déformation sans doute...
florent wrote:
Ce que je veux dire par là c'est que la musique dont écoute ma voisine est merdique selon moi, voilà. Mais bon, les goûts sont dans la nature comme on dit. Elle écoute ce qu'elle veut et je fais de même:)Peut-être que lorsque j'écoute New Order elle tend l'oreille et se demande quelle sorte de musique je suis en train d'écouter, lol.![]()
Genevieve! wrote:
florent wrote:
Ce que je veux dire par là c'est que la musique dont écoute ma voisine est merdique selon moi, voilà. Mais bon, les goûts sont dans la nature comme on dit. Elle écoute ce qu'elle veut et je fais de même:)Peut-être que lorsque j'écoute New Order elle tend l'oreille et se demande quelle sorte de musique je suis en train d'écouter, lol.
C'est ce qu'on fait tous, non ![]()
14 K wrote: Mais. Impossible. C'est impossible à.. a choisi juste trois. Even if choosing from Three Albums not Tunes. Tous sont
excellent.
- Insight 2. Wilderness. 3. Interzone. 4. Passover. Digital, Disorder.. Atmosphere, Isolation, Transm., 24Hrs., Novelty. Komakino, These Days, SLC, Dead Souls, Decades Sister Ray, Glass, Ceremony.
Well, choose the three best albums ![]()
The Eternal m'a complètement chavirée aujourd'hui...:(
C'est dément les chansons que Ian ait pu écrire à un si jeune âge...Du pur talent.
twp wrote:
Genevieve! wrote:
florent wrote:
Ce que je veux dire par là c'est que la musique dont écoute ma voisine est merdique selon moi, voilà. Mais bon, les goûts sont dans la nature comme on dit. Elle écoute ce qu'elle veut et je fais de même:)Peut-être que lorsque j'écoute New Order elle tend l'oreille et se demande quelle sorte de musique je suis en train d'écouter, lol.
C'est ce qu'on fait tous, non
Ce matin, j'ai été réveillé par une reprise des portes du pénitencier... Putaing, j'ai au moins, au moins, cinq ans de plus que lui et son répertoire, liste exhaustive, est : l'intro de la bamba La bombe humaine de Téléphone L'opportuniste de Dutronc La maladie d'amour de Sardou (le top au niveau du pire) et le morceau pré-cité. J'ai une préférence pour les instrumentaux...
Si madame est seule, elle se laisse aller à du Sanson...
En réaction, mon top 3 du jour a été : dead soulsincubationshadowplay
(et disorder, new dawn fades, no love lost...)
Genevieve! wrote: The Eternal m'a complètement chavirée aujourd'hui...:(
C'est dément les chansons que Ian ait pu écrire à un si jeune âge...Du pur talent.
Tu l'as dit... chaque fois que j'entends ce morceau, j'ai le même goût amer de mes 18 ans en bouche...
Une vie brève... tout ça en si peu de temps...
Jiphy wrote:
Genevieve! wrote: The Eternal m'a complètement chavirée aujourd'hui...:(
Tu l'as dit... chaque fois que j'entends ce morceau, j'ai le même goût amer de mes 18 ans en bouche...
Une vie brève... tout ça en si peu de temps...
Une vie vécue trop rapidement...on dirait que Ian vivait à la course...
New Dawn Fades est parfois comme un coup de poignard en plein coeur lorsque je l'écoute parce que nous ressentons vraiment la douleur de Ian...
Genevieve! wrote: Une vie vécue trop rapidement...on dirait que Ian vivait à la course...
D'après le film, il l'a bien cherché quand même...
Jiphy wrote: Ce matin, j'ai été réveillé par une reprise des portes du pénitencier... Putaing, j'ai au moins, au moins, cinq ans de plus que lui et son répertoire, liste exhaustive, est : l'intro de la bamba La bombe humaine de Téléphone L'opportuniste de Dutronc La maladie d'amour de Sardou (le top au niveau du pire) et le morceau pré-cité. J'ai une préférence pour les instrumentaux...
Ha ? parce qu'il chante aussi ton voisin ![]()
In A Noisy Place wrote:
Jiphy wrote: Ce matin, j'ai été réveillé par une reprise des portes du pénitencier... Putaing, j'ai au moins, au moins, cinq ans de plus que lui et son répertoire, liste exhaustive, est : l'intro de la bamba La bombe humaine de Téléphone L'opportuniste de Dutronc La maladie d'amour de Sardou (le top au niveau du pire) et le morceau pré-cité. J'ai une préférence pour les instrumentaux...
Ha ? parce qu'il chante aussi ton voisin
hélas...
...et encore plus mal qu'il joue !!!
Jiphy wrote:
In A Noisy Place wrote:
Ha ? parce qu'il chante aussi ton voisin
hélas...
...et encore plus mal qu'il joue !!!
Ca doit donner ![]()
Genevieve! wrote: J'aime bien les premières chansons telles que Warsaw, No Love Lost et Leaders of Men:)
j'aime surtout leaders of men.que de chemin parcouru en si peu de temps entre ces morceaux quand meme assez quelconques et unknown pleasure.incroyable...
structure wrote:
Genevieve! wrote: J'aime bien les premières chansons telles que Warsaw, No Love Lost et Leaders of Men:)
j'aime surtout leaders of men.que de chemin parcouru en si peu de temps entre ces morceaux quand meme assez quelconques et unknown pleasure.incroyable...
tu vas peut-être rire de moi mais lorsque j'ai entendu ces chansons pour la première fois (lorsque je me suis procurée Substance), je me suis demandée un instant si le groupe avait eu un autre chanteur avant Ian
mais j'ai vite réalisé qu'il avait tout simplement changé son style de voix. La voix de Ian sur les premières chansons de JD (Warsaw à l'époque) me fait trop penser à du Bowie...
Nico wrote: Atmosphere. New Dawn Fades. She's Lost Control. ... These Days.
ça y est Nico, tu t'es remis de notre rencontre avec Alexandra Maria Lara
In A Noisy Place wrote:
tu veux dire catherine,non???
structure wrote:
In A Noisy Place wrote:
non, non, je parlais bien d'Alexandra :D

In A Noisy Place wrote:
structure wrote:
In A Noisy Place wrote:
non, non, je parlais bien d'Alexandra :D
![]()
![]()
![]()
![]()