Skip to content

3 morceaux préférés de joy division

Archived

54 replies · 4,151 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

quels sont les 3 morceaux qui vous touchent le plus...

1/ decades 2/ new dawn fades 3/ atmosphere

0 likes

1- NEW DAWN FADES (ma préférée) 2- ETERNAL 3- SHE'S LOST CONTROL (version longue)...

mais c'est bien difficile de choisir que 3 chansons:confused2: :D

0 likes

Clerk wrote: 1- NEW DAWN FADES (ma préférée) 2- ETERNAL 3- SHE'S LOST CONTROL (version longue)...

ben,c'est un peu le but que ca soit dur..

;)

0 likes

structure wrote:

Clerk wrote: 1- NEW DAWN FADES (ma préférée) 2- ETERNAL 3- SHE'S LOST CONTROL (version longue)...

ben,c'est un peu le but que ca soit dur..

;)

Ben c'est gagné :laugh:

Je réfléchis et j'essaie :scratch:

0 likes

1- Decades 2- New Dawn Fades 3- Love Will Tear Us Apart (en particulier la version enregistrée pour John Peel)

:dead: C'est duraille quand même ! !

0 likes

je remarque que NEW DAWN FADES revient régulièrement:thumb:

0 likes

un chanson superbe...

et l'un des premiers morceaux que j'ai appris a jouer à la basse...

:bass:

0 likes

24h / The Eternal/Decades que du joyeux

0 likes

Ici la Correze, j'attend l'hiver:

1. New Dawn Fades (De loin !)
  2. Disorder
  3. The only mistake

Dur dur cette question mais New Dawn fades et Disorder haut la main. Pour la troisieme il fallait bien choisir !:\ohwell:

0 likes

new dawn fades she's lost control (version longue) dead souls

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: 24h / The Eternal/Decades que du joyeux

Ah :bow: La face B de 'Closer' :bow: :bow: :bow:

0 likes

Mais. Impossible. C'est impossible à.. a choisi juste trois. Even if choosing from Three Albums not Tunes. Tous sont :nod: excellent.

1. Insight 2. Wilderness. 3. Interzone. 4. Passover. Digital, Disorder.. Atmosphere, Isolation, Transm., 24Hrs., Novelty. Komakino, These Days, SLC, Dead Souls, Decades Sister Ray, Glass, Ceremony.
0 likes

twp wrote:

:nod: :nod: :nod: :bow: :bow: :bow: :brow: en effet...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

:nod: :nod: :nod: :bow: :bow: :bow: :brow: en effet...

:bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:

0 likes

New dawn fades Decades She's lost control (version longue)

0 likes

New Dawn Fades No Love Lost 24 Hour

Hello à tous, au passage :)

0 likes

Bienvenue parmi nous Fred :welcome:

0 likes

Mr.Disco wrote: Bienvenue parmi nous Fred :welcome:

where is Fred ? ah non, a y est, ai vu! Salut Fred! Tiens ma fille ainée est à Louvain aujourd'hui ( école de kiné)

0 likes

:welcome: Fred !

0 likes

Merci les amis. J'espère vous voir nombreux à la Factory Night du 15/12 ! (voir topic dans "Ceremony")

0 likes

Fred wrote: Merci les amis. J'espère vous voir nombreux à la Factory Night du 15/12 ! (voir topic dans "Ceremony")

J'adorerais mais là... :\ohwell:

0 likes

Atrocity Exhibition Atmosphere (Chance) The Eternal

0 likes

twp wrote:

Fred wrote: Merci les amis. J'espère vous voir nombreux à la Factory Night du 15/12 ! (voir topic dans "Ceremony")

J'adorerais mais là... :\ohwell:

moi,c'est la factory day presque tous les jours...

:cry:

0 likes

les 3 morceaux du jour :

1/ decades 2/ she's lost control (remix) 3/ atmosphere

0 likes

sordidesentimental wrote: les 3 morceaux du jour :

1/ decades 2/ she's lost control (remix) 3/ atmosphere

:welcome: sordidesentimental

Quel pseudo :bow:

0 likes
  1. Shadowplay
  2. New Dawn Fades (vraiment trop triste)
  3. Transmission (j'adore danser et chanter hyper fort cette chanson dans le but de narguer mes voisins, lol).

Mais j'en ai tant d'autres...comme Twenty Four Hours, Insight, Atmosphere...choix déchirant:(

0 likes

Genevieve! wrote: Transmission (j'adore danser et chanter hyper fort cette chanson dans le but de narguer mes voisins, lol).

encore qqun qui a des problèmes avec ses voisins :laugh:

:welcome: Geneviève!

0 likes

Merci! Merci!:)

J'aime bien narguer ma voisine de pallier parce que ses goûts musicaux sont parfois, comment dire? Doûteux...:wink:

0 likes

Genevieve! wrote: Merci! Merci!:)

J'aime bien narguer ma voisine de pallier parce que ses goûts musicaux sont parfois, comment dire? Doûteux...:wink:

ah... les goûts musicaux...

0 likes

LEs tiens sont tres bons.

Au fait cela signifie quoi des gouts musicaux douteux?

0 likes

florent wrote: Au fait cela signifie quoi des gouts musicaux douteux?

Je dois dire que je cogite là-dessus depuis quelques heures... la déformation sans doute...

0 likes

florent wrote:

Ce que je veux dire par là c'est que la musique dont écoute ma voisine est merdique selon moi, voilà. Mais bon, les goûts sont dans la nature comme on dit. Elle écoute ce qu'elle veut et je fais de même:)Peut-être que lorsque j'écoute New Order elle tend l'oreille et se demande quelle sorte de musique je suis en train d'écouter, lol.:laugh:

0 likes

Genevieve! wrote:

florent wrote:

Ce que je veux dire par là c'est que la musique dont écoute ma voisine est merdique selon moi, voilà. Mais bon, les goûts sont dans la nature comme on dit. Elle écoute ce qu'elle veut et je fais de même:)Peut-être que lorsque j'écoute New Order elle tend l'oreille et se demande quelle sorte de musique je suis en train d'écouter, lol.:laugh:

C'est ce qu'on fait tous, non :laugh:

0 likes

Dans l'ordre : 24 hours, Atmosphere et Decades.

0 likes

14 K wrote: Mais. Impossible. C'est impossible à.. a choisi juste trois. Even if choosing from Three Albums not Tunes. Tous sont :nod: excellent.

1. Insight 2. Wilderness. 3. Interzone. 4. Passover. Digital, Disorder.. Atmosphere, Isolation, Transm., 24Hrs., Novelty. Komakino, These Days, SLC, Dead Souls, Decades Sister Ray, Glass, Ceremony.

Well, choose the three best albums :wink:

0 likes

The Eternal m'a complètement chavirée aujourd'hui...:(

C'est dément les chansons que Ian ait pu écrire à un si jeune âge...Du pur talent.

0 likes

twp wrote:

Genevieve! wrote:

florent wrote:

C'est ce qu'on fait tous, non :laugh:

Ce matin, j'ai été réveillé par une reprise des portes du pénitencier... Putaing, j'ai au moins, au moins, cinq ans de plus que lui et son répertoire, liste exhaustive, est : l'intro de la bamba La bombe humaine de Téléphone L'opportuniste de Dutronc La maladie d'amour de Sardou (le top au niveau du pire) et le morceau pré-cité. J'ai une préférence pour les instrumentaux...

Si madame est seule, elle se laisse aller à du Sanson...

En réaction, mon top 3 du jour a été : dead soulsincubationshadowplay

(et disorder, new dawn fades, no love lost...)

0 likes

Genevieve! wrote: The Eternal m'a complètement chavirée aujourd'hui...:(

C'est dément les chansons que Ian ait pu écrire à un si jeune âge...Du pur talent.

Tu l'as dit... chaque fois que j'entends ce morceau, j'ai le même goût amer de mes 18 ans en bouche...

Une vie brève... tout ça en si peu de temps...

0 likes

Jiphy wrote:

Genevieve! wrote: The Eternal m'a complètement chavirée aujourd'hui...:(

Tu l'as dit... chaque fois que j'entends ce morceau, j'ai le même goût amer de mes 18 ans en bouche...

Une vie brève... tout ça en si peu de temps...

Une vie vécue trop rapidement...on dirait que Ian vivait à la course...

New Dawn Fades est parfois comme un coup de poignard en plein coeur lorsque je l'écoute parce que nous ressentons vraiment la douleur de Ian...

0 likes

Genevieve! wrote: Une vie vécue trop rapidement...on dirait que Ian vivait à la course...

D'après le film, il l'a bien cherché quand même...

0 likes

Jiphy wrote: Ce matin, j'ai été réveillé par une reprise des portes du pénitencier... Putaing, j'ai au moins, au moins, cinq ans de plus que lui et son répertoire, liste exhaustive, est : l'intro de la bamba La bombe humaine de Téléphone L'opportuniste de Dutronc La maladie d'amour de Sardou (le top au niveau du pire) et le morceau pré-cité. J'ai une préférence pour les instrumentaux...

Ha ? parce qu'il chante aussi ton voisin :laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote: Ce matin, j'ai été réveillé par une reprise des portes du pénitencier... Putaing, j'ai au moins, au moins, cinq ans de plus que lui et son répertoire, liste exhaustive, est : l'intro de la bamba La bombe humaine de Téléphone L'opportuniste de Dutronc La maladie d'amour de Sardou (le top au niveau du pire) et le morceau pré-cité. J'ai une préférence pour les instrumentaux...

hélas...

...et encore plus mal qu'il joue !!!

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

hélas...

...et encore plus mal qu'il joue !!!

Ca doit donner :abovelol:

0 likes

Atmosphere. New Dawn Fades. She's Lost Control. ... These Days.

0 likes

J'aime bien les premières chansons telles que Warsaw, No Love Lost et Leaders of Men:)

0 likes

Genevieve! wrote: J'aime bien les premières chansons telles que Warsaw, No Love Lost et Leaders of Men:)

j'aime surtout leaders of men.que de chemin parcouru en si peu de temps entre ces morceaux quand meme assez quelconques et unknown pleasure.incroyable...

0 likes

structure wrote:

Genevieve! wrote: J'aime bien les premières chansons telles que Warsaw, No Love Lost et Leaders of Men:)

j'aime surtout leaders of men.que de chemin parcouru en si peu de temps entre ces morceaux quand meme assez quelconques et unknown pleasure.incroyable...

tu vas peut-être rire de moi mais lorsque j'ai entendu ces chansons pour la première fois (lorsque je me suis procurée Substance), je me suis demandée un instant si le groupe avait eu un autre chanteur avant Ian:laugh: mais j'ai vite réalisé qu'il avait tout simplement changé son style de voix. La voix de Ian sur les premières chansons de JD (Warsaw à l'époque) me fait trop penser à du Bowie...

0 likes

Nico wrote: Atmosphere. New Dawn Fades. She's Lost Control. ... These Days.

ça y est Nico, tu t'es remis de notre rencontre avec Alexandra Maria Lara :love2: :D

0 likes

In A Noisy Place wrote:

ça y est Nico, tu t'es remis de notre rencontre avec Alexandra Maria Lara :love2: :D

tu veux dire catherine,non???

0 likes

Captain Nemo wrote:

14 K wrote: Mais. Impossible.

Well, choose the three best albums :wink:

Closer. Still. UP..

For a start. :music: Sister Ray says. Might try.. 1. Dime 2. PLG. Haven't seen all too much at the second.

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

:nonono: non, non, je parlais bien d'Alexandra :D

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

:nonono: non, non, je parlais bien d'Alexandra :D

:wink:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗