Skip to content

24 PP / Pour ou Contre

Archived

3 replies · 769 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Juste un petrit sondage pour verifier si je suis le seul dans ce cas ou non :

Personnellement je pense que je n'irai pas voir 24 Party people, pour la simple et unique raison qu'en y allant je pense etre profondement deçu par le personnage de Ian et que de ce fait le mythe risque de s'effondrer et je n'y tiens pas !

qu'en pensez vous ?

0 likes

Je pense que ce film pourrais être bien si on arrive à faire abstraction du mythe Ian...

0 likes

J'irai le voir des sa sortie. En fait, je l'attends meme avec impatience. Mais il est vrai que pour ma part, je ne souscris pas au mythe "Ian Curtis". En plus, je ne crois pas que le film se presente comme une reconstitution fidele des evenements de cette epoque mais plutot d'une evocation un peu fantasmee des annees Factory. Et les bandes annonces m'ont mis l'eau a la bouche.

0 likes

Je suis partagé et dubitatif. Si je n'y vais pas, ce sera sans doute parce que je n'ai pas l'habitude d'aller au cinéma seul et que je n'ai pas vraiment envie d'imposer ça à ma femme. Je ne suis en effet pas sûr que ce film me plaira, et je suis sûr qu'elle ne l'aimera pas du tout, vu son aversion pour Joy Division, les Happy Mondays, etc.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗