Skip to content

JOY DIVISION hier sur DIRECT STAR....

Archived

2 replies · 7,957 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

diffusé hier soir vers 22h30 une émission sur la NEW WAVE avec JD, the Cure....rien de neuf sous le soleil mais bon ça fait du bien de voir ça à la télé...[:d] toujours disponible sur le replay de DIRECT STAR....

D'ailleurs, en parlant de JD, je regardais (😴) la série ESPRITS CRIMINELS mercredi dernier, un groupe faisait une reprise de LWTUA, mon écoute a été attirée par le rythme de la batterie

1 1 like

oui, j'ai vu aussi. Il y avait même un extrait de 2 secondes du clip de BM83 quand il était question d'OMD. D'ailleurs, réduire OMD à un seul hit (Enolagay) au même titre que Kajagoogoo ou Soft Cell, c'est un peu abusé.

1 1 like

Hélène's Friend wrote: oui, j'ai vu aussi. Il y avait même un extrait de 2 secondes du clip de BM83 quand il était question d'OMD. D'ailleurs, réduire OMD à un seul hit (Enolagay) au même titre que Kajagoogoo ou Soft Cell, c'est un peu abusé.

j'ai eu la même réflexion[;)] d'ailleurs pas un mot sur NewOrder.....😈 par contre lors de l'interview d'un des gars il y avait l'ablum LOW LIFE qui était derrière lui.

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗