Excuse moi pour ma critique quelque peu rationnelle, mais je voulais juste te "bousculer" un peu voire l'argumentation que tu apporterais sur mes propos. C'est vrai que depuis 1990, on a l'impression que NO s'est relaché sur la qualité de sa musique au profit du marketing. Je voulais juste défendre quelque peu Get ready car il faut avouer que certains morceaux sont quand même bons, pas des morceaux d'anthologie, c'est vrai, mais de véritables morceaux inspirés de ce qu'ils ont fait par le passé. Enfin, je pense que sortir des best of à tout va ou des box ne les grandirons pas (à par le portefeuille de Warner), mais je fait parti de ceux qui achètes tout NO, simple satisfaction personnelle. Pour conclure, je ne connaît pas ton passé en matière de connaissance de NO, il est certainement plus complêt que le mien (je suis NO depuis 1986) donc regrette de t'avoir froissé, ce n'était pas le but recherché.
![]()
Dates
· UTC
Tribune libre à N21
Archived2 replies · 787 views
This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.
← Back to République Numérique
3 posts
Le vide qui a suivi ton message constitue le parfait exemple de ce qu'est une tribune libre à N21.
![]()