Restless single
Archived41 replies · 51,535 views
👍
j'aime vraiment ce single
Singularity est également très bon, j'espère que le reste de l'album sera pareil
Futur meilleur album de NewOrder....??![]()
In A Noisy Place wrote: mouais...bof
c'est sûr c'est pas le clip de l'année mais bon comme la musique est bonne....![]()
Voilà le 12":
Je n'aime pas trop ce vert, je préfère le jaune du mp3 et du CD promo, (du CD officiel ?). Ce serait cool que P.Saville me demande l'autorisation pour utiliser ma déclinaison bleue que j'utilise comme avatar.![]()
Ils vont faire des codes couleurs comme à l'époque de la sortie de CRYSTAL...??? (rouge-vert-orange)
You'll be able to pre-order the download, CD single and 12" from next week.
La semaine prochaine la pré-commande du single sera dispo, sous les formats download / CD single / maxi 12' ![]()
CLERK wrote: Ils vont faire des codes couleurs comme à l'époque de la sortie de CRYSTAL...??? (rouge-vert-orange)
C'est bien parti pour. Sur Ebay il y a 2 CD promo pour Restless:
- le jaune (1 titre 3'30)
- le vert identique au vinyl (2titres 5'30 et 3'30).
Tracklisting hypothétique du cd:
Restless (Single Version) Restless (Extended 12" Mix) Restless (Agoria Remix) Restless (xxxy Build Up Mix) Restless (RAC Mix) Restless (Andrew Weatherall Remix)
Depuis ce début d'aprèm, le vinyl 12' et le CD single sont dispo en pré-commande dans leur boutique -> store.neworder.com.
Le vinyle du premier pressage du maxi sera vert!
J'avais vu passer l'info chez Mute, mais vu que la pochette était verte également, je n'étais pas sur qu'ils parlaient bien du disque en lui même.
(The 12” green vinyl features both the Agoria and Weatherall remixes, along with the Extended 12” Mix and a download code for access to the full remix bundle.)
Tracklisting:
Side 1:
Restless - Extended 12" Mix
Side 2:
Restless - Andrew Weatherall Remix
Restless - Agoria Remix
Le CD single sera livré avec un petit slipcase pour y ranger tous les futurs single de Music Complete. C'est une exclu de la boutique.
Tracklisting:
- Restless - Single Version
- Restless - Extended 12" Mix
- Restless - Agoria Remix
- Restless - xxxy Build Up Mix
- Restless - RAC Mix
- Restless - Andrew Weatherall Remix
On est gâté non ? ![]()
Mon CDSingle est commandé. Pour une fois qu'il n'y en a pas que pour les 12" et MP3, c'est appréciable.
Cette histoire de slipcase me rappelle une sombre histoire de 2005/6, ces abominables 3*7" du dernier single en date...
Hélène's Friend wrote: Cette histoire de slipcase me rappelle une sombre histoire de 2005/6, ces abominables 3*7" du dernier single en date...
J'attends toujours que Spotnick veuille bien m'envoyer le slipcase que j'ai gagné à l'époque sur NOOL et dont j'ai payé les frais de port, pour enfin y ranger mes trois 45 tours... 😴
Je viens de penser à ça: il y a de fortes chances que le vinyl vert de Restless soit exactement le même que celui inclus dans la deluxe vinyl box de Music Complete... ![]()
In A Noisy Place wrote:
Hélène's Friend wrote: Cette histoire de slipcase me rappelle une sombre histoire de 2005/6, ces abominables 3*7" du dernier single en date...
J'attends toujours que Spotnick veuille bien m'envoyer le slipcase que j'ai gagné à l'époque sur NOOL et dont j'ai payé les frais de port, pour enfin y ranger mes trois 45 tours... 😴
ça fait 10 ans !!!????
En tant que 1er single de l'album, je pense que Restless est bien plus fort que FineTime, Krafty et même Regret. Quant à Crystal, difficile à dire.
Hélène's Friend wrote: En tant que 1er single de l'album, je pense que Restless est bien plus fort que FineTime, Krafty et même Regret. Quant à Crystal, difficile à dire.
Crystal : il sortait (sort) vraiment du lot
Regret : c'était un bon single
Fine Time : R&R aurait dû sortir en 1er même j'aurais préféré DREAM ATTACK ou VANISHING POINT....
Quant à RESTLESS : je ne me lasse pas de l'écouter, Plastic est un peu en dessous.
ah j'ai oublié KRAFTY....
il y avait d'autres singles qui auraient pu faire l'affaire sur l'album WFTSC
CLERK wrote: Quant à RESTLESS : je ne me lasse pas de l'écouter, Plastic est un peu en dessous.
Hé bien tu vois, je préfère l'électro de PLASTIC à RESTLESS ![]()
Mathieu wrote: Je rebondis par ailleurs, concernant le coffret quelqu'un l'a t il déjà reçu ?
la livraison du coffret est prévue à partir du 06/11/2015 dixit le site....
encore un mois....
Ah d'accord j'avais pas lu cela. Merci pour l'info Clerk. Du moment que le coffret est signé , ce que je ne doute pas une seconde, je veux bien être patient ;-)
Seuls 200 coffrets seront aléatoirement signés. Ce ne sont même pas les 200 premières pré-commandes.
Ils sont bien gentils chez Mute, mais prélever l'argent à la commande et non à l'expédition c'est abusé!!!
Surtout que j'ai encore rien reçu, ni CD de l'album ni celui du single. Ca va pas tarder de m'énerver.![]()
In A Noisy Place wrote: Mon vinyle et mon CD ont été postés hier aprèm
Réception vendredi ?...
Rien vendredi, rien samedi...![]()
In A Noisy Place wrote:
In A Noisy Place wrote: Mon vinyle et mon CD ont été postés hier aprèm
Réception vendredi ?...
Rien vendredi, rien samedi...
idem....![]()
Bon bah ça ne sera pas pour aujourd'hui non plus ![]()
D'après le tracking number, mon paquet était prêt à être posté le jeudi à 19h18, puis a été posté vendredi à 7h39 (dans ces conditions, difficile de le recevoir le jour de la sortie du maxi...)
Ensuite, il a passé le weekend à Amsterdam (la chance!) et a été finalement pris en charge en ce début de lundi aprèm par notre chère poste nationale
Demain dans la boite peut-être... ![]()
In A Noisy Place wrote: Bon bah ça ne sera pas pour aujourd'hui non plus
D'après le tracking number, mon paquet était prêt à être posté le jeudi à 19h18, puis a été posté vendredi à 7h39 (dans ces conditions, difficile de le recevoir le jour de la sortie du maxi...) Ensuite, il a passé le weekend à Amsterdam (la chance!) et a été finalement pris en charge en ce début de lundi aprèm par notre chère poste nationale
Demain dans la boite peut-être...
tu l'as trouvé où ton tracking number?😕
Amsterdam? Je vois que la poste anglaise n'est pas plus douée que la française... Rien reçu...
CLERK wrote:
In A Noisy Place wrote: Bon bah ça ne sera pas pour aujourd'hui non plus
D'après le tracking number, mon paquet était prêt à être posté le jeudi à 19h18, puis a été posté vendredi à 7h39 (dans ces conditions, difficile de le recevoir le jour de la sortie du maxi...) Ensuite, il a passé le weekend à Amsterdam (la chance!) et a été finalement pris en charge en ce début de lundi aprèm par notre chère poste nationale
Demain dans la boite peut-être...
tu l'as trouvé où ton tracking number?😕
en bas du mail de livraison de mercredi, il y a un lien "Track Package"
Ce midi je suis passé chez Gibert. L'album version vinyle et CD trônaient en tête de gondole, ça fait plaisir
Un bon paquet de 12' et CD single de RESTLESS était dispo au sous sol.
La bonne surprise c'est que les pochettes tirent vers le flou, je les voyais pas comme ça et finalement elles me plaisent un peu plus.
Par contre, j'ai jamais vu une pochette de CD single aussi fine !!!! [eek2] Faites gaffe en ouvrant le votre, j'ai lu qu'un anglais avait déchiré sa pochette en retirant le cellophane !
Dur de repartir sans rien...alors que quelque chose est censé arriver dans ma boite... ![]()
YES! just got it !
en bon état, nickel
la petite pochette des singles est légèrement aplatie, mais elle va reprendre forme au fur et à mesure de la sortie des futurs singles ![]()
m'enfin...recevoir tout ça une semaine après la sortie, pour un magasin officiel, c'est quand même pas cool !
Hélène's Friend wrote: Seuls 200 coffrets seront aléatoirement signés. Ce ne sont même pas les 200 premières pré-commandes.
Ils sont bien gentils chez Mute, mais prélever l'argent à la commande et non à l'expédition c'est abusé!!! Surtout que j'ai encore rien reçu, ni CD de l'album ni celui du single. Ca va pas tarder de m'énerver.
Oui c'est très dur. Passé a la Fnac de Colmar pour constater que le disque ( Cd et Vinyl) est bien en place. Mais j'attend mon coffret. Après je me dis que si c’était sorti sur Factory , on en aurait vraisemblablement pour une éternité avant d’être livré.... Allez le coffret arrive bientôt ///// Les 200 signés, c'est pas par pays ?
Mathieu wrote: Les 200 signés, c'est pas par pays ?
malheureusement non, c'est pour toute la planète! ![]()