Skip to content

Joy Division et les jeux vidéo

Archived

1 reply · 702 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Non, rassurez-vous, aucun jeu de plate-formes où l'on dirige Ian Curtis afin de se suspendre à des cordes n'est prévu... :cry:

Juste deux petites anecdotes :

• le sous-titre "Substance" de la seconde édition de Metal Gear Solid 2 fait bien référence (c'était évident) au groupe mancunien, le créateur de jeu Hideo Kojima en étant fan (visiblement, on partage plusieurs passions, nous deux...).

• l'autre jour, j'ai joué à Nightfire, un FPS tiré de la licence James Bond. L'un des niveaux se déroule dans une propriété japonaise luxueuse. Dans l'une des chambres, on peut trouver une chaîne hi-fi, à côté de laquelle sont disposés quelques CDs ; parmi eux, on reconnaît sans problème la pochette de "Closer". Etonnant, non ? :jawdrop: Non, je sais. :skeptic:

Voilà, ça n'intéressera pas grand monde, mais fallait que ça sorte... ;)

0 likes

Bien vu sur Nighfire, je l'avais pas vu :p

Pour Susbtance, je pensais que ça avait déjà été annoncé ici, à moins que ça soit sur Ceremony ?

J'aurais mieux aimé qu'il fasse référence à New Order, avec son Susbtance...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗