Originally posted by Spotnick
> Originally posted by The Man Up North> TES MODIFICATIONS AU SITE SONT COMPLÈTEMENT FUCKÉES!!!!!! Les messages ne s'ajoutent même pas dans le bon ordre -- et, en plus, c'est LAID et INUTILE TOUT ÇA!> > > As-t-on vraiment besoin de voir le titre du rang en caractères plus gros que le nom du user ???????? Franchement!> > Et si ça continue, il faudra presque utiliser une loupe pour lire sur ce site-là!!!!!!!!!!!> > T'as vraiment trois tonnes de temps à perdre, c'en est quasiment pu croyable là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah.. ta geule......
J'ai écrit en long et en large que le design était pour être refait, que WenOrder a accepté de le faire en Octobre, mais que j'ai du mettre ce site en ligne plus tôt que prévu...
T'es fatiguant avec ça.. non je n'ai pas de temps à perdre JUSTEMENT, au cas que tu as pas remarqué encore, je n'ai pas *modifié* le site, il est tout neuf de A à Z... et maintenant ça va me prendre 90% moins de temps pour faire quoique ce soit.
Et de plus, c'est toujours de la valeur ajoutée à mon CV.
Je te jure.. c'est à se demander ce que tu viens fouttre ici si tu penses que c'est vraiment de la perte de temps...
I'll be ready to help you out with the design soon, Nic. With several of my projects out the door and with ALmanso helping me out with the Profiles at newordercommunity.com, I can now devote some time to NOOL. I'll send you a email later.