Skip to content

Noir Désir : le syndrome Radiohead ?

Archived

5 replies · 775 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je viens d'écouter l'album de Noir Désir à la FNAC de la Défense. Je ne l'ai pas acheté ! Le groupe prend un nouveau virage. Une sorte d'introspection électonique à la Radiohead. Bref, ne vous attendez pas entendre la rage habituelle de Bertrand Cantat. Déception. En revanche, j'attends avec impatience d'en savoir plus sur The Music (1ère partie de New Order le 11/11 à l'Olympia). Quelqu'un a-t-il écouté le nouveau James ? J'ai peur que l'album soit un fiasco, s'il faut se référer à la critique de "Magic" (Une sur New Order).

0 likes

Pour James, je ne connais que le single, "Getting Away With It All Messed Up" et c'est une très belle chanson. Très dans le style de l'album "Laid". Je pense qu'il est de bon ton de descendre James en France. Ca m'a l'air d'être nettement meilleur que "Whisplash".

J'aime beaucoup "Le Vent nous portera" mais le reste n'a pas l'ai très attirant...

0 likes

wieviel schafte hast-du in dieses woche geficht? (sic.)

0 likes

Geoffroy, connais-tu la date de sortie du nouvel album de James ?

0 likes

Je pense que l'album est déjà sorti mais je ne pourrais le jurer.

0 likes

D'après Amazon.fr qui le vend, "Pleased To Meet You" est sorti depuis le 4 juillet.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗