Hier soir, sur la radio "France Inter" (France), dans l'émission de Bernard Lenoir (21-22 heures), un inédit de New Order a été passé. Selon Jean-Daniel Beauvallet, présent à l'émission, journaliste à l'hebdomadaire "Les Inrockuptibles", il s'agirait de l'un des 2 morceaux non retenus sur "Get ready" et qui ne figurent sur aucune face B. Dommage, car le morceau est superbe. Des fans l'ont peut-être enregistré... Par ailleurs, toujours selon Jean-Daniel Beauvallet, les 2 futurs concerts des 11 et 12 novembre à Paris s'annoncent variés musicalement. L'un sera très rock et l'autre, plus électronique.
Un inédit de New Order sur France Inter
Archived8 replies · 728 views
Je ne pense pas que JDB visait les concerts de New Order mais bien ceux des premières parties. Un soir, ce sont des premières parties très rock, avec notamment l'ex-Diabologum Experience, et l'autre, très électroniques.
Pourquoi New Order irait répéter deux concerts différents ?
Peut-être as-tu raison. J'avais compris que cette remarque concernait N.O. Elle est aussi plausible. Car, ces deux types de concert de New Order donneraient un aperçu des différentes influences musicales du groupe.
Ca aurait, à la rigueur, été possible quand NO proposait un concert différent tous les soirs. Mais ils ne font plus ça maintenant, alors...
Enfin bon, je ne peux pas jurer non plus mais disons que ça me paraîtrait hautement improbable.
Les deux chansons non-retenu de Get Ready dont tu parle, s'agit-il de "Run this River Dry" et "Player in the League"? Ces deux chansons apparaissent sur une copie avance-promo que j'ai entendu - ces deux chansons sont quand meme assez bien.
Hélas, je ne me souviens pas du titre de la chanson. Il faudrait trouver un fan qui a enregistré le morceau.
Bernard, Tu peux écouter un clip de "Run this River Dry" et "Player in the League" dans ce site. Regarde sous "multimedia" et puis "audio archives of the month". Peut-tu confirmer qu'il sagit de les mêmes chansons?
Run this River Dry = Sabotage..
Ne vous méprenez pas :D
On aura la confirmation sous peu, mais quand même!