Skip to content

on est dans la matrice...

Archived

16 replies · 614 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

c'est moi qui délire où y'a des posts qui ont sauté???

0 likes

Non, tu n'as pas la berlue... celui que j'ai fait hier n'y est plus ! J'ai aussi remarqué que lorsqu'il y a un nouveau "post", l'icone qui s'affiche pour le signaler n'est pas la bonne (enveloppe de couleur bleue).

0 likes

ça sent le petit chat noir qui passe deux fois...

en plus , l'autre fois j'ai eu un message d'erreur comme jamais jenennanavéfé... un truc bizarre comme quoi je pouvais pas acceder à la page neworderonline.com avec mon logon... pfff ... n'immmpooooorte quoi !!! enfin bon , les mutations de versions sont parfois difficiles... le site fonctionne c'est déjà ça... ! :clap:

0 likes

Ma faute, vous pouvez me blâmer!

Disons que j'ai pesé sur un mauvais bouton sans le vouloir :embarassed:

0 likes

et voilà que Spotnik nous joue les daltoniens.. l'a coupé le fil rouge au lieu du fil bleu.. :nonono:

0 likes

La morale de cette histoire.. ne pas faire de backup à 4h du matin... on risque de mélanger "import" et "export"...

:nonono:

Fort heureusement, ceci est arrivé seulement 5 jours après, donc nous n'avons pas perdu plus que 5 jours de matériel...

0 likes

t'inquiete va... on est tous vivant !!! à propos, Spotnik, j'ai envoyé un petit mail aux webmasters d'ici pour un petit coup de main... mais pas de réponse... :cry:

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON t'inquiete va... on est tous vivant !!! à propos, Spotnik, j'ai envoyé un petit mail aux webmasters d'ici pour un petit coup de main... mais pas de réponse... :cry:

Quand?

Mon serveur de mail a été hors d'usage pendant presque une semaine, donc il est fort probable que j'en ai perdu.. mais je vais aller vérifier...

0 likes

Originally posted by Spotnick > Originally posted by ERIC BERTON> t'inquiete va... on est tous vivant !!! > à propos, Spotnik, j'ai envoyé un petit mail aux webmasters d'ici pour un petit coup de main... mais pas de réponse... :cry:

Quand?

Mon serveur de mail a été hors d'usage pendant presque une semaine, donc il est fort probable que j'en ai perdu.. mais je vais aller vérifier...

bah je sé plu moi... il y a deux semaines je crois..

0 likes

C'est kitsch l'image "NewOrderOnline v3.0" sur la home.... !!!!!!!!! :love2: :skeptic::skeptic:

0 likes

Originally posted by N21 C'est kitsch l'image "NewOrderOnline v3.0" sur la home.... !!!!!!!!! :love2: :skeptic::skeptic:

ah bah ça.. j'avais pas fé attention... c'est limite obscene ce truc...

Spooottttttttttttttniiikk !!! t'as fé ça encore à 4h du matin !:laugh:

0 likes

Originally posted by N21 C'est kitsch l'image "NewOrderOnline v3.0" sur la home.... !!!!!!!!! :love2: :skeptic::skeptic:

Et en français, "kitsch" ça veut dire ?!?

0 likes

k i t s c h (adj.: something that appeals to popular or lowbrow taste and is often of poor quality)

:nonono:

0 likes

My oh my - enfin une définition ! On utilise ça parfois en France - par contre, à chaque fois que j'ai prononcé ce mot dans un forum anglophone, on faisait les yeux écarquillés d'ignorance...

0 likes

faut changer de graphiste chez NOOL :evil4:

0 likes

Originally posted by N21 faut changer de graphiste chez NOOL :evil4:

Je n'ai jamais caché que je n'étais pas un graphiste :D

Pourquoi penses-tu que tu étais du projet initial? :laugh:

Le problème avec toi était que tu changeais d'idée toutes les semaines par rapport au design, donc tout était à recommencer tout le temps ;)

Et pour pour l'image en question, je suis parti d'un montage déjà existant et je n'ai ajouté que le texte ;)

0 likes

Originally posted by Spotnick > Originally posted by N21> faut changer de graphiste chez NOOL :evil4:

Je n'ai jamais caché que je n'étais pas un graphiste :D

Pourquoi penses-tu que tu étais du projet initial? :laugh:

Le problème avec toi était que tu changeais d'idée toutes les semaines par rapport au design, donc tout était à recommencer tout le temps ;)

Et pour pour l'image en question, je suis parti d'un montage déjà existant et je n'ai ajouté que le texte ;)

"Vive le Québec libre !"

M'en parle pas... Je bosse sur un truc là, j'ai mis 3 ans pour cracher un PSD, et une fois mis en ligne je l'ai laissé tomber comme une merde. Du coup, je me suis mis à faire autre chose...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗