on est dans la matrice...
Archived16 replies · 614 views
Non, tu n'as pas la berlue... celui que j'ai fait hier n'y est plus ! J'ai aussi remarqué que lorsqu'il y a un nouveau "post", l'icone qui s'affiche pour le signaler n'est pas la bonne (enveloppe de couleur bleue).
ça sent le petit chat noir qui passe deux fois...
en plus , l'autre fois j'ai eu un message d'erreur comme jamais jenennanavéfé... un truc bizarre comme quoi je pouvais pas acceder à la page neworderonline.com avec mon logon... pfff ... n'immmpooooorte quoi !!! enfin bon , les mutations de versions sont parfois difficiles... le site fonctionne c'est déjà ça... ! ![]()
et voilà que Spotnik nous joue les daltoniens.. l'a coupé le fil rouge au lieu du fil bleu.. ![]()
La morale de cette histoire.. ne pas faire de backup à 4h du matin... on risque de mélanger "import" et "export"...
![]()
Fort heureusement, ceci est arrivé seulement 5 jours après, donc nous n'avons pas perdu plus que 5 jours de matériel...
t'inquiete va... on est tous vivant !!!
à propos, Spotnik, j'ai envoyé un petit mail aux webmasters d'ici pour un petit coup de main... mais pas de réponse... ![]()
Originally posted by ERIC BERTON t'inquiete va... on est tous vivant !!! à propos, Spotnik, j'ai envoyé un petit mail aux webmasters d'ici pour un petit coup de main... mais pas de réponse...
Quand?
Mon serveur de mail a été hors d'usage pendant presque une semaine, donc il est fort probable que j'en ai perdu.. mais je vais aller vérifier...
Originally posted by Spotnick > Originally posted by ERIC BERTON> t'inquiete va... on est tous vivant !!! > à propos, Spotnik, j'ai envoyé un petit mail aux webmasters d'ici pour un petit coup de main... mais pas de réponse...
Quand?
Mon serveur de mail a été hors d'usage pendant presque une semaine, donc il est fort probable que j'en ai perdu.. mais je vais aller vérifier...
bah je sé plu moi... il y a deux semaines je crois..
Originally posted by N21 C'est kitsch l'image "NewOrderOnline v3.0" sur la home.... !!!!!!!!!
![]()
ah bah ça.. j'avais pas fé attention... c'est limite obscene ce truc...
Spooottttttttttttttniiikk !!! t'as fé ça encore à 4h du matin !![]()
Originally posted by N21 C'est kitsch l'image "NewOrderOnline v3.0" sur la home.... !!!!!!!!!
![]()
Et en français, "kitsch" ça veut dire ?!?
k i t s c h (adj.: something that appeals to popular or lowbrow taste and is often of poor quality)
![]()
My oh my - enfin une définition ! On utilise ça parfois en France - par contre, à chaque fois que j'ai prononcé ce mot dans un forum anglophone, on faisait les yeux écarquillés d'ignorance...
Originally posted by N21 faut changer de graphiste chez NOOL
Je n'ai jamais caché que je n'étais pas un graphiste :D
Pourquoi penses-tu que tu étais du projet initial? ![]()
Le problème avec toi était que tu changeais d'idée toutes les semaines par rapport au design, donc tout était à recommencer tout le temps ;)
Et pour pour l'image en question, je suis parti d'un montage déjà existant et je n'ai ajouté que le texte ;)
Originally posted by Spotnick > Originally posted by N21> faut changer de graphiste chez NOOL
Je n'ai jamais caché que je n'étais pas un graphiste :D
Pourquoi penses-tu que tu étais du projet initial? ![]()
Le problème avec toi était que tu changeais d'idée toutes les semaines par rapport au design, donc tout était à recommencer tout le temps ;)
Et pour pour l'image en question, je suis parti d'un montage déjà existant et je n'ai ajouté que le texte ;)
"Vive le Québec libre !"
M'en parle pas... Je bosse sur un truc là, j'ai mis 3 ans pour cracher un PSD, et une fois mis en ligne je l'ai laissé tomber comme une merde. Du coup, je me suis mis à faire autre chose...