Comment relancer le forum français?
Archived53 replies · 1,803 views
Comment relancer le forum français?
Closed-
Nommer N21 modérateur 2 (11%)
-
Réveiller Klumpy de son coma 0 (0%)
-
Faire un concours de cover de New Order en français 1 (5%)
-
Trouver des filles pour venir écrire ici 9 (47%)
-
Que New Order fasse quelque chose! 7 (37%)
-
Autre 0 (0%)
19 votes · voting closed
ouaie c'est vrai , c'est mort... je voudrais bien lancer un post sur la dernière tournée d'Annie Cordy aux states, personnes ne va s'y interesser... je sais , on devrait rémunerer chaque post..
Que ceux qui ont osé la "coupe de cheveux Barney" le dise ici et s'en explique, avantages et inconvenients d'un tel fanatisme capillaire(ou celle de P. Hook à condition de se balader avec une basse à hauteur de chaussette). ps: adoptée quelques temps, elle fût pour moi une aide non négligeable dans mes conquètes féminines, conquètes à qui je ne manquai pas de fredonner les refrain de temptation et de bizarre love triangle...
Originally posted by francois-marc loze Comment on fait pour voter pour les 6 propositions?
Bonne question !!!
Originally posted by mandard arnaud > Originally posted by francois-marc loze> Comment on fait pour voter pour les 6 propositions?
Bonne question !!!
comme d'habitude, j'avais pas compris le truc !!! j'crois que je vais me coucher....
Originally posted by boris tran Que ceux qui ont osé la "coupe de cheveux Barney" le dise ici et s'en explique, avantages et inconvenients d'un tel fanatisme capillaire
Sébastien Boisvert, on te demande sur le forum français...
On devrait faire un roll call comme sur le forum anglais. Ceci etant dit.. Peut-etre que les seuls utilisateurs de ce forum sont ceux s'exprimant dans ce thread. ![]()
Originally posted by Hélène's friend parler du dernier album de Belle&Sebastian...
Monsieur Pacaud... votre email n'est plus bon... j'ai essayé de vous en envoyer un hier soir....!
Originally posted by N21 Mr LeBlanc, le votre non plus... Ca ne passe pas.../
Lequel? ![]()
J'en ai au moins un de valide une fois de temps en temps.. en ce moment nleblanc@spotnick.com est en panne du à un problème de renouvellement de domaine, mais nleblanc@neworderonline.com devrait fonctionner...
Sinon, j'en ai au moins 5 autres!!
Originally posted by Buster Klumpy C'est vrai que ce Klumpy, c'est vraiment n'importe quoi !
Tu m'etonnes. La vraie loose ce Geoffroy!!! ;)
Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Buster Klumpy> C'est vrai que ce Klumpy, c'est vraiment n'importe quoi !
Tu m'etonnes. La vraie loose ce Geoffroy!!! ;)
Bien d'accord ! Et en tant que modérateur sur ce forum, je me demande si je n'essaierais pas d'obtenir son bannissement !
2 posts en une journee!!!! Geoffroy, c'est plus que l'ensemble de tes posts ces 6 derniers mois!!!!!
Ca fait plaisir de te revoir sur ce forum en tous cas.
J'ai toujours suivi ce qui se passait sur le forum, pour le cas où il se passerait quelque chose de "grave" qui aurait requis mon intervention. Mais je n'avais pas le jus pour "poster".
Mais avec mon narcissisime échevelé, quand j'ai vu qu'on parlait de moi, il me fallait réagir... ![]()
Originally posted by Buster Klumpy J'ai toujours suivi ce qui se passait sur le forum, pour le cas où il se passerait quelque chose de "grave" qui aurait requis mon intervention. Mais je n'avais pas le jus pour "poster".Mais avec mon narcissisime échevelé, quand j'ai vu qu'on parlait de moi, il me fallait réagir...
Bon quelle est ta solution pour reveiller le forum francais, Buster?
Originally posted by Buster Klumpy Faire courir des bruits infâmes, des rumeurs, sur New Order qui feraient causer...
Style Barney va apparaitre dans une pub "Slim Fast"?
Vous imaginez Bernard Sumner / Albrecht / Dicken ait perdu du poids ?
Ben décidément ! Pour une rumeur c'en est une bonne !
Ou alors, faire comme avec Madonna et Britney Spears/Christina Aguilera : on dirait que pendant une soirée, Barney a roulé une pelle à Robert Smith...
Mieux! Que Ian Curtis n'est jamais mort. En fait, il aurait change de sexe et change son nom en ... Gillian Gilbert. Vais me faire insulter sur ce coup la.
Originally posted by francois-marc loze Mieux! Que Ian Curtis n'est jamais mort. En fait, il aurait change de sexe et change son nom en ... Gillian Gilbert.Vais me faire insulter sur ce coup la.
Evidemment que tu vas te faire insulter.
Ce genre de choses, tout le monde les sait, mais on ne peut pas les dire. Guy Birenbaum en parle d'ailleurs dans son fameux bouquin "Nos délits d'initiés".
Originally posted by N21 > Originally posted by boris tran> Que ceux qui ont osé la "coupe de cheveux Barney" le dise ici et s'en explique, avantages et inconvenients d'un tel fanatisme capillaire
Sébastien Boisvert, on te demande sur le forum français...
Tu disais?
On parlait de la coupe de cheveux à la Barney... enfin pas spécifiquement la tienne, mais puisque tu y tiens, vas-y, on t'écoute :D:D:D
Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Buster Klumpy> Faire courir des bruits infâmes, des rumeurs, sur New Order qui feraient causer...
Barney et Gillian... ![]()
La plupart d'entre nous attendons du nouveau de la part de NO... Et si ils nous sortaient un morceau spécial
du meilleur site qui lui soit consacré ? Belle récompense et on aurait en prime de quoi se mettre sous la dent!
En tout cas, on a la réponse à la question posée sur ce topic ! Que faut-il faire pour relancer le forum français : créer un topic où on pose la question... ![]()
Originally posted by Buster Klumpy En tout cas, on a la réponse à la question posée sur ce topic ! Que faut-il faire pour relancer le forum français : créer un topic où on pose la question...
Soumettons donc les fans de NO à la question. ![]()
Comme on dit au Québec, on vient de se faire clancher par les Brésiliens...
Le forum francophone vient de devenir le 4e plus populaire, le forum portuguais vient de nous doubler!
Originally posted by ERIC BERTON je vais au frigo, quelqu'un veut quelquechose..?
Une petite bière, merci :)
Originally posted by The Man Up North Et si on parlait des Françaises?
On a le droit de faire des allusions sexuelles sur ce forum? ![]()
Originally posted by Buster Klumpy Ou alors, faire comme avec Madonna et Britney Spears/Christina Aguilera : on dirait que pendant une soirée, Barney a roulé une pelle à Robert Smith...
ben tiens, ca m'intriguerait en tant que fan de Cure - New Order vient juste après quasi à égalité je vous le jure !!!
et ces 2 groupes pour moi loin devant tout le reste.
Ben du coup je me mets à penser une véritable collaboration Sumner/Smith serait le rêve pour moi ! Est ce vraiment impossible ? Ben en tout cas y fodrait pas qu'ils en parlent à leur bassiste respectif ! ... euh ... bon ok, ca reste un rêve ... ![]()
( bon j'arrête avec Cure mais là pour le coup c'est pas moi qui ait commencé ! c'est même le modérateur ! )
A part ça plus sérieusement, c'est vraiment étonnant que ce forum soit en Stand By ... Voyez par exemple le forum Interpol qui démarre bien, y a pas de raison, manquerait plus que l'élève dépasse le maître ! Cela dit j'adore Interpol mais quand ils disent qu'ils sont pas influencés par les groupes des années 80 genre entre autres Joy Divison ou les Smiths, c'est quand même des sacrés filous !
bizes à tous,
Nicolas
Si je ne me trompe, la personne qui relance le forum francais de New Order est en fait un fan de Cure!!!! ![]()
Bien joué, Nicolas.
PS : tu peux toujours rever pour la collaboration Smith/Sumner.
Originally posted by francois-marc loze Si je ne me trompe, la personne qui relance le forum francais de New Order est en fait un fan de Cure!!!!
Bien joué, Nicolas.PS : tu peux toujours rever pour la collaboration Smith/Sumner.
Et d'ailleurs en étant objectif avec moi même ( un exploit depuis peu ! ) je peux même dire par exemple que la dernière collaboration de Smith, avec Blink 182, est pas terrible alors que celle de Sumner avec The Chemical Brothers est la meilleure collaboration que j'ai jamais entendu !
( 'tin dire que Rowlands et Simons sont passés juste devant moi à la sortie de l'Olympia du concert de New Order et que j'ai capté que c'était eux seulement quand ils sont montés dans le taxi !
Mais bon fo dire personne d'autres ne les avaient reconnu !
NB : ca m'a fait penser comme dans leur clip Hey Boy Hey Girl quand ils prennent le taxi )
Originally posted by N21 Someone tell Robert Smith 80s are over.
Ben je sais bien N21 ( un ch'ti comme moi ! ), en tant que ultra fan de New Order ( NB : on avait déjà un peu discuté il y a très longtemps sur ICQ je crois )
Au fait quant est-il de ton site internet, à l'origine t'avais pas quelque chose hébergé sur Nordnet.fr ? ![]()
Et au sondage "comment relancer le forum francophone de New Order" j'ai voté "nommer N21 modérateur" !
Hélas, un roulage de pelle Smith/Sumner est techniquement impossible, car avec leurs grosses bedaines, ils ne peuvent même pas se faire la bise sans faire le tour de l'autre... :D C'est pour ça qu'on croit qu'ils sont fâchés... Comme quoi, les plus grands conflits reposent sur pas grand chose (ceci est un instant philosophie visant à lancer des débats de haut vol afin de relancer le forum) ! ![]()
Sur ce, vive New Order, vive Cabaret Voltaire, vive Depeche Mode, vive Duran Duran, vive Human League, Vive Doves, vive Dandy Warhols, vive Indochine et Joyeux Noël à tous !!!
Et tiens, soyons dingues, vive Moby ! ![]()
Originally posted by N21 > Originally posted by Nicolas DURIEUX> ultra fan de New Order
> "nommer N21 modérateur" !
![]()
Oops ! bon je dois me tromper de personne, désolé N21 !
![]()
Merci François-Marc,
ben c'est juste que j'ai parfois un peu de mal à comprendre le sens d'un post fait uniquement de smileys ! bon pas grave :)
Je constate que l'avatar d'Antoine coincide avec l'arrivée de DemolitionCeline sur ce forum.
Il y a des hasards qui n'en sont pas.
![]()