Skip to content

Comment relancer le forum français?

Archived

53 replies · 1,803 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Comment relancer le forum français?

Closed
  • Nommer N21 modérateur 2 (11%)
  • Réveiller Klumpy de son coma 0 (0%)
  • Faire un concours de cover de New Order en français 1 (5%)
  • Trouver des filles pour venir écrire ici 9 (47%)
  • Que New Order fasse quelque chose! 7 (37%)
  • Autre 0 (0%)

19 votes · voting closed

:laugh:

Je trouve que c'est très calme depuis un certain temps ici...

0 likes

Si ce forum était à propos d'un groupe vivant, il y aurait plus d'animation... :rolleyes:

0 likes

ouaie c'est vrai , c'est mort... je voudrais bien lancer un post sur la dernière tournée d'Annie Cordy aux states, personnes ne va s'y interesser... je sais , on devrait rémunerer chaque post..

0 likes

Que ceux qui ont osé la "coupe de cheveux Barney" le dise ici et s'en explique, avantages et inconvenients d'un tel fanatisme capillaire(ou celle de P. Hook à condition de se balader avec une basse à hauteur de chaussette). ps: adoptée quelques temps, elle fût pour moi une aide non négligeable dans mes conquètes féminines, conquètes à qui je ne manquai pas de fredonner les refrain de temptation et de bizarre love triangle...

0 likes

Comment on fait pour voter pour les 6 propositions?

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Comment on fait pour voter pour les 6 propositions?

Bonne question !!!

0 likes

Originally posted by mandard arnaud > Originally posted by francois-marc loze> Comment on fait pour voter pour les 6 propositions?

Bonne question !!!

comme d'habitude, j'avais pas compris le truc !!! j'crois que je vais me coucher....

0 likes

Originally posted by boris tran Que ceux qui ont osé la "coupe de cheveux Barney" le dise ici et s'en explique, avantages et inconvenients d'un tel fanatisme capillaire

Sébastien Boisvert, on te demande sur le forum français...

0 likes

On devrait faire un roll call comme sur le forum anglais. Ceci etant dit.. Peut-etre que les seuls utilisateurs de ce forum sont ceux s'exprimant dans ce thread. :skeptic:

0 likes

ça fait pas lourd...!

0 likes

Coucou !

et une participation de plus, une ! :clap:

0 likes

Originally posted by Hélène's friend parler du dernier album de Belle&Sebastian...:thumb:

Monsieur Pacaud... votre email n'est plus bon... j'ai essayé de vous en envoyer un hier soir....!

0 likes

Mr LeBlanc, le votre non plus... Ca ne passe pas.../

0 likes

Originally posted by N21 Mr LeBlanc, le votre non plus... Ca ne passe pas.../

Lequel? :lol:

J'en ai au moins un de valide une fois de temps en temps.. en ce moment nleblanc@spotnick.com est en panne du à un problème de renouvellement de domaine, mais nleblanc@neworderonline.com devrait fonctionner...

Sinon, j'en ai au moins 5 autres!!

0 likes

C'est vrai que ce Klumpy, c'est vraiment n'importe quoi ! :skeptic:

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy C'est vrai que ce Klumpy, c'est vraiment n'importe quoi ! :skeptic:

Tu m'etonnes. La vraie loose ce Geoffroy!!! ;)

0 likes

Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Buster Klumpy> C'est vrai que ce Klumpy, c'est vraiment n'importe quoi ! :skeptic:

Tu m'etonnes. La vraie loose ce Geoffroy!!! ;)

Bien d'accord ! Et en tant que modérateur sur ce forum, je me demande si je n'essaierais pas d'obtenir son bannissement !

0 likes

2 posts en une journee!!!! Geoffroy, c'est plus que l'ensemble de tes posts ces 6 derniers mois!!!!! :laugh: Ca fait plaisir de te revoir sur ce forum en tous cas.

0 likes

J'ai toujours suivi ce qui se passait sur le forum, pour le cas où il se passerait quelque chose de "grave" qui aurait requis mon intervention. Mais je n'avais pas le jus pour "poster".

Mais avec mon narcissisime échevelé, quand j'ai vu qu'on parlait de moi, il me fallait réagir... :laugh:

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy J'ai toujours suivi ce qui se passait sur le forum, pour le cas où il se passerait quelque chose de "grave" qui aurait requis mon intervention. Mais je n'avais pas le jus pour "poster".Mais avec mon narcissisime échevelé, quand j'ai vu qu'on parlait de moi, il me fallait réagir... :laugh:

Bon quelle est ta solution pour reveiller le forum francais, Buster?

0 likes

Faire courir des bruits infâmes, des rumeurs, sur New Order qui feraient causer...

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Faire courir des bruits infâmes, des rumeurs, sur New Order qui feraient causer...

Style Barney va apparaitre dans une pub "Slim Fast"?

0 likes

Style Barney va apparaitre dans une pub "Slim Fast"?

Vous imaginez Bernard Sumner / Albrecht / Dicken ait perdu du poids ? :laugh: Ben décidément ! Pour une rumeur c'en est une bonne !

0 likes

Ou alors, faire comme avec Madonna et Britney Spears/Christina Aguilera : on dirait que pendant une soirée, Barney a roulé une pelle à Robert Smith...

0 likes

Mieux! Que Ian Curtis n'est jamais mort. En fait, il aurait change de sexe et change son nom en ... Gillian Gilbert. Vais me faire insulter sur ce coup la.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Mieux! Que Ian Curtis n'est jamais mort. En fait, il aurait change de sexe et change son nom en ... Gillian Gilbert.Vais me faire insulter sur ce coup la.

Evidemment que tu vas te faire insulter.

Ce genre de choses, tout le monde les sait, mais on ne peut pas les dire. Guy Birenbaum en parle d'ailleurs dans son fameux bouquin "Nos délits d'initiés".

0 likes

Originally posted by N21 > Originally posted by boris tran> Que ceux qui ont osé la "coupe de cheveux Barney" le dise ici et s'en explique, avantages et inconvenients d'un tel fanatisme capillaire

Sébastien Boisvert, on te demande sur le forum français...

Tu disais?

0 likes

On parlait de la coupe de cheveux à la Barney... enfin pas spécifiquement la tienne, mais puisque tu y tiens, vas-y, on t'écoute :D:D:D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗