Skip to content

RVs après les concerts parisiens ?

Archived

3 replies · 1,698 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je serai présents aux 2 soirs du festival Inrocks, comme bcp d'entre vous j'imagine.

Dimanche : en mezzanine (1er rang complètement à gauche) pour mieux voir et apprécier

Lundi : dans la fosse ... pour mieux pogoter ?

bref, si le coeur vous en dit, il y a sûrement moyen de boire un coup après - avant, j'aimerais qd même voir ce que donnent les premières parties..

0 likes

Si tu veux voir où je suis, dans la salle, Pitch, tu peux le voir sur mon ticket du dimanche, dans 'Tours and Concerts'...

Je ne sais pas si j'aurai le temps de rester après parce qu'on repart pour Bruxelles très tôt le lendemain matin...

Et bon, comme je suis avec ma copine que, pour des raisons de trop longues distances, je ne vois que les week-ends, je crois qu'elle l'aurait un peu mauvaise si je passais la nuit à boire... :)

Mais bon, ma tronche est avec mon profil, alors, quiconque me reconnaît est le bienvenu pour dire un petit bonjour...

0 likes

Je serai présent avec ma femme et un coulpe d'amis dimanche, mais je pense qu'on va reprendre la route de Bruxelles directement après (nous sommes sensés travailler lundi :cry: )

0 likes

Salut Pitch,

Dommage, je fais le contraire ! Je serai dans la fosse le 1er soir et dans les gradins le 2ème.

Mais quitte à aller boire un verre, autant aller le prendre au bar de leur hôtel le dimanche soir ! Mais je ne sais pas où ils seront !! As tu une idée ???

Salut Pitch.

Nicolas.

ndurieux@nordnet.fr

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗