Skip to content

New Order de A à Z

Archived

9 replies · 631 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

C'est le nom du livre edite par Express Prelude & Fugue et qui est disponible a la Fnac. Pas encore achete, ne saurait tarder etant donne que 5€, c'est pas la mer à boire; mais je sais d'ores et deja que je n'apprendrai rien de nouveau.

0 likes

C'est nouveau?

0 likes

Originally posted by Spotnick C'est nouveau?

Je pense, yes. Je te scanne la couverture des que je l'ai achete. A moins que tu ne veuilles un exemplaire et dans ce cas, la, je peux te prendre une copie...

0 likes

Un livre en français, il faut avouer que ça j'en ai jamais vu ici!

Ça pourrait être sympa... au moins les info bibliographiques que je puisse l'ajouter à la liste...!

0 likes

J'ai acheté. Ca me fera de la lecture aux gogues.

0 likes

Merci François-Marc, j'ai reçu le livre aujourd'hui, laisse moi un mail pour me dire comment te le payer.

Un livre en français sur New Order, on aura tout vu ;)

0 likes

un livre, un livre... on dirait un bouquin d'horoscope. dans la même collection, il doit y avoir mylène farmer :nono::nonono::nono::nonono:

0 likes

Originally posted by thedope un livre, un livre... on dirait un bouquin d'horoscope. dans la même collection, il doit y avoir mylène farmer :nono::nonono::nono::nonono:

Et Lorie! Et Alizee! c'est la honte. :jawdrop:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗