C'est le nom du livre edite par Express Prelude & Fugue et qui est disponible a la Fnac. Pas encore achete, ne saurait tarder etant donne que 5€, c'est pas la mer à boire; mais je sais d'ores et deja que je n'apprendrai rien de nouveau.
New Order de A à Z
Archived9 replies · 631 views
Originally posted by Spotnick C'est nouveau?
Je pense, yes. Je te scanne la couverture des que je l'ai achete. A moins que tu ne veuilles un exemplaire et dans ce cas, la, je peux te prendre une copie...
Un livre en français, il faut avouer que ça j'en ai jamais vu ici!
Ça pourrait être sympa... au moins les info bibliographiques que je puisse l'ajouter à la liste...!
A "I", pour "Internet", on y trouve l'adresse www.neworderonline.com, et son pendant www.worldinmotion.net
Originally posted by thedope A "I", pour "Internet", on y trouve l'adresse www.neworderonline.com, et son pendant www.worldinmotion.net
Tu m'as gratte sur ce coup la... ![]()
Merci François-Marc, j'ai reçu le livre aujourd'hui, laisse moi un mail pour me dire comment te le payer.
Un livre en français sur New Order, on aura tout vu ;)
un livre, un livre... on dirait un bouquin d'horoscope. dans la même collection, il doit y avoir mylène farmer ![]()
![]()
![]()
![]()
Originally posted by thedope un livre, un livre... on dirait un bouquin d'horoscope. dans la même collection, il doit y avoir mylène farmer
Et Lorie! Et Alizee! c'est la honte. ![]()