Salut à tous,
Selon vous faut-il acheter la prochaine compil BBC sessions qui sort au mois d'avril, je pense que d'autres sorties vont de succéder prochainement............
13 replies · 646 views
Salut à tous,
Selon vous faut-il acheter la prochaine compil BBC sessions qui sort au mois d'avril, je pense que d'autres sorties vont de succéder prochainement............
Originally posted by dave80 dave80 Salut à tous,Selon vous faut-il acheter la prochaine compil BBC sessions qui sort au mois d'avril, je pense que d'autres sorties vont de succéder prochainement............
disons que j'espérais qu'il sorte un truc dans le genre, vu que la box Retro ne contient aucun live de Isolation, TBTHOG et True Faith que j'aime beaucoup dans leurs nouvelles versions live... Je vais sans doute craquer, par conséquent ! :D
Maintenant, où donc est passé Blue Monday ??? La version du Finsbury Park (avec les ajouts de Phil Cunningham) est tellement bien...
Peut-être pensent-ils en effet sortir un second CD un peu plus tard, puis un pack avec les 2, puis un pack avec ce pack + celui de Joy Division, etc. ![]()
Euh? Blue Monday n'a jamais été joué lors des sessions radio à la BBC, donc c'est tout à fait normal qu'elle n'y soit pas.
Cet album, on soit se le procurer, car il s'agit de version unique des chansons enregistrées dans le studio de la BBC, jamais sorties auparavant, donc des versions studio que seuls des mp3 ont été rendu disponibles jusqu'à présent...
Originally posted by Spotnick Euh? Blue Monday n'a jamais été joué lors des sessions radio à la BBC, donc c'est tout à fait normal qu'elle n'y soit pas.Cet album, on soit se le procurer, car il s'agit de version unique des chansons enregistrées dans le studio de la BBC, jamais sorties auparavant, donc des versions studio que seuls des mp3 ont été rendu disponibles jusqu'à présent...
Ben justement :D J'avais eu à l'époque un CD audio, envoyé par Jonathan Scott, qui était sensé être une copie exacte des Peel Sessions 1998 "Master Tapes"... Le son était pourri, mais ça venait effectivement bien des bandes, et non pas de ce qui était passé à la radio. Les seuls MP3 du net sont pourris. Si tu veux les versions complètes et propres, il te faut le CD.
Originally posted by dave80 dave80 Selon vous faut-il acheter la prochaine compil BBC sessions qui sort au mois d'avril
OUI. Oila, pas la peine de tortiller. :p
En 99 ou 2000 j'avais trouvé le live de NEW ORDER au Reading 98 plus la peel Session de décembre 98 (5 titres:Atmosphere, Isolation, True Faith, Paradise, tbthog) sur CD,le son est très bon.
Originally posted by mandard arnaud En 99 ou 2000 j'avais trouvé le live de NEW ORDER au Reading 98 plus la peel Session de décembre 98 (5 titres:Atmosphere, Isolation, True Faith, Paradise, tbthog) sur CD,le son est très bon.
Tu nous scannes la pochette de ton bootleg? Et puis j'aurais aussi aime voir la pochette de Touched by The Hand of God promise par Laurent voila deja des lustres... (Voir le thread "le nouvel album, des news?") Si tu croyais que j'avais oublie, que nenni!!!
Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by mandard arnaud> En 99 ou 2000 j'avais trouvé le live de NEW ORDER au Reading 98 plus la peel Session de décembre 98 (5 titres:Atmosphere, Isolation, True Faith, Paradise, tbthog) sur CD,le son est très bon.
Tu nous scannes la pochette de ton bootleg? Et puis j'aurais aussi aime voir la pochette de Touched by The Hand of God promise par Laurent voila deja des lustres... (Voir le thread "le nouvel album, des news?") Si tu croyais que j'avais oublie, que nenni!!!
Désolé mais je les ai envoyé par mail au webmaster il y a déjà quelque temps pour qu'il les mette en ligne, n'ayant pu faire moi même la manip.
Je te les envoi par mail...![]()
Classique ![]()
Il est dans ma boite, il suffit que je me botte le derrière pour terminer mon interface d'entrée de données afin de pouvoir procéder...
C'est long, j'en conviens!
Originally posted by mandard arnaud Pas de problème, je peux te les envoyer sur ta boite e-mail.
Bien recus, merci! ![]()