Skip to content

Où étiez-vous ?

Archived

12 replies · 1,185 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Une chose m'intrigue, quand je repense à ce concert du 11.11. Je me dis que, peut-être, sans que je le sache, se trouvait tout près de moi, un habitué de ce forum...

Moi, j'étais dans la mezzanine. Sur le côté gauche, 3e rang, quatrième-cinquième places (j'ai échangé à un moment avec ma copine), avec un Japonais (je crois) fou, en t-shirt façon maillot de foot avec New Order écrit derrière, pile deux rangs devant moi. J'avais un t-shirt "True Faith'.

Et vous ?

0 likes

pour moi c'etait dans la fosse, brun meme coupe que barney, static car enregistreur minidisc a lamain !!! !

0 likes

Le 11 : en mezzanine, complètement à gauche au premier rang (juste au-dessus de Phil Cunningham, en quelque sorte, et de Hooky quand il s'est aventuré par là une fois ou l'autre)

Le 12 : dans la fosse, d'abord au fond près de la régie son/lumière, puis à la faveur d'un grand type qui traçait dans la foule, j'ai gagné environ 15 mètres vers la scène (!). Sur les derniers titres - Temptation, LWTUA - au milieu du pogo à sauter partout. Et pendant le rappel aussi.

0 likes

Je dois dire que je préférais regarder les pogos d'en haut. Je ne sais pas en France mais, en Belgique, les pogos sont devenus très rares.

0 likes

Tu sais Geoff, ça faisait vraiment TRES longtemps que je n'avais pas été pogoter à un concert. donc là, je m'en suis donné à coeur joie sur la fin.

Et puis j'avais eu la chance de voir le concert précédent "de haut", donc descendre dans la fosse pour changer un peu était plutôt amusant...

________

0 likes

J'étais dans la fosse dimanche soir. Entre Barney et Phil et entre le troisième et quatrième rang. J'avais un tee-shirt rouge Get Ready sur un sweat shirt noir qui s'est retrouvé dégoulinant de sueur à la fin du concert...

0 likes

J'étais dans la mezzanine à droite, second rang, juste derrière une anglaise qui portait un blue jeans taille basse et pas de culotte en dessous (j'ai passé tout le concert de The Music à lui contempler la raie :D ) dont le copain a manqué plusieurs fois de passer par dessus bord tellement il bondissait (il nous faisiat un pogo à lui tout seul). Super ambiance, j'ai dansé du début à la fin.

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Je dois dire que je préférais regarder les pogos d'en haut. Je ne sais pas en France mais, en Belgique, les pogos sont devenus très rares.

Le plus beau que j'aie vu était au concert de Garbage à Forest National (Bruxelles) il y a environ deux ans. Il y a des mecs dans la fosse qui ont passé tout le concert la tête en bas: on ne voyait que leur chaussures, sauf quand tout d'un coup ils étaient soulevés et qu'il traversaient toute la fosse en vol plané au-dessus des têtes... Shirley a même dû calmer le jeu un moment donné!

0 likes

Gtais dans la salle côté droit. Un peu éloigné de la scène, C pourquoi les photos paraissent un peu distantes. Je portais un tee-shirt noir qui parodiait le logo de la FNAC où était écrit "Frag". Il semble d'ailleurs que je n'ai pas échappé aux nombreux regards vêtu de la sorte. :o)

0 likes

Le pogo le plus violent que j'aie jamais vu, c'était il y a une dizaine d'années, à l'Ancienne Belgique, à Bruxelles, pendant un concert de Noir Désir. Heureusement, j'étais au balcon parce qu'en bas, la moitié de la salle pogottait comme des fous.

Un copain, d'habitude très amateur de pogos, m'a même dit qu'il était monté au balcon parce que, même pour lui, c'était trop violent.

0 likes

Bonjour tout le monde, je n'écrivais pas souvent ici, mais bon depuis qu'il y a le Forum français...

Dimanche j'étais dans la fosse, pour les premières parties au quatrième rang juste devant un type qui ressemblait à une sorte de Barney en plus jeune (en anecdote, ceux qui étaient dans le coin se rappellerons que l'on s'est reçu à moment donné une pluie de bière de je ne sais où), puis, grâce à un mouvement de foule en début du concert de NO, je me suis retrouvé par miracle au second rang, entre Barney et Hooky (enfin plus du côté de Barney). C'était le bonheur, Hooky venait souvent faire son numéro juste en face de nous et les gardes nous donnaient à boire de temps en temps...

Lundi j'étais assis peinard dans la mezzanine du coté du guitariste, c'était sympa, je suis batteur (de niveau très amateur), et je pouvais ainsi observer avec une certaine jalousie le jeu de Stephen en toute tranquilité, quand il n'était pas perdu au milieu des nuées de fumigènes...

0 likes

Moi j'étais en haut juste devant la table de mixage. au 3e rang. un vrai plaisir. à ma droite se trouvait une espece de gonzesse en bas blanc et jupe courte qui ne se genait pas pour mettre les pieds sur le siege de devant et me relooker ( ma copine n'a pas apprécié vraiment ... :-)). J'attends le développement de la pellicule pour vous montrer les photos ( pas de la fille , de New order ... )

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗