salut a tous, je viens de concrétiser l'idée que j'avais lancé hier sur le forum je viens d'ouvrir un esâce ftp gratuit pour que nou spuission echanger nos fichiers (son et images et autres directement sans passer par le server du merveilleux site neworderonline) mode d'emploi : avec un logiciel ftp, vous mettez : dans hote ou url : ftp.multimania.com user : transfert4 password : getready
la vous verez une page index (qui n'existe pas ! ) et un dossier "no". Déposez ce que vous voulez dans ce dernier dossier pour que chacun se serve.
en esperant qu'il n'y aura pas d'abrutis qui viendront en effacer ou y deposer n'importe quoi !
la regle d'or est de deposer les mp3 (et pas real audio car c'est merdique !) que vou srenommer en .doc on les renommera en .mp3 chez soi pour les graver ! faites absolument cela sinon l'espace sera fermé d'office !
au fait , le rappel blue monday de lundi est passé hier chez lenoir en fin d'emission ! il semble que les uatres rappel passeront aussi. guettez ce soir et demain...
a tout de suite sur l'espace ftp ou ce forum.
oliv