Skip to content

Photos & Audio

Archived

15 replies · 1,418 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Merci à notre ami Dam, nous avons des photos de l'Olympia ainsi qu'un enregistrement audio...

Les mp3 haute qualité suivront, les fichiers présentement sont du real audio pour les modems 56k, donc soyez patient, probablement le mois prochain si personne ne me les envoie avant!

Merci !

0 likes

Tout est dit.

Je veux juste ajouter que même si la version disponible est plutôt à destination des modems 56k, elle possède tout de même une excellente qualité sonore.

Je vous souhaite une bonne écoute de ce concert qui restera gravé dans nos mémoires, du moins pr nous, français.

0 likes

Et pour quelques Belges aussi. :) Même si je sais que certains autres, plus proches de la frontière allemande, iront plutôt à Cologne.

0 likes

je ne trouve pas le lien vers la page des photos du concert d'e l'olympia ?

0 likes

Je crois que, tout simplement, elles ne sont pas encore publiées. Il faut quand même laisser le temps à Nicolas et Sébastien de les mettre...

0 likes

Allez, ce coup-ci, je ne mets pas le lien... Il suffit de chercher dans "History - Tours & concerts - GetReady Tour"

Il y a pour l'instant plus de photos du 11/11 que du 12/11

0 likes

Je confirme, depuis la dernière fois que j'étais allé voir, les photos sont publiées.

0 likes

y a avait une caméra qui se balladait entre la scene et le premier rang de la fosse. savaez vous pour qui s'était ? la tv ? je suis etonné de n'avoir vu AUCUN reportage tv sur ces 2 concerts ces jours ci ! vous si ?

0 likes

Comme il y avait des affiches d'ARTE comme sponsor dans la salle, on peut penser qu'ils vont diffuser quelques images bientôt: peut-être dans l'émission "Tracks", le vendredi à 19h.

A moins que ce soit sur MCM - qui sponsorisait aussi le festival...

_______

0 likes

Originally posted by Pitch Comme il y avait des affiches d'ARTE comme sponsor dans la salle, on peut penser qu'ils vont diffuser quelques images bientôt: peut-être dans l'émission "Tracks", le vendredi à 19h.A moins que ce soit sur MCM - qui sponsorisait aussi le festival..._______

ARTE avait un véhicule technique garé le long de l'Olympia. Surveillez leur programme!

0 likes

Hmm... peut-être que Arte était là pour Experience, hmm...

Je regrette quand même le bon vieux temps de Diabologum...

0 likes

j'avais enregistré un live de no il y a 5 ou 6 ans sur fr3 c'etait round and round et ses boulets de journalistes avaient mis "vanishing point " en sous titre !!! barney avait un jean blanc, un gilet noir et une fender stratocaster noier et blanche. si vous voyez de quoi il s'agit, vous savez ou c'etait y a avait ensuite une interview de pter hook . ma cassette est tres tres mauvaise.....

0 likes

Dans la section multimedia, dans 'Live video', il y a cet extrait live, je pense, avec également Vanishing Point (la vraie) et Run. Apparemment, c'était pour une émssion de télé.

0 likes

Lundi soir il y avait aussi une camera fixe de television derriere la mezzanine droite.

De plus vers le fond (à l'étage) il y avait quelqu'un qui a pris une partie du concert en camera (numerique j'ai cru voir) avec un zoom.

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Dans la section multimedia, dans 'Live video', il y a cet extrait live, je pense, avec également Vanishing Point (la vraie) et Run. Apparemment, c'était pour une émssion de télé.

un truc m'intrigue, ou chopez vous tous ces trucs pourles mettre sur le site ? qui passe ca au format adequate et comment ?

0 likes

C'est Nicolas et Sébastien qui font ça. Moi, je suis juste un membre à qui ils ont demandé de modérer le nouveau forum en français0

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗