Skip to content

Depeche Mode frappé par la censure US !

Archived

19 replies · 689 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

"FCC CRACKDOWN http://www.martingore.com/news/ Due to the recent breast-baring incident by Janet Jackson, and Bono's use of a vulgarity on the CBS network, the FCC have now gone to the next step in securing the airwaves from indecent material. The FCC have now started a serious retroactive crackdown on indecent lyrics. Unfortunately, Depeche Mode are one of the first bands to be victims this. A number of tunes, including fan favorites such as "Personal Jesus", "Sea Of Sin" amd "I Want You Now" have effectively been banned from U.S. airwaves.

Martin could not be reached for comment. When we have more details on this, we will spread the news."

FCC est unéquivalent du CSA Américain je crois,

En gros, suite au nibard de Janet dévoilé "accidentellement" lors de la finale du Super Bowl et la "vulgarité" de certains propos de Bono sur CBS, les US frappent un coup pour lutter contre les "paroles explicites" et DM se retrouve banni des ondes US pour les titres "Personal Jesus", "Sea Of Sin" et "I Want You Know" (surtout celle là, une jolie chanson d'amour en plus) !!!! :thumbdown::thumbdown: Je n'ose imaginer le nombre de groupes de rap, r&b, metal, etc qui vont voir leur catalogues pour Radio réduit à peau de chagrin.

Un aspect des US qui me débecte : totalitarisme, censure, liberté de parole bafouée

Est ce qu'il vont censurer Bush à chaque fois qu'il pronnoncera les mots "Armes de destruction Massive" ou "terrorisme" ou "le bien contre le mal" ?

Et comme par hasard, ca tombe sur mon groupe préféré !

Bon ben si je veut que les Waiting' passer en radio US, va falloir qu'on revoit un peu un 2 de nos textes LOL

0 likes

mais alors , ça veut dire, ça veut dire , que la star academy risque aussi d'être censurée? oh noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... :cry:

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON mais alors , ça veut dire, ça veut dire , que la star academy risque aussi d'être censurée? oh noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... :cry:

Au moins notre version d'appelle Star AcadémIE :nonono:

D'ailleurs, je ne sais pas ce qui se passe, mais cette année, nous sommes rendus à deux artistes français qui y participent... Liane Foly (Folie? je me rappelle jamais) et Tragédie, qui justement vient de ramener une des candidates pour la remise de leur disque double-platine... :scratch:

0 likes

Originally posted by Spotnick > Originally posted by ERIC BERTON> mais alors , ça veut dire, ça veut dire , que la star academy risque aussi d'être censurée? oh noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... :cry:

Liane Foly (Folie? je me rappelle jamais) et Tragédie

Foly en Français-Francais Folie en Français-Canadien Tragédie en Français-Canadien Tragedy en Français-Français :p

0 likes

Vous n'êtes pas sans savoir que le "provocativelly correct" Marilyn Manson a repris Personal Jesus de DM ces temps-ci ...

:ignore::ignore::ignore:JE SORS:ignore::ignore::ignore:

0 likes

Originally posted by DemolitionGirl Vous n'êtes pas sans savoir que le "provocativelly correct" Marilyn Manson a repris Personal Jesus de DM ces temps-ci ...:ignore::ignore::ignore:JE SORS:ignore::ignore::ignore:

Je préfère ne pas l'entendre. :nonono:

0 likes

Originally posted by Ben Je préfère ne pas l'entendre. :nonono:

Je suis quand même d'accord avec toi, je n'ai pas encore écouté cette version. Je préfère largement les originaux aux reprises par Manson !:thumbdown:

0 likes

Originally posted by DemolitionGirl > Originally posted by Ben Je préfère ne pas l'entendre. :nonono:

Je suis quand même d'accord avec toi, je n'ai pas encore écouté cette version. Je préfère largement les originaux aux reprises par Manson !:thumbdown:

Ca pourrait être pire que Marilyn Manson: imagine Paul Young... :rolleyes::evil4:

0 likes

Originally posted by Ben > Originally posted by DemolitionGirl> > > > Originally posted by Ben> Je préfère ne pas l'entendre. :nonono:

Ca pourrait être pire que Marilyn Manson: imagine Paul Young... :rolleyes::evil4:

Ca me fait penser que je m'étais tapé l'intégrale Paul Young sur RFM TV (à une époque où je n'avais rien à foutre)... Mon dieu, c'était encore plus kitsch que tous les clips de Duran Duran et The Human League réunis... :D Dommage qu'il n'y ait pas eu de clip pour "Love will tear us apart" !! :wink:

0 likes

Originally posted by deepRedDommage qu'il n'y ait pas eu de clip pour "Love will tear us apart" !! :wink:

Tu vx dire la reprise de Paul Young? Parce qu'il y a bien un clip de JD pour LWTUA...

0 likes

Originally posted by DemolitionGirl Vous n'êtes pas sans savoir que le "provocativelly correct" Marilyn Manson a repris Personal Jesus de DM ces temps-ci ...:ignore::ignore::ignore:JE SORS:ignore::ignore::ignore:

Reeeaaach out and touch faith :music:

0 likes

Originally posted by In a Lonely Place > Originally posted by DemolitionGirl> Vous n'êtes pas sans savoir que le "provocativelly correct" Marilyn Manson a repris Personal Jesus de DM ces temps-ci ...> > :ignore::ignore::ignore:JE SORS:ignore::ignore::ignore:

Reeeaaach out and touch faith :music:Tiens y'a eu cette chanson (Depeche Mode) à la radio today

0 likes

Originally posted by francois-marc loze

Foly en Français-FrancaisFolie en Français-CanadienTragédie en Français-CanadienTragedy en Français-Français :p

Non François-Marc c'est Foly en français-français et Tragédie en français-français :p j'en suis sûre !

0 likes

:skeptic: T'es fan??? :nonono:

0 likes

Originally posted by francois-marc loze :skeptic: T'es fan??? :nonono:

Euh ... Foly oui :love2: mais Tragédie non :scratch:

0 likes

Originally posted by Demolition Girl Vous n'êtes pas sans savoir que le "provocativelly correct" Marilyn Manson a repris Personal Jesus de DM ces temps-ci ...:ignore::ignore::ignore:JE SORS:ignore::ignore::ignore:

Manson a repris Personal Jesus ou c'est un projet :confused2: Quelqu'un a-t-il déjà écouté cette reprise ?

0 likes

Originally posted by In a Lonely Place Manson a repris Personal Jesus ou c'est un projet :confused2:Quelqu'un a-t-il déjà écouté cette reprise ?

Ben moi :thumbdown: pas du tout

0 likes

ben quand même... malgré que j'apprécie bcp les originaux, j'adore les reprises de "Tainted love" et surtout de "Sweet dreams" par MM

:love2:

0 likes

Originally posted by lotus66 > Je suis quand même d'accord avec toi, je n'ai pas encore écouté cette version. Je préfère largement les originaux aux reprises par Manson !:thumbdown:

ben quand même... malgré que j'apprécie bcp les originaux, j'adore les reprises de "Tainted love" et surtout de "Sweet dreams" par MM

:love2: Manson m'a l'air pas mal inspiré par les 80's, non ?

0 likes

Originally posted by Demolition Girl > Originally posted by In a Lonely Place> > Manson a repris Personal Jesus ou c'est un projet :confused2:> Quelqu'un a-t-il déjà écouté cette reprise ?

Ben moi :thumbdown: pas du tout Alors, elle est dispo où, cette reprise ?:confused:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗