Skip to content

Recycle CDs

Archived

23 replies · 1,320 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Lorsqu'il y a eu une mini-tournée portant le nom de 'Recycle' en Angleterre en 1998, il était question depuis un moment que le groupe sorte une collection de CDs singles/faces B portant le même nom : 'Recycle'

Quelqu'un sait-il ce qu'il est advenu de ce projet, et pourquoi finalement il n'y a toujours rien de tel ?

_________

0 likes

Le projet a été mis au frigo à cause du retour aux activités de New Order.

En outre, c'était très difficile à finaliser.

On peut toutefois espérer que ça sorte un jour. Mais quand ?

0 likes

Bon, alors avant que ce projet redevienne d'actualité, je DOIS me procurer d'une façon ou d'une autre le "Making Out Mix" de Vanishing Point (je l'ai entendu une fois sur internet je ne sais plus où, et depuis je ne le retrouve plus. Quant au CD single original de Round & Round sur lequel il figurait, c'est impossible à trouver en ligne, ni en magasin).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

0 likes

J'ai le miniscule CD-single de 'Round & Round'. Il faut que je le retrouve, il est tellement petit... :lol:

0 likes

bin voila et tu le mets sur mon espace ftp dans u repertoire que tu créeras !

0 likes

Pour ça, il faut encore que j'arrive à en faire un mp3 parce que je ne sais pas si je saurai entrer un si petit CD dans mon lecteur CD-Rom et il n'y a que comme ça que je peux faire.

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Pour ça, il faut encore que j'arrive à en faire un mp3 parce que je ne sais pas si je saurai entrer un si petit CD dans mon lecteur CD-Rom et il n'y a que comme ça que je peux faire.

Merci beaucoup Geoff pour ta diligence... Qu'utilises-tu comme prog pour faire des mp3 à partir de ton PC ? MusicMatch ?

0 likes

J'utilise un programme qui s'appelle 'Sound Limit'. Mais je n'ai qu'une version d'évaluation valable un mois (je l'ain installé très récemment pour faire des mp3 de mes chansons pour Huntsman).

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy J'utilise un programme qui s'appelle 'Sound Limit'. Mais je n'ai qu'une version d'évaluation valable un mois (je l'ain installé très récemment pour faire des mp3 de mes chansons pour Huntsman).

Alors si c'est limité dans le temps, remplace-le par MusicMatch (www.musicmatch.com) : le programme 'basic' est gratuit et illimité dans le temps. Le programme payant ($20) permet aussi de ripper le son des DVD.. au besoin.

0 likes

Et au fait, bravo pour tes 1000 posts, Klumpsterman !!

0 likes

Merci pour le tuyau et pour les félicitations, Pitch !

:laugh:

0 likes

C'est bien normal..

(je ne suis pas le seul, à lire le forum anglais)

0 likes

Au fait, Buster, es-tu parvenu à retrouver ton mini CD-single 8cm de R&R ? Si oui, est-ce qu'il rentre dans ton lecteur CD-rom ?

0 likes

Pas eu le temps de chercher hier, Pitch, désolé...

0 likes

Originally posted by Pitch Au fait, Buster, es-tu parvenu à retrouver ton mini CD-single 8cm de R&R ? Si oui, est-ce qu'il rentre dans ton lecteur CD-rom ?_______________

Moi je l'ai le maxi cd( j'en ai deux de Round and Round en fait ) et j'ai Vanishing Point que tu veux mais je ne sais pas comment mettre à dispo ce titre sur le ftp de Olivier car je n'ai jamais ulpoader.... voilà voilà. Eric sensoria@free.fr

0 likes

Originally posted by Pitch Lorsqu'il y a eu une mini-tournée portant le nom de 'Recycle' en Angleterre en 1998, il était question depuis un moment que le groupe sorte une collection de CDs singles/faces B portant le même nom : 'Recycle'Quelqu'un sait-il ce qu'il est advenu de ce projet, et pourquoi finalement il n'y a toujours rien de tel ?_________

Ce matin , je me suis pointer sur le site d'Amazon.com ( usa ) et il y a un Recycle Box Set de New order en vente à 65$. Aucun descriptif dispo sur le site . Je suis tenté de l'acheter mais je me retiens car aucune info commerciale n'a été divulguée à ce sujet. alros c'est quoi ce bon sang de Box set à 65 dollares... Eric

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON > Originally posted by Pitch> Au fait, Buster, es-tu parvenu à retrouver ton mini CD-single 8cm de R&R ? Si oui, est-ce qu'il rentre dans ton lecteur CD-rom ?> > _______________

Moi je l'ai le maxi cd( j'en ai deux de Round and Round en fait ) et j'ai Vanishing Point que tu veux mais je ne sais pas comment mettre à dispo ce titre sur le ftp de Olivier car je n'ai jamais ulpoader.... voilà voilà. Eric sensoria@free.fr

ET BIEN TU VAS SUR WWW.TELECHARGER.COM , TU TELECHARGES UN TOUT PETIT LOGICIEL QUI SE NOMME LEECH FT ensuite tu m'envoi un mail a olivrochette@hotmail.com pour que je t'explique la procedure qui prend 1 minute ! a tout de suite sur mon mail et mille merci olivier

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON > Originally posted by Pitch> Lorsqu'il y a eu une mini-tournée portant le nom de 'Recycle' en Angleterre en 1998, il était question depuis un moment que le groupe sorte une collection de CDs singles/faces B portant le même nom : 'Recycle'> > Quelqu'un sait-il ce qu'il est advenu de ce projet, et pourquoi finalement il n'y a toujours rien de tel ?> > _________

Ce matin , je me suis pointer sur le site d'Amazon.com ( usa ) et il y a un Recycle Box Set de New order en vente à 65$. Aucun descriptif dispo sur le site . Je suis tenté de l'acheter mais je me retiens car aucune info commerciale n'a été divulguée à ce sujet. alros c'est quoi ce bon sang de Box set à 65 dollares... Eric

Je suis allé voir ça. Apparemment, ce n'est plus disponible et trouvable qu'en seconde main...

Etrange... Si quelqu'un sait ce que c'est...

0 likes

Je vais poser la question sur le forum en anglais...

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy What the fuck...[...]

Eh bien, si ça, c'est pas poser une question... :) Merci Geoff' !!

0 likes

Originally posted by Pitch > Originally posted by Buster Klumpy> What the fuck...[...]

Eh bien, si ça, c'est pas poser une question... :) Merci Geoff' !!

:lol:

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON Moi je l'ai le maxi cd( j'en ai deux de Round and Round en fait ) et j'ai Vanishing Point que tu veux mais je ne sais pas comment mettre à dispo ce titre sur le ftp de Olivier car je n'ai jamais ulpoader.... voilà voilà. Eric sensoria@free.fr

Please, please, please, il me faut ce mix !! (Buster K., des nouvelles de ton mini-mini CD single??)

0 likes

Juin 1999, Madame Deli Salih de London Records m'annonce au téléphone vouloir 1) repousser le single "You Can Fly" de Other Two à l'été au vu de son potentiel côté remixes, qui marcherait très bien pendant le summer 2) la Recycle Boxset n'est pas mise au placard, mais "it is a very long process finding old master tapes, some have been damaged...".

Depuis, la demoiselle qui était Project Manager NewOrder/JoyDivision (Other Two c'était quelqu'un d'autre, apparemment la femme de ménage) a raccroché son tablier. Recycle est sorti en 5 exemplaires avec artwork en relief, Peter Saville en a accroché un dans son chiotte, et les autres sont à la poubelle, comme tous les CD singles de Other Two.

N21

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗