Skip to content

Info pour Mr Pacaud..

Archived

2 replies · 644 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

VELVET UNDERGROUND ET JOY DIVISION

J'ai intitulé mon film ALL TOMORROW'S PARTIES en hommage au groupe "Velvet Underground" et à leur chanson éponyme légendaire. Le sujet n'a aucun rapport direct avec la chanson. Il y a une autre référence musicale, qui est celle de "Joy Division", mon groupe post-punk préféré depuis l'adolescence. J'ai mis "Insight", un de leurs premiers titres des années 80 dans le film parce que j'aime beaucoup les paroles de Ian Curtis : "I keep my eyes on the door, I'm not afraid anymore" – "Mes yeux fixent la porte, je n'ai plus peur." Très sombre, mais optimiste quand même.

Je l'ai postée aussi dans le forum anglais, ils doivent être à se poser de quoi ça peut bien parler :p

0 likes

Originally posted by Spotnick VELVET UNDERGROUND ET JOY DIVISIONJ'ai intitulé mon film ALL TOMORROW'S PARTIES en hommage au groupe "Velvet Underground" et à leur chanson éponyme légendaire. Le sujet n'a aucun rapport direct avec la chanson. Il y a une autre référence musicale, qui est celle de "Joy Division", mon groupe post-punk préféré depuis l'adolescence. J'ai mis "Insight", un de leurs premiers titres des années 80 dans le film parce que j'aime beaucoup les paroles de Ian Curtis : "I keep my eyes on the door, I'm not afraid anymore" – "Mes yeux fixent la porte, je n'ai plus peur." Très sombre, mais optimiste quand même. Je l'ai postée aussi dans le forum anglais, ils doivent être à se poser de quoi ça peut bien parler :p

merci beaucoup !:clap:

0 likes

C'est le nouveau film du realisateur chinois (me souviens plus de son nom, désolé) qui avait fait "Love Will Tear Us Apart" auparavant, non? Film très beau esthétiquement mais chiant grave. On n'entend d'ailleurs jamais la chanson de JD dans le film au cas où certains se poseraient la question.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗