Skip to content

Ben & N21...

Archived

29 replies · 1,042 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hum, je n'ai rien contre vos avatars, bien au contraire (et j'ai eu bien du plaisir avec la page qui permet de générer celle d'Antoine déjà dans le passé), mais euh...

C'est un peu gênant d'ouvrir des fils de discussions quand vous avez posté dedans au boulot... j'évitais le forum français durant le jour, mais là... :\ohwell:

0 likes

Euh. J'ai pas tout saisi. On fait quoi ? On vire nos nichons ? Ou on évite les sujets du genre ? :)

0 likes

Voyons ça ici, les nichons, c'est tolérable samedi et dimanche :D

0 likes

Originally posted by Spotnick Voyons ça ici, les nichons, c'est tolérable samedi et dimanche :D

Je vais étudier la question à téton reposé. :laugh:

PS: Ca y est Antoine, on a réussi! :thumb:

0 likes

Z'avez compris? Les filles à poil, c'est juste le w-e!!! Allez hop, rhabillez moi tout cela!!! :laugh:

0 likes

C'est pas parce que tu n'as pas d'avatar qu'il faut nousfaire une crise de jalousie, hein! :laugh:

0 likes

De toute façon, qu'est-ce qu'il faut à se promener sur le site pendant qu'il est au boulot le Nicolas.

Moi je vote pour conserver vos avatars tels qu'ils sont, à moins que vous ayez en réserve des variations intéressantes, évidemment.

:thumb:

0 likes

Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go) De toute façon, qu'est-ce qu'il faut à se promener sur le site pendant qu'il est au boulot le Nicolas.Moi je vote pour conserver vos avatars tels qu'ils sont, à moins que vous ayez en réserve des variations intéressantes, évidemment.:thumb:

J'en ai mis un plus soft pour faire plaisir à Nicolas, mais je te promets que mon prochain choix sera conforme à tes goûts :laugh:.

0 likes

Sebastien aime la [censored]

0 likes

Originally posted by thedope Sebastien aime la [censored]

Je ne vois pas quoi... :confused2:

0 likes

Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go) Moi je vote pour conserver vos avatars tels qu'ils sont, à moins que vous ayez en réserve des variations intéressantes, évidemment.:thumb:

ouais! des mecs à poil par ex!

:smoking:

(vous noterez que je n'hésite pas à exposer ma chatte :D )

0 likes

Originally posted by lotus66 > Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go)> Moi je vote pour conserver vos avatars tels qu'ils sont, à moins que vous ayez en réserve des variations intéressantes, évidemment.> > :thumb:

ouais! des mecs à poil par ex!

:smoking:

(vous noterez que je n'hésite pas à exposer ma chatte :D )

Ta chatte est fort poilue! :p

0 likes

J'espère qu'elle sent bon :p

0 likes

Extrait du "plaisir des dieux":

Du dieu Bacchus, quand accablé d'ivresse, Le vit mollit et sur le con s'endort. Soixante-neuf et le vit se redresse; Soixante-neuf ferait bander un mort. O clitoris, ton parfum de fromage, Fait regimber nos engins glorieux. A ta vertu nous rendons tous hommage. (bis) Gammahuchons, c'est le plaisir des dieux. (bis)

0 likes

Originally posted by Ben Extrait du "plaisir des dieux":Du dieu Bacchus, quand accablé d'ivresse,Le vit mollit et sur le con s'endort.Soixante-neuf et le vit se redresse;Soixante-neuf ferait bander un mort.O clitoris, ton parfum de fromage, Fait regimber nos engins glorieux. A ta vertu nous rendons tous hommage. (bis) Gammahuchons, c'est le plaisir des dieux. (bis)

:jawdrop:

BRAVO !!! :clap::clap::clap::clap::clap:

0 likes

Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go) De toute façon, qu'est-ce qu'il faut à se promener sur le site pendant qu'il est au boulot le Nicolas.Moi je vote pour conserver vos avatars tels qu'ils sont, à moins que vous ayez en réserve des variations intéressantes, évidemment.:thumb:

Nicolas il va sur le site sur son heure de lunch... voilà pourquoi.

Et inutile de dire qu'il est dans un environement féminin!!

0 likes

Originally posted by Spotnick > Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go)> De toute façon, qu'est-ce qu'il faut à se promener sur le site pendant qu'il est au boulot le Nicolas.> > Moi je vote pour conserver vos avatars tels qu'ils sont, à moins que vous ayez en réserve des variations intéressantes, évidemment.> > :thumb:

Nicolas il va sur le site sur son heure de lunch... voilà pourquoi.

Et inutile de dire qu'il est dans un environement féminin!!

Mon prochain avatar sera Rocco Siffredi at work. Comme ça tes collègues féminines pouront regarder avec toi :laugh:

0 likes

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :love2::love2:

0 likes

Originally posted by thedope > Originally posted by Ben Extrait du "plaisir des dieux":Du dieu Bacchus, quand accablé d'ivresse,Le vit mollit et sur le con s'endort.Soixante-neuf et le vit se redresse;Soixante-neuf ferait bander un mort.O clitoris, ton parfum de fromage, Fait regimber nos engins glorieux. A ta vertu nous rendons tous hommage. (bis) Gammahuchons, c'est le plaisir des dieux. (bis)

:jawdrop:

BRAVO !!! :clap::clap::clap::clap::clap:

version intégrale de ce chant sur http://www.geocities.com/vieuxcons/chants/k3.html. Ca me ramène au temps où j'étais étudiant... je les connaissais tous par coeur :D

0 likes

Quand même incroyable quand j'ai vu le vidéo de Boys et qu'on voit qu'elle se replace le costume de bain à chaque occasion!

0 likes

Originally posted by Take My Hand (And Don't Let Go) Oh, voilà Sabrina de retour de vacances!!!:clap:

Grosse salope.

0 likes

Ben, tu es battu. I won the avatar's war.

0 likes

J'ai mieux en réserve, mais j'ose pas le mettre. C'est le banissement à coup sûr...

0 likes

En fait, je devrais me faire une option rapide pour censurer l'avatar, mais tu piques ma curiosité :lol:

0 likes

Ont-ils besoin censurer?

0 likes

Originally posted by Spotnick En fait, je devrais me faire une option rapide pour censurer l'avatar, mais tu piques ma curiosité :lol:

Lequel préfères-tu?

:censored:

Vite vite, efface ce message avant que d'autres ne le voient! :laugh:

0 likes

Misère, tu en as d'autres comme ça? ça commence à être vachement intéressant :lol:

C'est quoi son nom déjà? :D

0 likes

Il t'aura fallu 24 minutes pour réagir. Hum... Ta vigilance laisse à désirer :laugh:.

Je suggère d'en rester là, car tout cela pourrait commencer à nuire à ma réputation. :\ohwell:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗