Skip to content

PRECISION

Archived

No replies · 1,282 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

a propos du scandale que semble causer le retrait de mp3, je comprend tout a fait les raisons qui ont poussé les webmasters a le faire. Meme si c'est dommage. l'idée de l'espace ftp est aussi tres tres bonne. Pour ma part, je suis gourmand coté mp3 mais ca ne m'empeche pas de surfer sur le reste du site. je reclame d'ailleurs des mp3 car je n'ai jamais reussi a en telecharger de mon pc au bureua. c'est vous dire !

j'appréci aussi le boulot que les webmasters ont fournis et les en félicite pour connaitre un peu celui ci. je suis moi aussi webmaster , c'est mon metier dans une ssi...

je vous rappel encore que je cherche des gens sympas pour me filer LES mp3 des concerts de vancouver , san fransisco et si possible tournée technics (et si cette rareté est quelque part : le concert en france d'il y a 12 ou 14 ans !) mon mail est olivrochette@hotmail.com demandez moi le "user" et "mot de passe" de mon espace ftp pour y deposer vos cadeaux

ps : desolé pour la pochette rare de peel session, je l'envoi au webmasters des lundi car mon scanner est fatigué...

a tout de suite

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗