Skip to content

Hommage de Peter à Ian ?

Archived

5 replies · 1,461 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Revenons un peu sur cette magnifique soirée du 12.

Au moment d elancer Atmosphere, Hooky a du gueuler plus fort que Barney pour delivrer son message pour lequel j'aimerais confirmation . J'ai entendu " Ian Curtis, wherever you are this song is for you"

Est ce bien exact car au debut de son intervention j'avais cru entendre Alice !!!

0 likes

C'est exact Tugdual, il a bien dédié Atmosphere à Ian Curtis.

Le problème, c'est que Barney était tellement bavard entre chaque titre que le pauvre Hooky n'arrivait pas à en placer une..

0 likes

Heureusement qu'il ne l'a pas fait le dimanche, car le pauvre Ian se serait retourné dans sa tombe tellement leur interprétation fut mauvaise :(

0 likes

L'interprétation de "Transmission" le 12 était sublime, le son la musique le rythme l'intro et la fin étaient parfaits. Pour le 12 je dirais donc pour les reprises de Joy : Transmission : 10/10 Ceremony : 10/10 Atmosphère : 7/10 Love wil tear us apart : 8/10

0 likes

Originally posted by Frédéric Servetti L'interprétation de "Transmission" le 12 était sublime, le son la musique le rythme l'intro et la fin étaient parfaits.Pour le 12 je dirais donc pour les reprises de Joy :Transmission : 10/10Ceremony : 10/10Atmosphère : 7/10Love wil tear us apart : 8/10

Pouer le 11, je dirais:

Transmission: 10/10 :) Ceremony: 10/10 :) Atmosphere: 1/10 :nono: LWTUA: 8/10 :)

Ceci à condition de faire abstraction du son vraiment dégueu. Sinon, retirer 3 points...

0 likes

chouettes souvenirs! 6 ans déjà!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗