pourquoi avoir enlever tous les concert de la rubrique cela faisait un must de qualitée par pitie remettez les je n ai pas pu tous les avoirs ou si c est a cause de certains malhonete qui veulent faire du biz pensez au fan pour qui c est une mine d or je serait a berlin et akolh et stoclohm avis au rencontre
mp3 du site
Archived19 replies · 1,155 views
je sui sde ton avis, moi aussi j'avais pas penser au buzinness... d'ailleurs qui voudrait à 150 balles de ces cds alors qu'on peut se les faire soi meme gratos ?!!!!
je sui sde ton avis, moi aussi j'avais pas penser au buzinness... d'ailleurs qui voudrait à 150 balles de ces cds alors qu'on peut se les faire soi meme gratos ?!!!!
Originally posted by Buster Klumpy Qu'est-ce qui a été enlevé ? A part le concert de Liverpool, les autres sont toujours là...
ben il n y plus le logo mp3 devant les morceaux et pourtant il a toujous le sigle qui indique qu il sont en ecoute est ce parc e que je consulte de mon boulot et qu il ont intyerdise le telechargemnet depuis aujoud hui?
Il y a bel et bien un avis... sur la page principale.
Nous avons enlevé tous les mp3 sur le site car notre hébergeur nous a limité la bande passante, et comme 90% de celle-çi est due au matériel multimédia, nous avons du enlever les mp3.
Notre politique (désolé pour la traduction rapide de mon message sur le forum anglais, mais il est tard..) est que seulement les "songs of the month" seront disponibles en mp3 sur le site, et qu'après leur passage sous cette rubrique, elles ne serait plus disponibles en mp3.
Une solution serait de trouver un autre site pour héberger le multimédia, car sincèrement, il s'est transféré 750 Gigaoctets le mois dernier sur NewOrderOnline, c'est plus qu'intolérable...
Vous comprendrez que depuis hier, lorsque notre limite de bande passante a été mise en place, le site était extrêmement lent et nous avions un paquet d'erreur "the network is busy", nous avons du prendre un choix, et c'est le choix qui a été choisi....
Encore une fois désolé, nous observerons la stabilité du site d'ici les 2 prochaines semaines, et prendrons une décision voir s'il y a moyen d'en remettre ou pas..
De toute manière, force est de constater que la vaste majorité des usagers du site ne viennent que pour ces MP3 -- comme par hasard, plusieurs personnes qui n'avaient jamais donné signe de vie avant sur le forum ou par courriel nous ont écrit pour nous demander ce qu'il arrivait des MP3.
Avoir su, nous aurions ouvert un site FTP, et ça nous aurait évité d'avoir mis 8 mois de travail de développement pour le site web si les gens n'en n'ont rien à foutre (je généralise).
Savez quoi? À l'origine, Nicolas était CONTRE l'idée de mettre des MP3 dans Tours & Concerts. Mon idéal était de mettre TOUS LES SPECTACLES DE NEW ORDER À VIE dans cette section. Ça aurait été absolument formidable. Pour des contraintes techniques, nous nous sommes limités à ce qui était, selon nous, les meilleurs spectacles (et la meilleure qualité audio qui, malgré tout, était parfois déplorable). Bref, à la base c'était mon idée et j'ai dû convaincre Nicolas d'aller de l'avant.
Or, maintenant, c'est moi qui ait le premier sonné l'alarme et dit à Nicolas qu'on devrait les enlever. Il avait TOUT À FAIT RAISON -- j'étais loin de m'imaginer que les gens se bousculeraient de la sorte pour piller tous les fichiers audio. C'est pitoyable! Ça paralysait le site web complètement et en empêchait l'accès aux fans qui, eux, viennent sur le site pour s'informer et échanger avec les autres fans.
M'enfin. Si notre achalandage devait diminuer de façon radicale, j'en prendrai acte et concluerai que les fans de New Order sont des [insérez ici l'insulte de votre choix]. Les fans de The Cure, Depeche Mode ou Moby, eux, affluent sur les sites de fans sur lesquels il n'y a aucun fichier multimédia. Allez savoir...
Seb.
C'est une bonne idée de séparer le site d'échange entre fans (news, forums, lyrics, etc.) du site multimedia.
En effet, il n'y a pas de raison que les simples utilisateurs des forums (dont je suis) soient gênés par une forte diminution de la bande passante due au téléchargement incessant de fichiers multimedia. Surtout si ces utilisateurs font partie de ceux qui se connectent avec un pauvre modem à 56K (dont je ne suis pas :D)
A quand ftp.neworderonline.com ??
J'ai uploader le live de l'Olympia ici en mp3 : ftp://205.178.158.82/%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20/abcd/abcde/%20/ab/BR/New%20order%20live%20in%20Paris/Olympia/
Originally posted by CHEMLA Samuel J'ai uploader le live de l'Olympia ici en mp3 : ftp://205.178.158.82/%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20/abcd/abcde/%20/ab/BR/New%20order%20live%20in%20Paris/Olympia/
le repertoire est vide !
Bonjour ,
je vais vous donner mon avis ( bien que la plupart s'en fout)bref , je suis fan de New order depuis plus de dix ans , ça fait 5 ans environ que je surf.L'un des 1ers sites à se consacrer à NO était Ceremony je crois et j'y revenais tous les jours bienqu'aucun fichiers sons n'y étaient. Aujourd'hui Neworderonline propose un site d'une qualité inégalée et qui partage le flambeau de Achtung pour U2 et Painkiller pour Depeche Mode. Je suis membres à tous et je paye une cotisation pour U2 ( qui je pense etre une solution honnete ). Nombreux sont ceux qui vont me detester mais il est vrai que la solution de garder en vie des sites comme celui ci est de faire participer d'une manière ou d'une autre les adhérents. Je suis le premier à télécharger les mp3 sur votre site (j'ai une connexion 56k pour ceux que cela dérange !!!) et je suis pret à cotiser pour l'évolution du site (achtung est passé à un site Ftp). Quand je peux fournir des infos ou autre choses je le fais (Webmaster , vous ne m'avez toujours pas répondu au dernier mail mais c'est pas grave).Enfin , dire que les fans qui ne vont sur les sites que pour télécharger des mp3 sont des "bip", est un peu fort. NewOrder est un groupe de music , pas une expo de peinture donc forcément quand des chansons de NO est dispo on se jette dessus. Je fais parti de ces fans qui n'ont la chance de voyager et de voir NO outre manche et je suis très reconnaissant à NOonline d'avoir mis à la dispo ces concerts. Considèrant que c'était un très beau cadeau que de le faire, je regrette certes mais comprends les webmaster si c'est pour la bonne continuation du site. NewOrderOnline est victime de son succés c'est tout...Eric.(sensoria@free.fr).
Originally posted by Samuel Chemla J'ai uploader le live de l'Olympia ici en mp3 : ftp://205.178.158.82/%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20/abcd/abcde/%20/ab/BR/New%20order%20live%20in%20Paris/Olympia/
il ets vide ton repertoire ftp ! tu peux me filer ton mail pour que je te donne les droits demon propre espace ftp. je recehrche juste les mp3 de ceremony et rock the shack merci de m'ecrire a olivrochette@hotmail.com
Éric, bien que je serais fort content de faire un peu d'argent avec ce site, je pense pas que le site resterait longtemps ouvert si ceci arrivait...!!
Il y a une différence extrême entre offrir des mp3 gratuitement et faire payer pour avoir des mp3, et je suis pas prêt à prendre ce risque.
Je vais tenter plutôt de trouver une solution plus simple, comme la disponibilité lors des heures de basse utilisation par exemple, ce qui pourrait être un bon compromis...
Originally posted by olivier rochette > Originally posted by Samuel Chemla> J'ai uploader le live de l'Olympia ici en mp3 : ftp://205.178.158.82/%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20/abcd/abcde/%20/ab/BR/New%20order%20live%20in%20Paris/Olympia/>
il ets vide ton repertoire ftp ! tu peux me filer ton mail pour que je te donne les droits demon propre espace ftp. je recehrche juste les mp3 de ceremony et rock the shack merci de m'ecrire a olivrochette@hotmail.com
En fait, la bonne adresse est :
ftp://205.178.158.82/%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20/abcd/NO/Live/Olympia/
Originally posted by Nicolas LeBlanc Éric, bien que je serais fort content de faire un peu d'argent avec ce site, je pense pas que le site resterait longtemps ouvert si ceci arrivait...!!Il y a une différence extrême entre offrir des mp3 gratuitement et faire payer pour avoir des mp3, et je suis pas prêt à prendre ce risque.Je vais tenter plutôt de trouver une solution plus simple, comme la disponibilité lors des heures de basse utilisation par exemple, ce qui pourrait être un bon compromis...
^Je comprends bien mais ce que je voulais dire c'est de faire payer non pour gagner des sous uniquement mais pour eviter l'afflux de gens mal attentionné et ceux gratuitement ... mais bon peut etre y viendras tu , un jour et ce sera comprehensible.
Who did this great recording of "Love will tear us apart" on the Robie williams concert in cologne? I heard the Mp3 from the FTP Site, its fuckin' awesome. Does anyhave the complete concert? If so, please put in on the FTP or eMail me to trade. I have a few mp3 of the recent concert in Paris.
(sorry for the english posting in here. i don't speak french)