Skip to content

pour le webmaster

Archived

4 replies · 1,202 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

hello !

ne pouvant telecharger de smp3 sur ton site peux tu me dé eposer ceux des concerts de vancouver et san fransico si je te donne les droits sur mon espace ftp ?

demain je t'enverrai une pochette assez rare d'une peel seession qu'il te manque sur ton site....

mille merci envoi moi un mail a olivrochette@hotmail.com pour que je te file user et password

0 likes

Je n'y vois pas un problème, mais je le ferai pas pour tous.. :D

J'ai une limite de 1 Gigaoctet par mois en upload sur mon modem câble..!

Merci.

0 likes

Originally posted by Nicolas LeBlanc J'ai une limite de 1 Gigaoctet par mois en upload sur mon modem câble..!

Tiens, moi qui pensait que ce genre de restriction était typiquement française.. (hum, AOL par NCNuméricâble, pour ne pas les nommer).

Alors vous aussi, vous avez des limites d'upload au Canada? Remarque, 1Go d'upload, ça laisse quand même de la marge - en France, AOL par NC limite à 3Go par mois, mais dans les 2 sens ! (upload + download), ce qui est vite atteint avec tout le multimedia de ce site ;)

0 likes

Pour mon modem câble, j'ai 1 Go en upload, 6 en download..

Il n'y a aucune restriction pour les modems ADSL/LNPA cependant.

Soyons honnête, c'est parce que la compagnie de câble a un monopole, et sans limite, la vitesse serait énormément réduite car tout le monde aurait un serveur de fichier :D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗