Skip to content

Like You Do

Archived

13 replies · 561 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai acheté un vinyle à toulouse aujourd'hui, c'est un truc house qui sample INTENSIVEMENT Blue Monday... encore. MP3 à venir (face A & B).

Philippe B. "Like You Do"

0 likes

E-moi, mais, est-ce que ce truc intéresse quelqu'un au final, en MP3 ? ... Je viens d'écouter en entier le 12inch, et je trouve ça naze, alors si vous pouviez m'éviter l'encodage à parti du vinyl :p

Sur ce, je vais écouter des vinyls de The Rapture...

:love2:

0 likes

Originally posted by thedope E-moi, mais, est-ce que ce truc intéresse quelqu'un au final, en MP3 ? ... Je viens d'écouter en entier le 12inch, et je trouve ça naze, alors si vous pouviez m'éviter l'encodage à parti du vinyl :p

Bein maintenant que t'ecris que c'est bidon. Non. En tous cas, pas moi.

Sur ce, je vais écouter des vinyls de The Rapture... :love2:

J'vais les voir en concert le 3 Juillet à Lyon avec 2ManyDjs en première partie. :D

0 likes

:eek::eek::eek:

ça doit être bien

0 likes

Originally posted by thedope :eek::eek::eek:ça doit être bien

Moins que ton avatar actuel tout de même!!! :p

0 likes

Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by thedope> :eek::eek::eek:> > ça doit être bien

Moi je le trouve plutôt vulgaire. :nonono:

0 likes

Originally posted by Ben > Originally posted by francois-marc loze> > > > Originally posted by thedope> > :eek::eek::eek:> > > > ça doit être bien>

Moi je le trouve plutôt vulgaire. :nonono: Ben = la sensualité avant tout. :nod:

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Ben = la sensualité avant tout. :nod:

Enfin quelqu'un qui a compris mon moi profond. :thumb:

0 likes

Personnellement, je trouve que cet avatar constitue un souvenir émouvant (le clip de Sabrina...) :D

0 likes

Ben et moi ne jouons plus dans la même cour... Je traine dans les coins glauques :p:p

0 likes

Originally posted by thedope Ben et moi ne jouons plus dans la même cour... Je traine dans les coins glauques :p:p

C'est toujours triste une belle histoire d'amour qui se termine. :cry: Mais vous resterez amis, dites?

0 likes

Bien sûr. Nos différences sont notre richesse, et nous avons beaucoup à apprendre l'un de l'autre. :nod: :laugh:

0 likes

Tu viens nous visiter Toulouse pour recuperer des vynyls ou du Soleil ;:

)):beer:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗