J'ai acheté un vinyle à toulouse aujourd'hui, c'est un truc house qui sample INTENSIVEMENT Blue Monday... encore. MP3 à venir (face A & B).
Philippe B. "Like You Do"
13 replies · 561 views
J'ai acheté un vinyle à toulouse aujourd'hui, c'est un truc house qui sample INTENSIVEMENT Blue Monday... encore. MP3 à venir (face A & B).
Philippe B. "Like You Do"
E-moi, mais, est-ce que ce truc intéresse quelqu'un au final, en MP3 ? ... Je viens d'écouter en entier le 12inch, et je trouve ça naze, alors si vous pouviez m'éviter l'encodage à parti du vinyl :p
Sur ce, je vais écouter des vinyls de The Rapture...
![]()
Originally posted by thedope E-moi, mais, est-ce que ce truc intéresse quelqu'un au final, en MP3 ? ... Je viens d'écouter en entier le 12inch, et je trouve ça naze, alors si vous pouviez m'éviter l'encodage à parti du vinyl :p
Bein maintenant que t'ecris que c'est bidon. Non. En tous cas, pas moi.
Sur ce, je vais écouter des vinyls de The Rapture...
J'vais les voir en concert le 3 Juillet à Lyon avec 2ManyDjs en première partie. :D
Originally posted by thedope
ça doit être bien
Moins que ton avatar actuel tout de même!!! :p
Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by thedope>
> > ça doit être bien
Moi je le trouve plutôt vulgaire. ![]()
Originally posted by Ben > Originally posted by francois-marc loze> > > > Originally posted by thedope> >
> > > > ça doit être bien>
Moi je le trouve plutôt vulgaire.
Ben = la sensualité avant tout. ![]()
Originally posted by francois-marc loze Ben = la sensualité avant tout.
Enfin quelqu'un qui a compris mon moi profond. ![]()
Personnellement, je trouve que cet avatar constitue un souvenir émouvant (le clip de Sabrina...) :D
Originally posted by thedope Ben et moi ne jouons plus dans la même cour... Je traine dans les coins glauques :p:p
C'est toujours triste une belle histoire d'amour qui se termine.
Mais vous resterez amis, dites?
Bien sûr. Nos différences sont notre richesse, et nous avons beaucoup à apprendre l'un de l'autre.
![]()