Skip to content

New Order viré par Warner US ? (ainsi que 80 artistes dont ... Depeche Mode !)

Archived

23 replies · 782 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Warner Records are undergoing massive changes, which might result in Depeche Mode being cut from it's roster, alongside nearly 80 other bands including New Order and Barenaked Ladies.

This cut of roster comes in the wake of thousands of employees being fired not too long ago.

At least that's the case according to Pitchfork Media. "Various Warner Bros. recording artists are huddling together, making small talk, and nervously biting their nails as the label, which recently let go more than 1,000 employees, has begun announcing which bands are to be cut from their roster," says their article and goes on to shortlist bands like New Order, Deftones, Barenaked Ladies, and Depeche Mode.

This might not be a bad thing, mind you. Being cut from Warner may well prove to be a blessing in disguise, as the label's support for the band's latest efforts have been anything but impressive. And if they aren't amongst those to get axed, well then they're bound to be the focal point of much more energy and work in the future.

It has been reported that top staff at Warner have already been talking to Mute in London about the upcoming Depeche Mode remix album, so a cut before the release of this seems very unlikely.

0 likes

Vu l'absnece quasi totale de promotion dont bénéficie New Order chez Warner, je pense qu'on en peut que se réjouir de les voir changer de crèmerie. L'idéal serait qu'ils retournent sur un label indépendant, comme Matador par exemple.

0 likes

Moi je vote pour le label de Community :lol:

0 likes

N'ayant que peu d'intérêt pour la musique US (hormis quelques grands comme Derrick May ou Bambaataa), et considérant les ricains comme ayant des goûts de... Enfin bref, je me sens peu concerné...

Désolé pour tous les canadiens et amis du Québec, car "la musique qui vient du Canada, ça c'est sympa" ! :clap: Sauf Avril Lavigne, faites qq chose, battez là à mort avec ses propres converses s'il le faut... :evil3:

0 likes

Originally posted by Zen2004 Warner Records are undergoing massive changes, which might result in Depeche Mode being cut from it's roster, alongside nearly 80 other bands including New Order and Barenaked Ladies.

This cut of roster comes in the wake of thousands of employees being fired not too long ago.

[...]

Les temps sont durs... :shrug:

0 likes

Originally posted by deepRed N'ayant que peu d'intérêt pour la musique US (hormis quelques grands comme Derrick May ou Bambaataa), et considérant les ricains comme ayant des goûts de... Enfin bref, je me sens peu concerné...Désolé pour tous les canadiens et amis du Québec, car "la musique qui vient du Canada, ça c'est sympa" ! :clap: Sauf Avril Lavigne, faites qq chose, battez là à mort avec ses propres converses s'il le faut... :evil3:

Il y a quelques autres canadiens, et surtout quelques québecoises, à qui je flanquerais bien une paire de claques. Mais bon... faut de tout pour faire un monde.

0 likes

Originally posted by Ben > Originally posted by deepRed> N'ayant que peu d'intérêt pour la musique US (hormis quelques grands comme Derrick May ou Bambaataa), et considérant les ricains comme ayant des goûts de... Enfin bref, je me sens peu concerné...> > Désolé pour tous les canadiens et amis du Québec, car "la musique qui vient du Canada, ça c'est sympa" ! :clap: Sauf Avril Lavigne, faites qq chose, battez là à mort avec ses propres converses s'il le faut... :evil3:

Il y a quelques autres canadiens, et surtout quelques québecoises, à qui je flanquerais bien une paire de claques. Mais bon... faut de tout pour faire un monde. ...et il faut surtout du rentable... :smoking:

0 likes

Originally posted by Ben > Originally posted by deepRed> N'ayant que peu d'intérêt pour la musique US (hormis quelques grands comme Derrick May ou Bambaataa), et considérant les ricains comme ayant des goûts de... Enfin bref, je me sens peu concerné...> > Désolé pour tous les canadiens et amis du Québec, car "la musique qui vient du Canada, ça c'est sympa" ! :clap: Sauf Avril Lavigne, faites qq chose, battez là à mort avec ses propres converses s'il le faut... :evil3:

Il y a quelques autres canadiens, et surtout quelques québecoises, à qui je flanquerais bien une paire de claques. Mais bon... faut de tout pour faire un monde.

Où ça les paires de claques ? Je pense que cela dépend de la chanteuse, pour Céline Dion, c'est certainement pour la faire taire:ignore: mais Avril Lavigne ????? Pas plutôt pour la faire crier ????:love2:

Désolé pour les oreilles chastes qui sauront interprêter ces funestes pensées.:confused2:

0 likes

Céline, oui, pour la faire taire. Avril aussi, je ne supporte pas de l'entendre beugler dans le poste le matin. Par contre, je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais si elle est jolie je peux proposer une autre solution pour qu'elle se taise. Vous ne voyez pas quoi? Allez, je vous met sur la piste: si elle est bien éduquée, elle ne parlera pas la bouche pleine. :ignore: :rofl: :nonono:

Rassurez-vous, vous allez avoir du répit, je prends deux semaines de vacances sans PC à partir de demain :p

0 likes

rhooooooooooo Ben :rolleyes:

heu oui elle est très jolie, un peu comme Emma Daumas, l'Avril lavigne française :rofl:

:laugh: :laugh: :laugh:

0 likes

Originally posted by Ben Rassurez-vous, vous allez avoir du répit, je prends deux semaines de vacances sans PC à partir de demain :p

Pov' Antoine, va se sentir super seul. :rolleyes: A moins que vous ne partiez tous les deux!!!! :laugh:

0 likes

Je suis de retour... C'est passé vite, hein? :laugh:

0 likes

Bein surtout c'etait un peu morne plaine sans toi!!!

0 likes

Bite couille foutre chatte clit.

(Nous revoici en dessous de la ceinture) :ignore:

0 likes

Originally posted by Ben Bite couille foutre chatte clit.(Nous revoici en dessous de la ceinture) :ignore:

Oila. Je crois que la, nous sommes repartis sur de bonnes bases sur ce forum. Quelque chose a ajouter, Antoine, Sébastien?

0 likes

Pas vraiment, quoique je trouve suspect que mon propre retour coïncide avec ce message de Ben.

J'imagine que c'est un peu comme l'abeille qui retrouve son chemin vers la ruche.

:idea:

0 likes

N'imagine même pas que tu pourras me butiner :nonono:

0 likes

Mallaury Nataf

0 likes

Originally posted by thedope Mallaury Nataf

Peux-tu nous faire une phrase avec sujet-verbe-complément?

0 likes

Originally posted by thedope Mallaury Nataf

"et je serais sage, sage, comme une image..." et hop, petit tour sur soi-même et :eek: Qu'ai-je vu ? :jawdrop: C'est pour des choses comme ça que le Zapping de Canal existe... Désolé pour nos amis du Québec et de la Belgique qui ne doivent y comprendre goutte...

Je n'ajouterais qu'une chose : "Un p'tit peu d'pain perdu, mademoiselle Lola ?" :love2:

0 likes

J'imagine que tu fais référence à Canal +, anciennement Antenne 2.

Je sais tellement de choses sur la France que je n'ai même pas à y mettre les pieds. :rolleyes:

0 likes

Originally posted by I don't want to be just a number in Society J'imagine que tu fais référence à Canal +, anciennement Antenne 2.Je sais tellement de choses sur la France que je n'ai même pas à y mettre les pieds. :rolleyes:

Je m'excuse :nono:, mais l'ancienne Antenne 2 s'appelle France 2, pas Canal+. France 2 est une chaîne publique alors que Canal+ est privée et nécessite un décodeur.

Un petit tour en France ne te ferait tout compte fait pas de tort :laugh:

0 likes

Et là, il va te dire que ce sont ses parents qui y ont été la dernière fois... Un petit voyage avec Callypso s'impose, Mister Greenwood !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗