Skip to content

Anthologie New Order / Joy Division

Archived

2 replies · 835 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour à tous,

j'ai l'intention de me procurer l'anthologie de 23 cd-roms de New Order et Joy Division conçue par un danois, je crois. Certains voient sûrement de quoi je veux parler puisqu'il paraît que c'est une référence en matière de bootlegs. Cette anthologie de plusieurs centaines d'heures de musique rare compile (et compresse!) une grande partie de tout ce que peut rêver d'amasser un fanatique extrême de Joy Div/NO dans toute sa vie...

ce message s'adresse donc à ceux qui connaissent l'anthologie dont je parle, et à qui j'aurais souhaité poser quelques questions :

• quel est le support de l'anthologie (ont-ils essayé de faire un truc un peu attrayant ou bien n'est-ce au contraire qu'un paquet de CD-R emballés dans du papier journal ?) ? Un "artwork" est mentionné : en quoi cela consiste-t-il ?
  • y'a-t-il beaucoup à jeter, au niveau des morceaux ? (son pourri, remixes sans intérêt ?)
  • est-ce fiable d'envoyer l'argent cash jusque là-bas ?
  • les vidéos sont-elle en bonne qualité d'encodage ?
  • est-ce une édition définitive ou bien est-ce régulièrement mis à jour (est-ce qu'il vaut mieux attendre une version incluant toute l'époque GET READY ?)
  • est-ce un bon achat, au final ????

Voilà, j'espère que quelqu'un aura m'aiguiller !!

A très bientôt

Aldric

0 likes

Comme je les ai tous.. (hé oui, c'est même MOI qui a fait les 3 premiers de New Order!) je peux te dire qu'il y en a des bons oui, mais ce sont majoritairement des enregistrements de la foule, et plusieurs sont plutôt médiocres.

Tous les concerts qui étaient en ligne ici viennent de ces CD-Roms cependant, sauf les nouveaux bien sûr.

Mais les 3 premiers New Order Anthologies sont beaucoup plus "studio" que "live".. c'est un projet de collaboration de tous les membres de Ceremony Mailing List, et j'en ai reçu de beaucoup de gens, donc il y a beaucoup de matériel inédit et difficile à trouver...

0 likes

Salut !

Merci pour l'info !

bon, même si tout n'est pas bon à prendre, je suis convaincu que je ne serai pas déçu par cette anthologie, et je compte bien me l'offrir à Noël...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗