Skip to content

Si d'aventure une soirée DM/New Wave (et donc NOrder LOL ) se tenait à Paris

Archived

7 replies · 819 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Si D'aventure une Soirée DM/New Wave se tenait à Paris

Closed
  • Je Viens 2 (18%)
  • Je Ne Viens Pas 5 (45%)
  • Probablement Oui (en gros, j'aimerais, mais pas sur) 3 (27%)
  • Probablement Pas (en gros... ca m'étonnerait !) 1 (9%)

11 votes · voting closed

Si d'aventure une soirée DM se tenait à Paris, combien d'entre vous seraient intéréssés ? Histoire de ne pas faire QUE du DM, disons que la soirée serait sous la bannière DM mais étendue d'une manière générale à la New Wave (et donc NEW ORDER/ELECTRONIC/ JOY DIVISION ;) )& Musiques Electroniques (Trip Hop, Electro, Synth Wave ou je ne sais quelle autre appellation d'origine non controllée ) 3 Groupes Live pour commencer (Français, Allemand) + 1 ou 2 DJ Pas de date pour le moment, mais : 1/ Pas avant Octobre 2/ Avant Noel

Vous pouvez postez ce que justement vous attendez d'une soirée de ce type et ce que vous n'attendez surtout pas !

ATTENTION : ce sondage va être posté sur plusieurs Forum, NE VOTEZ QUE SUR UN

0 likes

Bein si j'habitais à Paris... Je viendrais sans pb...

0 likes

Pareil pour moi... Fauché comme les blés !

0 likes

c'est une bonne idee ca,ou en etes-vous?

0 likes

Originally posted by kim gordon c'est une bonne idee ca,ou en etes-vous?

Bein, c'est surement passe ou ca a ete annule... Comment ca, chuis pessimiste comme pas deux???

0 likes

Hello

C'est surtout que l'organisateur des soirées qui ont eu lieu en Angleterre & Allemagne a disparu dans la nature.. ce qui ne m'étonne pas vu qu'il ne nous a pas payé pour notre concert Londonniens LOL

Mais perso, je ne renonce pas à ce projet. Je pense que je m'y metterai à partir de Novembre... et puis faudra que je récolte un peu à droite à gauche les résultats des sondages ;) En tout cas, merci pour la participation !

0 likes

Originally posted by Zen2004 HelloC'est surtout que l'organisateur des soirées qui ont eu lieu en Angleterre & Allemagne a disparu dans la nature.. ce qui ne m'étonne pas vu qu'il ne nous a pas payé pour notre concert Londonniens LOLMais perso, je ne renonce pas à ce projet. Je pense que je m'y metterai à partir de Novembre... et puis faudra que je récolte un peu à droite à gauche les résultats des sondages ;)En tout cas, merci pour la participation !

ok,bah il existe qq clubs indie rock dans paris ou tu arriveras sans doute a concretiser ton projet.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗