Skip to content

ELECTRONIC

Archived

3 replies · 809 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

desolé pour ceux qui se sont jeté sur ce message au titre accrocheur mais je n'ai pas de sortie d'albuma vous annoncer !!!! a ce propos je me demandais si vous saviez si jhonny marr a finalisé son projet de nouveau groupe et si quelqu'un a reussi a voir electronic en concert sur notre planet depuis leur creation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 likes

Buster les a vus en 91 au Palace à Paris, je crois... Ou bien il les a peut-être ratés..?

0 likes

Pitch, ceci est particulièrement bas... :lol:

0 likes

Moi ce qui me fait drolement " chier " c'est bien le fait d'apprendre 10 ans plus tard que Electronic est passé en concert en France qui plus est , à Paris. Mais comment à l'époque , sans internet , les gens savaient qu'ils passaient à Paris... shit.... j'en ai marre , je loupe toujours les bons coups. ....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗