Skip to content

DVD et CDs 60 mph

Archived

7 replies · 977 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

-Est-ce quelqu'un sait où on peut trouver le DVD de 60mph en France ou sur un site français (moi pas avoir carte VISA) ? Sur FNAC.com ils ont que les maxis (et encore si ça se trouve ils seront "indisponibles temporairement" quelques semaines après avoir passé commande).

-Vaut-il mieux acheter le DVD, les Maxis, ou les 2 ? Sachant que les clips et que Sabotage m'intéressent nettement plus que les remix trance pourris ?

-Un Maxi va-t-il sortir en France ? Y aura-t-il la "face B" cette fois (pas comme sur Crystal - où est passé le magnifique Behind Closed Doors ???) ?

0 likes

Originally posted by deepRed -Un Maxi va-t-il sortir en France ? Y aura-t-il la "face B" cette fois (pas comme sur Crystal - où est passé le magnifique Behind Closed Doors ???) ?

Le 'CD Single' est sorti et comporte 'Behind Closed Doors' (33 FF à la Fnac)

0 likes

Ne mélangeons pas tout...

Crystal est sorti en CD single, comme le dernier titre dance ou RNB de merde. Ou le dernier Mylène, Lara, Garou et tous les ducons du coin...

Quant à 60mph, je doute qu'il y aura dans l'immédiat un Maxi CD de prévu...

Tout ce que tu peux te procurer, c'est les deux CD et DVD en import UK dans les Virgin et Fnacs...

Les miens arrivent par www.eil.com. Je suis assuré de leur livraison, mais leurs prix sont exorbitants...Bref.

Voilà :)

0 likes

Je ne mélange pas tout, je lui indique comment se procurer légalement "Behind Closed Doors" pour 33 FF seulement, au lieu de payer 70 balles de maxis CD en import avec des remixes de merde dessus, c'est tout !!

0 likes

J'ai reçu ce matin les deux maxi-CD de 60mph commandés sur Amazon.co.uk. J'ai écouté le premier: le radio edit de 60mph est tout simplement honteux: ils ont coupé l'intro et le morceau commence avec un "fade in" mal foutu. La version de Sabotage est bien la même que celle du CD prémasterisé de Get Ready (où elle figurait sous le titre de Run this River Dry). Enfin, le Funk 'n Void remix de Someone Like You n'est pas mal, même si c'est un instrumental. La musique de l'original est bien respectée, mais il y a plus de basses et c'est plus rythmé. Ceux qui critiquent ce remix ne doivent pas beaucoup aimer les versions dub des anciens singles (Kiss of Death, The Beach, Dub Vulture, Touched by the Hand of Dub, Bizarre Dub Triangle...). J'ai aussi écouté le remix de 60mph par les Supermen Lovers (1er extrait du second maxi). OK, c'est pas terrible, mais c'est amusant. Dommage qu'ils aient supprimé le refrain.

0 likes

Originally posted by I could be the lover of jade J'ai écouté le premier: le radio edit de 60mph est tout simplement honteux: ils ont coupé l'intro et le morceau commence avec un "fade in" mal foutu.

C'est la definition même d'un edit...qui n'a rien d'artistique et purement promotionnel !

0 likes

Originally posted by jean-christophe pacaud > Originally posted by I could be the lover of jade> J'ai écouté le premier: le radio edit de 60mph est tout simplement honteux: ils ont coupé l'intro et le morceau commence avec un "fade in" mal foutu.

C'est la definition même d'un edit...qui n'a rien d'artistique et purement promotionnel !

En fait, il n'y a pas de fade in: c'est mon autoradio qui en met un lorsque je l'allume :(. C'est donc moins grave que je ne le pensais... Néanmoins, cet edit n'est vraiment pas terrible.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗