On me dit que dans "Magic", on présente un DVD live de New Order avec trois concerts de trois époques différentes. Quelqu'un a-t-il vu cette info, a-t-il des nouvelles ?
Un triple DVD ?!?!?! - Ne nous emballons pas...
Archived10 replies · 444 views
A la réflexion, je suppose que c'est un coffret reprenant les 2 DVD live existants qui, à eux deux, ont trois concerts...
J'enfonce peut être une porte ouverte mais je viens de découvrir que New Order Story est en vente en DVD aux USA, je viens de l'acheter sur ebay, quelqu'un était au courant ?![]()
![]()
Originally posted by Laurent Mottier J'enfonce peut être une porte ouverte mais je viens de découvrir que New Order Story est en vente en DVD aux USA, je viens de l'acheter sur ebay, quelqu'un était au courant ?
A ma connaissance, ce n'est pas sorti, non ? T'es sûr que c'est pas un pirate ? Quelqu'un qui aurait transféré sa VHS sur un DVD ? Cela dit, il semble qu'on l'annonce depuis un moment déjà mais jusqu'ici, on n'a rien vu venir.
Originally posted by francois-marc loze J'ai rien lu ds ce style ds le Magic! de ce mois-ci. C'est sur quelle page?
Je ne sais pas où il est allé choper ça, personnellement je n'ai pas le Magic entre les mains.
Originally posted by Buster Klumpy > Originally posted by francois-marc loze> J'ai rien lu ds ce style ds le Magic! de ce mois-ci. C'est sur quelle page?
Je ne sais pas où la personne qui me l'a dit est allé choper ça, personnellement je n'ai pas le Magic entre les mains.
Originally posted by Buster Klumpy > Originally posted by Laurent Mottier> J'enfonce peut être une porte ouverte mais je viens de découvrir que New Order Story est en vente en DVD aux USA, je viens de l'acheter sur ebay, quelqu'un était au courant ?
A ma connaissance, ce n'est pas sorti, non ? T'es sûr que c'est pas un pirate ? Quelqu'un qui aurait transféré sa VHS sur un DVD ? Cela dit, il semble qu'on l'annonce depuis un moment déjà mais jusqu'ici, on n'a rien vu venir.
Je te dirais ça quand je l'aurai reçu....![]()