J'ai commandé mon exemplaire chez HMV Japan - le tarif initial de Y3800 a fait un bond avec le transport Fedex, mais bon... quand on aime on ne compte pas :)
Je vous donnerai mes impressions dès que je l'aurai reçu
18 replies · 1,139 views
J'ai commandé mon exemplaire chez HMV Japan - le tarif initial de Y3800 a fait un bond avec le transport Fedex, mais bon... quand on aime on ne compte pas :)
Je vous donnerai mes impressions dès que je l'aurai reçu
Je viens juste de le commandé, aussi.
Près de 7 000 Yens avec les frais de port. Franchement je vais regarder le cours du Yen pour savoir combien me coute se FANATISME (non dangereux !!!)
Originally posted by Pitch J'ai commandé mon exemplaire chez HMV Japan - le tarif initial de Y3800 a fait un bond avec le transport Fedex, mais bon... quand on aime on ne compte pas :)Je vous donnerai mes impressions dès que je l'aurai reçu
c'est quoi pfd ?!!!
Originally posted by olivier rochette > Originally posted by Pitch> J'ai commandé mon exemplaire chez HMV Japan - le tarif initial de Y3800 a fait un bond avec le transport Fedex, mais bon... quand on aime on ne compte pas :)> > Je vous donnerai mes impressions dès que je l'aurai reçu
Pumped Full Of Drugs, ce concert de 85 à Tokyo sorti il y a longtemps en VHS et qui sort aujourd'hui en DVD au Japon...
c'est quoi pfd ?!!!
Originally posted by olivier rochette > Originally posted by Pitch> J'ai commandé mon exemplaire chez HMV Japan - le tarif initial de Y3800 a fait un bond avec le transport Fedex, mais bon... quand on aime on ne compte pas :)> > Je vous donnerai mes impressions dès que je l'aurai reçu
c'est quoi pfd ?!!!
PUMPED FULL OF DRUGS !!! concert enregistré à hinjuku Kosei Nenkin Hall, Tokyo, Japan, 5/2/85. Confusion
Love Vigilantes
We All Stand
As It Is When It Was
Sub-culture
Face Up
Sunrise
This Time of Night
Blue Monday
Vrai,
Et rien à voir avec les fichiers Pdf (Adobe acrobate reader)
Blague !!! (lourde)
Mais je suis un peu fatigué, aujourd'hui.
Sur le site ils annoncent un délai de livraison rapide !!! On verra.
Originally posted by MARTIN Eric Sur le site ils annoncent un délai de livraison rapide !!!On verra.
Je suis un peu inquiet.. ca fait maintenant 4 jours que mon DVD est "ready" (received from suppliers and ready for shipping), d'après le site web, et je me demande bien ce qu'ils attendent pour me l'envoyer... :(
Juste au début du rappel "This next song is called Pumped Full Of Drugs" (This Time Of Night) d'où le titre de la vidéo...
Originally posted by MARTIN Eric Je viens juste de le commandé, aussi.Près de 7 000 Yens avec les frais de port.Franchement je vais regarder le cours du Yen pour savoir combien me coute se FANATISME (non dangereux !!!)
Je me trompe où ça tourne autour de 400 frs ????
ça fait cher quand même mais c'est quand qu'ils vont l'emporter dans nos bacs de nos chers disquaires... shit...
Il est à combien le Yen, en ce moment ? Sais-pas, mais je viens de regarder l'état de ma commande du DVD de Pumped ... et j'ai l'agréable surprise de voir qu'il n'est plus en Ready to be sent, but en : Despatched (error il faut lire dispatched. Ces Japonais, ils ne savent ni parler ni écrire l'anglais) Mais je les aiment bien tout de même.
J'ai un contact (ami rencontré lors de vacances) qui m'avait envoyé (gratos) l'album version Japon de Get ready avec le morceau supplémentaire Behind Closed Doors, ainsi qu'un CD 5 titres avec des audios tirés du DVD 3 16. Mais faut pas que j'abuse.
J'ai pas pensé à lui demander pour PFoD. En échange je lui envoie des chanteurs (euses) français (PAtricia KAAS, Johnny HALLIDAY, ..) ou du Café (c'est pas une blague !!! Ca coûte une fortune d'€, sur leur île).
Donc dès que je le reçois, promis, je vous donne mes impresions.
Bon, je tiens à préciser que je n'avais pas la VHS de PFD, donc je ne peux pas comparer s'il y a des différences - mais à mon avis, tout est rigoureusement identique, à part la qualité de l'image et du son probablement.
La salle est assez vaste, mais le public japonais plutôt statique.
'Confusion' en ouverture fait plaisir à voir jouée live. Sur 'Love Vigilantes', n'ayant pas encore de téléprompteurs pour lui afficher les textes de ses chansons, Barney se plante au deuxième couplet... 'We all stand', souvent décriée, rend assez bien en concert. Les trois titres suivants ('As it is when it was', 'Sub Culture', 'Face up') sont très bons, Barney et Hooky jouent très concentrés.
En rappel, sur 'This Time Of Night' - présentée come 'Pumped full of drugs' par Barney ;) - l'ingénieur du son des retours se fait engueuler car Barney lui demande par 2 fois de baisser le retour micro ("DOWN!!"). Et 'Blue Monday' clôt comme d'hab' le set.
En conclusion, NO reste un groupe de studio - on s'en serait douté - surtout quand leur séquenceurs et leur synthés plantent (le vieil Emulator I gris souris de Stephen avec son double drive de floppy 5" 1/4 est quand même mythique !). Bref, je suis ravi du DVD - avec 3 16, ça complète bien les années 80 pour les concerts de NO et les titres joués live...
Merci pour les infos, Pitch.
J'ai bien fait de ne pas le commander à prix d'or vu que j'ai la cassette.
moi je la connais par coeur cette video mais je l'acheterai quand même ce dvd car chez moi, je l'avoue , je procède à l'extermination totale de mes VHS ..
je trouve ce concert assez interessant malgré l'ambiance froide du public japoanis.....
Il y a quand même un deux plans marrants, pendant 'Subclture', sur des Japonaises qui dansent, heu, frénétiquement...
Salut à tous,
J'ai enfin reçu le DVD PFD cette après midi. Zéro pointé pour FEDEX, qui s'est mélangé les pinceaux Vendredi, date à laquelle il est arrivé à GENNEVILLIERS.
Tout de suite arrivé, tout de suite déballé et visionné. Lecteur DVD au bureau obligatoire.
J'ai survolé le Live. Rien que pour les titres présents ça vaut le coup. En plus on peut voire l'évolution physique depuis cette période (85). Vous prennez barney et peter : vous multipliez le poids par Deux et vous obtenez BARNEY et PETER 2001 : ça a du leur rapporter pas mal tous ces REMIXs.
Entendre ces morceaux, en Live 85, aujourd'hui, ça remet les choses en place. C'est peut être pas un groupe de scène, mais le NO d'il y a 15 ans étaient, à mon avis, nettement supérieure à celui de 2001.
Mais NO restera toujours NO pour moi.
Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2002.
Originally posted by MARTIN Eric En plus on peut voire l'évolution physique depuis cette période (85).
En effet, il y a eu prise de poids..
Sinon, hooky se fout pas mal du public japonais, vu le T-shirt de commando ricain qu'il affiche : "KILL THEM ALL - LET GOD SORT THEM OUT" (tuez-les tous / Dieu reconnaîtra les siens..)
Sinon à part le côté comique de Barney qui s'énerve serieusement sur le morceau SUNRISE (un GROS "DOWN" adressé à un technicien) :
Ce concert est vraiment fabuleux quant à la qualité des morceaux : les meilleurs de l'époque. Les trois derniers étant mes préférés (surtout This Time of Night qui restera le PLUS BEAU CHEF D'OEUVRE DE NO, n'ayons pas peur des mots)
En résumé : je ne regrette pas du tout le coût total 6615 yens soit un peu plus de 400 balles (de francs).
Franchement, même si à l'olympia ils ont battu des records de décibels, ils n'avaient pas la même "FORCE intérieure" qu'à cette époque. Y avait ce côté jeunes écoliers que le show bizz (alcools, druggs ?) leur a peut être sucé !!!
Est-ce que l'absence de Gillian aux claviers ne vous manquent pas, à vous ? Moi, si.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Bien sûr que Gillian me manque...
A part ça, Barney ne chante plus les yeux fermés maintenant puisqu'il doit lire ses textes sur des prompteurs...