Est ce quelqu'un a vu un article qui leur est consacré dans la presse française, c'est pas évident de tout voir..Certainement dans le prochain Magic mais quand ???
Presse Française
Archived5 replies · 831 views
En tous cas je suis surpris de voir New Order attaquer la promo en France à la radio de la sorte et...si tôt ! ![]()
C'est Warner qui met la pression ? Le marché français est si important que ça pour New Order ?
Originally posted by dave80 dave80 Est ce quelqu'un a vu un article qui leur est consacré dans la presse française, c'est pas évident de tout voir..Certainement dans le prochain Magic mais quand ???
Édition de fin février dans Magic... peut être même la page couverture.
Tiens, d'ailleurs tu devrais soumettre l'idée à ton indic d'un numero Hors Serie NO, comme ils l'ont fait avec DM, Miossec...mais en mieux cette fois !!!!!
Originally posted by Tugdual Beaulaton Tiens, d'ailleurs tu devrais soumettre l'idée à ton indic d'un numero Hors Serie NO, comme ils l'ont fait avec DM, Miossec...mais en mieux cette fois !!!!!
Tu crois que ce serait commercialement viable??? A mon avis, l'idee leur est deja passee par la tete (etant donne que ce sont LES fans de N.O ds la presse francaise ; environ 5 references en moyenne dans chq numero de Magic!) ms ils doivent hesiter. En ts cas, si jms ca sort ; j'achete!!!!
je pense que c'est autant viable qu'un HS sur Miossec... Mais c'est sans doute à l'epoque de Get Ready qu'il fallait le sortir, lorsque les jeunots ont decouvert NO !!
par contre le HS des Inrocks CURE n'apporte pas grand chose...Meme pas fichu de faire une discographie correcte !!!