Un Krafty plus que moyen.
Une pochette de single bof.
Une envie de telecharger les nouveaux morceaux absente.
Une pochette d'album qui, si elle se confirme, est quand mm proche du foutage de gueule.
Chuis deg. :(
Je vais monter un club avec Antoine, tiens.
Démotivé.
Archived20 replies · 1,142 views
pareil, mêmes impressions No a vécu, le meilleur est loin derriere eux, je ne pense pas qu'ils me referont frissoner autant qu'ils ont pu le faire dans le passé...
Attendez d'entendre l'album... En particulier Waiting for the siren's call, la chanson.
Surtout, il n'est pas impossible que plein de fausses pistes soient lancées, en particulier sur les pochettes - et puis sinon, so what ?
J'aime bien la pochette de Krafty, mais pas celle de l'album qui, en plus, n'a rien à voir avec celle du single. Du jamais vu chez Saville, qui me déçoit vraiment beaucoup sur ce coup.
Quant à l'album... J'attends le mix final pour me prononcer définitivement, mais pour le moment je ne suis pas subjugué, seules 5 ou 6 chansons sont vraiment bonnes.
"I told you so" est une tuerie, et en plus c'est vraiment original pour du New Order... :D
La pochette de l'album est hyper sobre, mais au moins on l'a verra de super loin ! ![]()
Originally posted by francois-marc loze Une pochette d'album qui, si elle se confirme, est quand mm proche du foutage de gueule. b]
Méthode Coué pour soigner le pessisme ambiant sur l'avenir du groupe : on peut toujours espérer que c'est une référence au mouvement "No" logo...
C'est bon. Je veux dire, vos remarques.
Cet après-midi, j'ai entendu Bernard Sumner à la voix, Peter Hook à la basse, et Stephen Morris à la (hum) batterie. Mais j'ai pas entendu New Order.
L'album est mauvais. J'aime Morning Night And Day, pour le reste, c'est mauvais (enfin, chacun sa chanson qui sort du lot, mais y'aura plus de déçus que de réjouis je pense).
On dirait des chansonnettes. Le travail est leché, propre, mais la recherche créative est inexistante. Le jeu de batterie est merdique, si commun et répétitif. Y'a aucune hargne, c'est du jeu de routine... Pareil pour la basse. Et Bernard qui parle sans cesse d'amour... on s'en branle. Même le titre dance, je me suis dit "tiens NewOrder fait du Eric Prydz". Les boules quand même.
Je crois que j'attendais trop de New Order. C'est légitime.
Alors là je ne suis pas d'accord.
Cet album est très solide, c'est assez simple, il n'y a aucune mauvaise chanson sur l'album.
Le problème vient peut être du fait qu'aucune ne se démarque non plus. Enfin, Technique avait le même problème.
Quand je pense que cet album n'est même pas conçu avec les meilleures chansons de la session d'enregistrement et qu'un 2e album est déjà en route pour possiblement fin 2005, moi ça m'épate.
Mais bon, à chacun son opinion, mais pour ceux qui le trouve mauvais, il serait peut être temps de vous demander si vous êtes encore des fans, si vos goûts n'ont pas évolués depuis le temps...
Je crois qu'on jugera plus facilement le résultat avec les 7 autres enregistrements...
Pour la jaquette, cependant, on repassera.... ![]()
Je viens de le recuperer finalement. Trop tot pour en dire quoi que ce soit. Moins emballe que Get Ready de ttes manieres. Si tant est que je sois vraiment emballe. N'empeche que "I Told You So" sonne a mes oreilles comme le "THRILLER" de Bambi revisite par N.O! Arf.
Originally posted by francois-marc loze Derniere casse : les titres des chansons sont vraiment bidons.
Je suspecte le label.
Originally posted by francois-marc loze Un Krafty plus que moyen. Une pochette de single bof.Une envie de telecharger les nouveaux morceaux absente. Une pochette d'album qui, si elle se confirme, est quand mm proche du foutage de gueule. Chuis deg. :(Je vais monter un club avec Antoine, tiens.
pour ce qui est de la pochette de l'album, je me souviens d'une époque où les pochettes frolaient également le minimalisme.. avez vous oublié, Movement, brotherhood, Substance 1987 ? la pochette m'existe pas non plus, mais ça rentre dans la continuité, et pi la pochette n'est pas une fin en soi...
la pochette ? si, forcément. new order c'est aussi la pochette pour moi. Là, pour ce nouvel album, effectivement, c'est encore un signe.
Perso, j'ai toujours adoré le côté minimaliste de Peter Saville, son côté typographe plus que designer.
D'ailleurs, même mon frangin graphiste qui n'aime pas NO aime cette pochette : faut dire qu'elle ressemble à celle qu'il m'avait faite pour une compil NO maison. Sur la sienne, le n et le o étaient en minuscules accolées. En bleu et gris si je me souviens bien. Le orange fluo est quand même plus voyant, et rappelle les barres fluos de Get Ready.
Alors la pochette. Le probleme pour moi, c'est que le cote minimaliste, il nous l'a deja sorti le Saville. Ca s'appellait Substance 1987.
La pochette (blanche) de la réédition de Low Life en 2001 ressemblait aussi a celle-ci. Alors de deux choses l'une : soit c'est un stagiaire qui l'a realise cette pochette, soit c'est un enorme foutage de gueule. Perso, je pencherais plutot pour la deuxieme reponse : "New Order n'a plus rien d'interessant ou d'innovant a raconter, ouh bein moi non plus, pas la pein de se casser le cul. J'empoche le pognon et je me casse".
Parce que le cote minimaliste... Pffff, j'en ai soupe. ![]()
La réédition de Low-Life n'est pas un choix minimaliste, mais plutot une decision de Warner qui a décidé de réduire les coûts liés à la réédition en supprimant les cartes. C'est tout ce qui faisait la pochette :(
francois-marc loze wrote: "New Order n'a plus rien d'interessant ou d'innovant a raconter, ouh bein moi non plus, pas la pein de se casser le cul. J'empoche le pognon et je me casse".
![]()
L'ironie dans tout ça, c'est que Krafty, que beaucoup de gens n'aiment pas sur ce site, a réussi à se classer dans la "PlayList A" de BBC Radio 2, la radio la plus écoutée d'Angleterre.
Et c'est probablement la première fois depuis Regret qu'une chanson réussi à se hisser dans la liste A... Crystal n'avait fait que la liste C si je me souviens bien...
Donc pour le moment, c'est un succès...
Eh bien moi j'aime toujours autant cette chanson. Par contre, toujours rien entendu d'autre...