Skip to content

Festivals 2005

Archived

3 replies · 828 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Lu chez Nameless:

clearchannel festival 2005 Les premiers noms tombent: Rammstein, Chemical Brothers, REM et Faithless du côté des confirmés. Pour les rumeurs, on parle de Depeche Mode et Foo Fighters.En sachant qu'au Glastonbury (qui se déroule la semaine d'avant) joueront Kylie, les White Stripes et New Order, on peut déjà deviner les têtes d'affiche de la plaine de Werchter.

clearchannel c'est mal, mais New Order c'est bien :scratch:

Cruel dilemne... :confused2:

si en plus y'a NIN qui vient... vu que hier dans le poste j'ai entendu que des rumeurs de passage de NIN en Belgique cet été circuleraient... Dour ? Werchter ? Pukkelpop ? Francos de Spa ? :crazy:

:D

0 likes

Où vont les Chemical Brothers, il y a de fortes chances que New Order y soit.

Ils ont les mêmes techniciens... !

0 likes

Spotnick wrote: Où vont les Chemical Brothers, il y a de fortes chances que New Order y soit.

Ils ont les mêmes techniciens... !

Ca tombe bien pour moi j'adore Chemical Brothers ! C'est quasi ce que je préfère en musique électronique. Et ja vais essayer de faire quelques festivals de New Order cet été donc j'ai des chances de voir en plus Chemical Brothers ! Cool !

D'ailleurs je vais voir Chemical Brothers au Zénith de Paris ce vendredi 25 ! j'ai hate !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗