Skip to content

Chemical Brothers à Paris vendredi, qui y va ?

Archived

11 replies · 848 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour à tous,

Je vais voir les Chemical Brothers en concert au Zénith de Paris ce vendredi 25 février, d'autres fans de New Order y seront ils ?

Nicolas. :thumb:

0 likes

Salut,

J'avais l'intention d'y aller (avec un cousin). Et je suis planté devant mon petit écran : MTV FR devait diffuser un concert de 2005 et toujours rien. J'ai le PC qui enregistre). Si, une vidéographie, ils sont en train de nous passer (déjà en DVD). Et ça commence à m'énerver ces foutus chaines françaises. Le concert devait commencer à 20h00. il est 20h25 : pas de Live.

En tant que VIEUX FAN de New Order (depuis CEREMONY) et ayant déjà vécu deux concerts de NO (les deux derniers à l'Olympia et le Vilette) ça m'aurait intéressé de voir leur cousin Chemical.

Je garde mon gosse cette semaine, si j'ai lap ossibilité d'y aller, OUI ça me tente.

Eric

0 likes

ça m'a l'air complet... :uhoh:

Que vaut le dernier album ? je ne l'ai pas encore écouté :music: La critique le situe entre Come With Us et Surrender.

0 likes

OK Eric ! Mais en effet comme tu le dis "In A Lonely Place" c'est complet ! J'ai tous les albums de Chemical Brothers et je dirais que ce dernier est un peu décevant. Il n'est pas mauvais et de toute façon je suis fan ! mais j'ai l'impression aux premières écoutes, qu'il est facile d'écoute et à vrai dire ce n'est pas bon signe !

Je pense que je vais m'en lassé à la longue il semble y avoir moins de génie dans cet album auraient-ils fait le tour de leur oeuvre ? Mais il faut dire à leur décharge qu'ils sont quand même plus productifs que leur homologue français Daft Punk ( nouvel album 14 mars !!! youpi ) on va pas s'en plaindre mais peut être en font ils un peu trop ?

Bon peut être je me goure complétement je n'ai pas encore énormément écouté ... mais de toute façon cela reste nettement meilleur que le gros plantage de Liam Howlet et son dernier album de Prodigy ! Quel dommage mais il avait mis la barre tellement haut avec "Fat of The Land" !

voilà c'était juste mon opinion !

0 likes

exact , difficile de faire mieux que surrender !! je misais beacuoup sur cet album au nom de la regle d'un album sur deux reussi :le premier, le troisieme, le cinquieme ? ...et j'ai été un peu déçu par ce cinquieme album.... peut etre un peu meilleur que come with us, mais vraiment moins bon que surrender!!!

0 likes

Pas de bol pour le soi-disant concert de Chemical sur MTVF, concert en Allemagne. En fait on a eu droit à 60 mns (avec Pubs) de Vidéographie.

Eric

0 likes

MARTIN Eric wrote: Pas de bol pour le soi-disant concert de Chemical sur MTVF, concert en Allemagne. En fait on a eu droit à 60 mns (avec Pubs) de Vidéographie.

Eric

ça a été la même chose pour le concert de Manson prévu dimanche soir sur MCM : que des clips :angry:

(ça merdouille encore un peu dans les posts...)

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: exact , difficile de faire mieux que surrender !! [...]

...d'autant que notre ami Barney y a laissé une bonne prestation en participant à Out Of Control. :nod:

0 likes

In A Lonely Place wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: exact , difficile de faire mieux que surrender !! [...]

...d'autant que notre ami Barney y a laissé une bonne prestation en participant à Out Of Control. :nod:

Quel merveille ce titre !

Le titre Believe du dernier album sur lequel chante Kele de Bloc party est quand même moins bon.

0 likes

Bon du coup j'ai ressorti Come With Us pour une ré-écoute :music: ...et tout n'est pas à jeter :nono:

IMHO: Il faut reconnaitre que l'intro de Come With Us (le mx) est quand même incroyablement bonne et démente. :thumb:

J'aime toujours autant Star Guitar que j'ai découvert en premier lieu en restant scotché sur ce clip inovant et taillé sur mesure. :thumb:

The State We're In : un mx tranquille comme je les aime...avec une voix... :love2: Pour moi, il est assez proche de Asleep From Day :love2: sur Surrender.

Par contre, It Began In Afrika :thumbdown: j'y arrive pas :shrug:

Au final Come With Us reste quand même moins bon que Surrender qui lui me semble + homogène.

Oila :spit:

0 likes

Ok pour ton analyse "In A Lonely Place"

Et voilà je suis revenu du concert Wahouh ! ... Apocalyptique ... Epiléptique ... Cataclysmique ... !!! Les Frères Chimiques peuvent se permettrent d'haranguer la Foule comme ils le font à chaque fois, tellement leur musique est ... orgasmique !

Chemical Brothers en Live, c'est le Grand Huit assuré !

Il y a des musiques qui touchent le Système Nerveux Central; celle de Chemical Brothers excite directement le Sytème Nerveux Périphérique ! Le son arrivant dans l'oreil traverse directement la moelle épinière pour se répandre jusqu'au bout des orteils et au bout des doigts ! Son nickel, j'ai eu ma dose d'Infra-Grave, génial !! Light show psychédélique, Laser et Stroboscope !!

Comme je le disais bien que le dernier album "Push The Button" soit décevant, c'est peut être l'un de leur moins bon album pour moi, en Live ça assure son effet. Et en fait le morceau "Believe" dont je parlais sur lequel chante Kele de Bloc Party, en Live le titre prend une toute autre dimension !

Show de 2 heures, pas un temps mort, la tête en bas du début à la fin !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗