Skip to content

Combien de temps...

Archived

4 replies · 609 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

allons nous devoir endurer Peter Hook nous pondre tjs les mêmes phrases à chaque interview...

"It's like going back home for Christmas bla bla bla"

:banghead: :banghead: :banghead:

0 likes

thedope wrote: allons nous devoir endurer Peter Hook nous pondre tjs les mêmes phrases à chaque interview... "It's like going back home for Christmas bla bla bla" :banghead: :banghead: :banghead:

tant que les journaleux poseront les memes questions il en sera ainsi (c'est à se demander s'ils ne brodent pas sur les memes articles d'années en années pour avoir leur questions toutes prètes)

"alors, Peter comment s'est passé votre retour en studio avec tous vos amis ?"

"eh ben mon gars c'etait comme revenir à la maison pour Noel et retrouver cette chère famille que je n'avais pas vu depuis longtemps"

0 likes

:nono: Ca commence à bien faire, Antoine !... :nono:

D'abord tu critiques la promotion de l'album, ensuite tu critiques l'album, après tu dis que les concerts seront pourris, maintenant tu critiques les interviews...

Bientôt tu te plaindras de leurs tenues vestimentaires sur les photos promotionnelles... Ou de leur mauvaise alimentation... de leur hygiène... de leur coupe de cheveux... de la hauteur du gazon de leur jardin qui laisse à désirer...

:laugh: :laugh: :laugh:

0 likes

Plus sérieusement, pour Get Ready, ce qui m'avait énervé, c'était :

• Bernard, pourquoi un album plus rock ?
  • On ne voulait pas se retrouver dans la situation où l'un de nous programme sur l'ordi pendant que les autres regardent derrière...

Je l'ai vu, entendu ou on me l'a rapporté au moins 3-4 fois.

0 likes

deepRed wrote: :nono: Ca commence à bien faire, Antoine !... :nono:

D'abord tu critiques la promotion de l'album, ensuite tu critiques l'album, après tu dis que les concerts seront pourris, maintenant tu critiques les interviews...

Zut, on veut me faire taire parce que je critique... Si tu préfères lire tout le temps les mêmes choses...

En plus, je m'attendais à un clin d'oeil de Mr Greenwood, puisqu'à l'époque, sur Ceremony, j'avais déjà fait la remarque...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗