Skip to content

Merci

Archived

4 replies · 633 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum qui m'ont fait connaître Trisomie 21. Leur dernier album est formidable. :clap:

Ceci dit, ça sonne très vieillot, ce qui ne me dérange pas du tout, mais théoriquement ceux qui trouvent que le nouvel album de NO est mauvais parce qu'il n'est pas révolutionnaire trouveront celui-ci tout pourri. A moins, bien entendu, qu'ils n'aient été de mauvaise foi depuis le début... Mais ça, ça me paraît inconcevable, n'est-ce pas ? :rolleyes:

0 likes

Et moi je voudrais remercier Nicolas pour son site neworderonline.com, cette énergie et ce talent à désormais participer pleinement à la promotion de New Order et se son histoire. C'est fait à la main, ça a son âme, c'est réussi. Bravo :clap:

0 likes

thedope wrote: Et moi je voudrais remercier Nicolas pour son site neworderonline.com, cette énergie et ce talent à désormais participer pleinement à la promotion de New Order et se son histoire. C'est fait à la main, ça a son âme, c'est réussi. Bravo :clap:

Tu te fous de ma geule? :skeptic:

0 likes

De mon cote, j'aimerais remercier tous les forumeurs sur ce site. Du fond de ma cellule, vous etes ce que j'ai qui ressemble le plus a des amis, à une famille, à des frères (et soeurs). Grace à vous, j'ai pu oublier la mort de Ian Curtis, la prise de poids de Barney, cet album de retraités qu'est WFTSC.
Merci. Je vous aime.

:evil4:

0 likes

Spotnick wrote:

thedope wrote: Et moi je voudrais remercier Nicolas pour son site neworderonline.com, cette énergie et ce talent à désormais participer pleinement à la promotion de New Order et se son histoire. C'est fait à la main, ça a son âme, c'est réussi. Bravo :clap:

Tu te fous de ma geule? :skeptic:

Du tout.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗