C'est confirmé.. New Order en Belgique!
Archived9 replies · 880 views
http://194.7.45.68/fr/event.php?event\_id=57983
Rock Werchter 2005 - Je 30 Juin '05 [Nouveau] Salle: Festivalsite, Werchter Site web: http://www.rockwerchter.be
NOUVEAUX NOMS CONFIRMÉS!
Il y aura du beau monde cette année à Werchter! Jugez-en plutôt : les CHEMICAL BROTHERS, GREEN DAY, SNOOP DOGG, NEW ORDER, THE MARS VOLTA, GARBAGE, INTERPOL, BLOC PARTY, DAAN, MILLIONAIRE, FEEDER , THE TEARS, ATHLETE, THIEVERY CORPORATION, SAUL WILLIAMS et STASH ont tous confirmé leur venue cette année au festival.
Ci-dessous une mise à jour des confirmations actuelles jour par jour pour Rock Werchter 2005.
Jeudi 30 juin Main Stage: New Order, Ozark Henry, Snoop Dogg, Chemical Brothers Marquee: Saul Williams, Thievery Corporation, Kraftwerk
Vendredi 1° juillet Main Stage: Athlete, Within Temptation, Garbage, Green Day, Faithless Marquee: Monza, Jamie Cullum, Elvis Costello & The Imposters, Armand van Helden
Samedi 2 juillet Main Stage: Pennywise, Daan, The Tears, Audioslave, Nine Inch Nails, Rammstein Marquee: Bloc Party, Millionaire, The Mars Volta, Interpol
Dimanche 3 juillet Main Stage: Flogging Molly, Feeder, Keane, Soulwax, Queens of the Stone Age, Foo Fighters, R.E.M. Marquee: Stash, Kasabian, Sarah Bettens, Tom McRae
PRÉVENTE La prévente commence samedi 19 mars. Les tickets peuvent déjà être commandés par téléphone, par internet et par sms. Ils seront disponibles dans les magasins points de vente à partir du 16 avril. Les tickets seront également en vente à partir du vendredi 15 avril dans les bureaux CBC. Les réservations sont limitées à 4 tickets par personne. Commandez vos tickets à temps!
PRIX DE TICKETS (camping non compris /excl. frais de réservation)
Ticket 4 jours 4 jours: 120 euro Compris dans le billet : transport en commun gratuit de et vers Werchter et centre le 30 juin et le 4 juillet. A partir de n'importe quelle gare de la SNCB, vous pourrez en effet voyager avec votre ticket combi gratuitement dans les 2 sens jusqu'à la gare de Louvain. Le transfert Louvain-Werchter-Louvain via les bus de De Lijn est également compris dans le tarif du ticket combi. Les spectateurs munis du combi ticket venant de l'étranger (France, Hollande ou ailleurs) bénéficieront également de cet avantage et ce dès la première gare belge au-delà de la frontière. Ils doivent bien entendu acheter un billet de train international pour le trajet jusqu'à la gare belge en question. En ce qui concerne les transport sur De Lijn, la gratuité pour les propriétaires d'un ticket combi ne concerne que le seul trajet de la Gare de Louvain vers Werchter et vice-versa.
Tickets d’un jour Ticket d’un jour jeudi 30 juin: 52 euro Ticket d’un jour vendredi 1° juillet: 59 euro Ticket d’un jour samedi 2 juillet: 59 euro Ticket d’un jour dimanche 3 juillet: 59 euro Les tickets d’un jour ne donnent pas droit à la gratuité des transports en commun comme expliqué ci-dessus pour les combitickets.
Qui qu'y va ?
Lotus66 wrote: faudra qu'on s'organise ! Ben ???
OK ! euh moi c'est Nicolas !
Je suis aussi intéressé par la journée du samedi pour Interpol, NIN, Bloc Party
oui oui, j'avais vu dans l'autre topic ;)
Mais je posais la question à Ben... un belge ![]()
Je compte aussi me faire le samedi, surtout pour NIN ![]()
reste plus qu'à aller chercher ma place! la bonne nouvelle c'est qu'il y en aura en vente dans les points de vente "normaux" (Caroline, Fnac) ![]()
et pas uniquement sur le net... avec plus de 5 euros de supplément pour les frais de port et de dossier par rapport au prix du billet + frais en magasin ![]()
Pas sûr d'y aller. D'abord, je serai sans doute en vacances. Ensuite, je n'aime pas les festivals. C'est payer très cher pour voir quelques groupes qu'on aime bien parmi plein de groupes dont on n'a rien à caler, le tout dans de mauvaises conditions. Et puis, si c'est pour avoir la même setlist que depuis 10 ans, agrémentée de quelques chansons (mal jouées) du dernier album (pas terrible) et des pas de dance ridicules de Barney... Enfin, je dois payer ma nouvelle maison, donc je dois réduire mes frais généraux :\ohwell:
Ceci dit, s'ils avaient donné un vrai concert rien qu'à eux dans une salle digne de ce nom (donc, pas le Zénith de Paris
), j'aurais répondu oui.
I apologise for speaking English over here, I only took up Francaise this year (aged 21). Please forgive me!
Ill go about getting tickets as soon as possible. What are the chances of New Order and Kraftwerk clashing? I really need to know this! Anyone who has information on the following aspects of this gig would be really helping me out if they could mail me:
Chances of Kraftwerk and New Order clashing (any Belgian heads know?)
Where is the best spot to fly into? is the Belgian airport (Charloi) Ryanair fly into near the site?
What is the story with accommodation - is there onsite camping, etc?
Where is the best place to get tickets online (I live in Dublin)?
Please do respond if you know anything.
conor.mcgowan@gmail.com
En attendant, NO ce soir à la radio 25/3 : New Order (Finsbury Park - 9/6/2002) dispo sur le net: http://www.purefm.be ;)