Skip to content

Live Canal + 21.03

Archived

90 replies · 3,791 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hello

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu avoir d'invitation pour assister à l'enregistrement de L'Album De La Semaine avec NO lundi prochain.

Vendredi soir, en écoutant Eporock sur la webradio Rock'One, **vous aurez la possibilité de gagner une invitation pour l'émission de lundi!**Il vous suffira de répondre à une question que je poserai pendant le show pour participer au tirage au sort. J'espère bien que je ferai un(e) heureux(se) parmi les fans à cette occasion! [:)]

Rendez-vous vendredi soir à 18h30 sur Rock'One!

http://www.rockone.fr

0 likes

Leur venue est donc bien confirmée ?????

0 likes

Hum...[:S]

J'en étais sûr quand j'ai posté mon message. (Confirmation par la prod de l'émission)

Mais là je viens juste d'avoir Warner France qui me dit que rien n'est signé. Enfin ils sont assez confiants et sont actuellement en train de régler les derniers détails...

Soyons optimistes! [;)] (Au pire, on pourra toujous assister à l'enregistrement des Guignols!!!)

0 likes

Quand ils ont essayé de faire un équivalent des guignols au Québec, il y a eu tellement de plaintes que l'énission fut retirée après 2 semaines.

Dites bonjour à monsieur Sylvestre ;)

J'en ai vu quelques-uns grâche à un collègue de travail français.

Comme je disais sur l'ancien forum, Johnny Giles est assez bien renseigné, donc je vous souhaite que tout sera bel et bien signé sous peu!

0 likes

Au fait, si tu veux te faire une bonne soirée Guignols de l'Info direct du Canada, tu peux!

Canal+ a tous les shows de la semaine dans la rubrique des Guignols [:P]!

De quoi à tuer les longues soirées d'hiver!

http://www.canalplus.fr/pid20.htm

0 likes

Could you send me a copy Of the Canal + set ?

Mike Garrity

10 Stoppard Close

Ilkeston

Derbyshire

DE7 9JL

I have lots to trade

| ALL ON DVD | | | | | | --- | --- | --- | --- | --- |

| | | | | |

| Joy Division | | | | |

| | | | | |

| Here are the young Men | | | | |

| Joy Division Compilation | | | | |

| | | | | |

| New Order | | | | |

| Rage | Video Compilation | 2x dvd's - great | | |

| Real Substance | Compilation of 25 NO and related videos | | |

| Celebration | Granada TV 1981 | | | |

| 24 Hour Party People | | | | |

| Play at Home | Documentary from 83 | | | |

| Complete TOTP | Every TOTP performance | | | |

| Substance 83-88 | Video Compilation | | | |

| Palatine | Factory Artists videos | | | |

| A Factory Video | FAC 56 | | | |

| Later On… UK Arena | Joy Division & New Order | | | |

| Star Test | Bernard Sumner | | | |

| Sex Drugs "n" Rock & Roll | Joy Division | | | |

| New Order Story | on 3 dvd's | | | |

| Town and Country Club | | 4th Oct 1986 | | |

| Royal Albert Hall | | 6th Oct 1986 | | |

| Womad | | 20th July 1985 | | |

| Brixton Academy | | 4th April 1987 | | |

| Hultsfred, Sweden | 2 x dvd's | 1st June 02 | | |

| Big Day Out | | 26th Jan 2002 | | |

| Leuven, Belgium | | 17th Dec 1985 | | |

| S036 Club | | 27th May 1981 | | |

| Sobel Sports Centre | | 28th Jan 1985 | | |

| Melbourne | | 27th Nov 1982 | vcd | |

| Pumped Full of Drugs | Live Japan | 2nd May 1985 | Also have a vcd rip of the DVD from Japan |

| Salford Uni | | 17th April 1985 | fair quality | |

| Roskilde | 4 tracks only | 1st July 1984 | | |

| Montreux | | 2nd July 1993 | | |

| First Avenue, Minneapolis | | 29th June 1983 | | |

| Reading Festival | | 29th Aug 1993 | & Kingwood Ampitheatre 31st July 1993 |

| Leeds Tiffany's | 3 tracks missing | 27th Jan 1985 | | |

| Bournemouth Town Hall | | 2nd Dec 1983 | | |

| New Order Compilation 1 | | | | |

| New Order Compilation 2 | | | | |

| New Order Compilation 3 | | | | |

| Brixton Academy | | 12th Oct 2001 | | |

| A True Story | New Order | | | |

| Loreley Bizarre Festival | | 10th July 1993 | | |

| Rock Of Europe | | | | |

| The Tube from the Hacienda | | 1983 | | |

| MTV Past Present and Future | | | | |

| MTV A Factorty Special | FAC 339 | | | |

| Reading 98 Audience   and | Compass Prozac Diary | | | |

| Glastonbury 87 | | | | |

| Hacienda 87 and Soundcheck<br><br><br>NME GOD Like genius award<br><br><br>TOTP- Krafty | | | | |

0 likes

Salut !

j'ai peu etre eu des places pour l'émission de lundi !

j'aimerai savoir a qu'elle heure se deroule l'enregistrement, svp ????

en fait c'est presque urgent, j'ai un billet de tgv à reserver, merci

:D

0 likes

sorry, but it wasn't an aswer to your proposal :D

0 likes

New Order live performance will be recorded on next monday. And then... broadcasted next weeks.

@ Nico: c'est pour quand les résultats du concours Eporock, pour la place tant convoîtée ? :thumb:

A+

0 likes

Leur venue est bien confirmée ou non, je commence à avoir des doutes....

0 likes

Alors en fin de compte qui y va ?

on a perdu tout le monde de l'ancien forum ?

Moi j'y vais. Mon ancien pseudo était Nicolas DURIEUX

Parmi ceux qui y vont du forum comment pourrait on se reconnaitre ?

Bernie.

0 likes

J'y serai. Accompagné de Vincent, le gagnant du concours sur Rock'One.

En revanche, je n'ai pas contacté Warner pour savoir si la venue du groupe était confirmée. Ca sera la surprise... :rolleyes:

Sinon je porterai un t-shirt Kraftwerk bleu.

0 likes

nicomuc wrote: J'y serai. Accompagné de Vincent, le gagnant du concours sur Rock'One. En revanche, je n'ai pas contacté Warner pour savoir si la venue du groupe était confirmée. Ca sera la surprise... :rolleyes: Sinon je porterai un t-shirt Kraftwerk bleu.

OK !

Bon j'espère quand même !

Peter a du chemin à faire en ce moment !

Hier il était en Grèce et demain il sera à New York !!!

à d'taleur !

Nicolas.

0 likes

yaura pas de problème si on amène un apn ???

0 likes

Chris_13 wrote: yaura pas de problème si on amène un apn ???

appareil photo numérique??? :confused:

0 likes

Bon, apparemment je suis le 1er à être de retour chez moi.

Excellente soirée! Le groupe était là, en grande forme. Certains titres étaient joués en live pour la 1ére fois - vous devinerez facilement lesquels!

On a pu prendre des photos et parler avec eux à leur sortie du studio. Quelques nouvelles en vrac :

• ils jouent au festival des Vieilles Charrues en juillet
  • Hooky vient faire le DJ au Rex Club le 14 avril prochain
  • Everything's Gone Green a de fortes chances d'être joué lors des prochains concerts!!! :eek:
  • The Perfect Kiss a été écarté! :cry:
  • le reste me reviendra petit à petit...

Bon, je laisse aux autres le soin de faire un compte-rendu un peu plus détaillé.

Je termine avec la setlist de la soirée :

• Jetstream
  • Hey Now What You Doing
  • Waiting For The Sirens Call
  • Krafty
  • Crystal
  • Love Will Tear Us Apart
  • Regret
  • Temptation

Rappel (en fait, ils avaient "foiré" la 1ère prise :D )

• Regret (Barney casse une corde de sa guitare :rolleyes: )
  • Regret

ps : apn = appareil photo numérique :nod:

0 likes

OK Nicomuc ! Merci pour le récapitulatif des infos.

Je suis à mon tour de retour chez moi, à Lille.

Superbe soirée ! Et ravi d'avoir fait la connaisssance de quelques membres du forum, Nico, Vincent, Thomas.

Les "anti-stars" ont bien assuré ce soir ! Peter a encore fait son show et Bernard a toujours les même baskets blanches à scratch !

Ci-dessous, le studio 104 de la Plaine Saint-Denis où était enregistré le concert, une vraie "Factory" !

bon je reposterai demain, vai me coucher !

Nicolas.

0 likes

Je n'avais jamais vu Hook d'aussi près, jouant au chat et à la souris avec les caméras.

Un excellent moment en live et en privé avec des membres du groupe très avenants.

Les titres du nouvel album (ceux déjà écoutés) sonnent mieux en live, en particulier Waiting For The Sirens Call

J'ai été ravi aussi d'apprendre par le tour manager que Everything's Gone Green est +/- pressenti pour figurer dans les prochaines setlists :thumb: et que N.O. pourrait se retrouver sur scène avec The Chemical Brothers (ai-je bien compris ? )

Un grand merci à Nico ;)  et salut à Nico2 (Bernie) et Thomas

0 likes

Le 29 Avril prochain, New Order et les Chemical Brothers seront au même concert à Oakland en Californie... donc il est fort possible que ceux-ci en profite pour faire Out of Control avec Bernard Sumner, et qui sait, Here To Stay....

Les Chemical Brothers ont aussi Temptation dans leur répertoire...

0 likes

oh lala quel pied !

j'en revient encore pas de les avoir vu live

je ne regrtte pas un seul moment d'etre venu de marseille pour les voir

je pensait qu'il allaent jouer plus de titres du nouvel album, mais ça a été l'explosion quand barney a dit "Crystal" !

Dommage egalement que nous le public, n'ayons pas rendu un plus grand hommage à Hooky, qui lui apparement se soucie des fans

en effet il n'a pas hésiter a aller plusieurs fois et dans le noir, jouer pres des spectateurs qui n'ont pas eu la chance d'etre dans le public en face de la scene !

Chapeau bas monsieur Hook !

Sinon ça a joué fort, meme tres fort :D

mais c'etait bon, tres bon :D

Barney s'est a peine tromper dans les paroles :D , et je pense qu'il va probablement changer de technicien guitare, vu les quelques petits problèmes qui sont survenus ... :D

sinon il s'est passé quoi exactement pour qu'ils rejouent certains titres ? des problèmes techniques ou autre choses ?

Sinon je n'est pas vu de tshirt bleu kraftwerk dans le public ...

désolé egalement pour les autres membres du forum, n'etant inscrit que depuis peu et ne connaissant personne, je suis rester plutot discret :/

voila je suis rentrer ayant super mal aux mains a cause des aplaudissements, les tympans bourdonnants et en n'ayant plus de voix (et uen legère angine) mais ça en valait vraiment le coup !

A la prochaine,  j'espère bientot un concert a Paris !

0 likes

Can someone please tell him it HAS NOT been broadcasted yet!!!!! Oh I just did.

It will be broadcasted next week. Damit.

0 likes

C'était une soirée inoubliable et un concert excellent !  C’est assez rare maintenant de les voir de si près. Vous avez déjà la set-list - rien à ajouter là.  Barnie et Hooky en plein forme, Hooky approchant l'audience à plusieurs reprises, Barney avec sa danse bizarre...

Je suis désolé de ne pas avoir eu l'opportunité de rencontrer les autres membres de ce forum - nous n'avons pas eu d'accès Internet pendant notre séjour à Paris, mais j'ai remarqué le t-shirt autobahn. Nous sommes montés d'Aix-en-Provence pour l'enregistrement...

J'ai eu l'impression qu'il n'y avait qu’une dizaine de personnes dans l'audience qui ont pris leur pied.  Moi, j'ai dansé et chanté comme un fou, je vais garder "Temptation" comme mon meilleur souvenir pour longtemps.

Nous avons parlé au Phil Cunningham, Hooky et au manager du groupe, et apparemment il y a une possibilité qu'ils viennent jouer en France (Paris?) avant la fin de l'année.

Bon, je viens de rentrer à Aix - le TGV a eu des petits problèmes techniques ce matin, et 80 minutes de retard ! :(  Je dois me coucher :sleep:

a+

0 likes

Ok Chris_13 et Nicho ! Dommage en effet qu’on n’ait pas pu se voir.

Vu que vous êtes partant pour faire du chemin pour venir voir New Order depuis le Sud, euh viendrez vous aux Vieilles Charrues cet été ? ou d’autres dates ?

J’ai eu moi aussi très mal au bras à force d’applaudir ! Mais surtout au début à cause du chauffeur de salle qui nous a fait applaudir plusieurs minutes sans discontinué avant la venue du groupe pour enregistrer en audio et video les applaudissements pour montage.

Peter était comme un poisson dans l’eau à se balader en dehors du champ des caméras dans tout le studio avec sa basse sans fil ! Le caméraman mobile qui était en charge de le filmer a bien galéré ! Le reste du groupe était très concentré.

J’ai trouvé la prestation très Rock. Ne connaissant pas encore l’album, et étant donné les déclarations de Bernard dans la presse, je m’attendais à un set plus électronique. Mais c’était vraiment excellent ainsi et Crystal est vraiment une des meilleures compositions que le groupe ait jamais fait. Nous n’avons pas eu Blue Monday ! Etonnant pour un show médiatique mais pour ma part je ne m’en plains pas, et ça serait d’ailleurs bien s’ils l’abandonnaient pour les prochains concerts, il a été joué sur toute la tournée du Get Ready sauf 1 date !

0 likes

j'ai tout de suite compris qu'il n'y aurai pas blue monday parcequ'il n'y avait pas les padds electronics que Hooky utilise quand ils interpretent cette chanson !

sinon pour ceux qui l'ont pu, comment vous avaient fait pour les approcher et leur parler ???

c'etait prevu ? ou ya eu des invits "speciales", ou je me suis tout simplement mal démerder ???

0 likes

On les a attendus dans le couloir de sortie (celle qui donne sur le parking) Bernard est sorti le 1er et est parti très vite: pas le temps de lui parler, juste une photo pour Nicolas (Bernie) Le tour manager est sorti, nous a parlé qq minutes et nous a donné des petites infos (festival, titres etc) Stephen est ensuite arrivé, suivi par Phil séparement et Hooky en dernier, tous charmants et décontract'. Ils nous ont permis de leur parler et de les remercier.

On a été au bon endroit, au bon moment :)

0 likes

effectivement, je me suis mal demerder !

0 likes

Silent wrote:

pas le temps de lui parler, juste une photo pour Nicolas (Bernie)

Bon, justement... Il serait peut-être temps de faire péter les photos, non!? :D ;)

Et que devient Thomas "In A Lonely Place"? Il ne s'est pas remis de sa soirée, le pauvre??? :laugh:

0 likes

sinon qui peu me dire quand sera diffusé l'integralité de ce live sur une des chaines de canal+ numerique svp ?

0 likes

Ah oui les gars ! Faites péter les photos par emails svp :)

J'ai hâte de voir la tête du Hooky "my old friend"  :D :thumb:

0 likes

oui s'il vous plait, si ya quelques fotos, ça serai sympa !!! Smile

0 likes

Warner Musique m'a dit 4 Avril au 9 Avril (diffusion)

0 likes

Spotnick wrote: Warner Musique m'a dit 4 Avril au 9 Avril (diffusion)

Je confirme.

Il y aura 1 titre diffusé chaque soir à 18h30 sur CANAL (en clair) la semaine du 4 avril. Ca fait donc 5 titres.

Le concert complet (enfin, espérons) devrait être diffusé sur CANAL + DECALE le lundi soir à 22h. (Lundi 4 avril ou 11 avril? Je ne sais pas)

Elle est vraiment compliquée la programmation de cette émission!!! :scratch:

0 likes

nicomuc wrote: Le concert complet (enfin, espérons) devrait être diffusé sur CANAL + DECALE le lundi soir à 22h. (Lundi 4 avril ou 11 avril? Je ne sais pas)

la version longue de l’ « album de la semaine » diffusée lundi 11/04 à 22h

http://www.canalplus.fr/pid56.htm

0 likes

j'espère qu'ils ne sont pas tromper dans la date de diffusion de "l'integrale" !

comme je me le fait enregistrer, ça serai con de le louper :/

sinon, il me semble que barney, avant d'interpreter "jetstream" a dit que Ana Matronic devait etre là pour chanter avec lui, mais que qu'elle n'avait pas pu venir

est ce que j'ai bien compris ?

c'est dommage, j'ai vu peu de fotos d'elle sur le net, ça aurai été sympa

0 likes

In A Lonely Place vient juste de s'inscrire sur le nouveau forum de m****... :angry:

C'est sur, je suis toujours sur mon nuage :crazy: et je ne suis pas prêt d'attérir :nono:

Le temps de développer les photos de l'APN et je suis à vous :D

0 likes

Chris_13 wrote:

sinon, il me semble que barney, avant d'interpreter "jetstream" a dit que Ana Matronic devait etre là pour chanter avec lui, mais que qu'elle n'avait pas pu venir est ce que j'ai bien compris ?

Non, il a simplement dit qu'elle chantait avec lui sur la version studio et qu'elle pourrait "éventuellement peut-être c'est pas sûr du tout" les rejoindre un jour sur scène pour l'interpréter avec eux...

0 likes

ok !

c'est dommage, je preferrais ma version :D

0 likes

Mes photos sont là :

http://www.wistiti.fr/

login : closedown

password : no

0 likes

excellentes !

bravo et merci

0 likes

wow! tout les quatre! et meme des autres fans! felicitations!

0 likes

Gillian ?

:baby:

0 likes

Gillian n'était pas là :cry:

Prendre des nouvelles de Gillian, voilà la seule chose que je regrette ne pas avoir demandé à Stephen :(

0 likes

Mes photos sont trop grosses, elles ne passent pas :(

Il faut que je les reduise :angry:

0 likes
0 likes

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos... commentez-les aussi, je vais les mettre en ligne ici!

0 likes

In A Lonely Place wrote:

In A Lonely Place vient juste de s'inscrire sur le nouveau forum de m****... :angry:

C'est sur, je suis toujours sur mon nuage :crazy: et je ne suis pas prêt d'attérir :nono:

Mieux vaut un forum de m**** que pas de forum du tout.

Enfin, j'y travaille pour améliorer la chose...

0 likes

In A Lonely Place wrote:

Mieux vaut un forum de m**** que pas de forum du tout.

Enfin, j'y travaille pour améliorer la chose...

0 likes

Vous lirez le message intitulé "%(*&% de forum" pour comprendre pourquoi il n'y a plus que 2 messages ici.. :banghead:

Je disais donc, ceux qui ont des photos, n'hésitez pas à me les envoyer, et commentez-les, je vais mettre le tout en ligne ici...

0 likes

:eek3:

Personne ne peux retrouver l'ensemble des messages dans l'historique d'internet explorer???

0 likes

Alors voilà, j'ai récupéré ce qui me paraissait le plus important.

Ne vous vexez pas si vous ne retrouvez pas votre message... :rolleyes: ;)

nicomuc wrote:

Bon, apparemment je suis le 1er à être de retour chez moi.

Excellente soirée! Le groupe était là, en grande forme. Certains titres étaient joués en live pour la 1ére fois - vous devinerez facilement lesquels!

On a pu prendre des photos et parler avec eux à leur sortie du studio. Quelques nouvelles en vrac :

• Hooky vient faire le DJ au Rex Club le 14 avril prochain
  • Everything's Gone Green a de fortes chances d'être joué lors des prochains concerts!!! :eek:
  • The Perfect Kiss a été écarté! :cry:
  • le reste me reviendra petit à petit...

Bon, je laisse aux autres le soin de faire un compte-rendu un peu plus détaillé.

Je termine avec la setlist de la soirée :

• Jetstream
  • Hey Now What You Doing
  • Waiting For The Sirens Call
  • Krafty
  • Crystal
  • Regret
  • Temptation

Rappel (en fait, ils avaient "foiré" la 1ère prise :D )

• Regret (Barney casse une corde de sa guitare :rolleyes: )
  • Regret

ps : apn = appareil photo numérique :nod:

Bernie wrote:

OK Nicomuc ! Merci pour le récapitulatif des infos.

Je suis à mon tour de retour chez moi, à Lille.

Superbe soirée ! Et ravi d'avoir fait la connaisssance de quelques membres du forum, Nico, Vincent, Thomas.

Les "anti-stars" ont bien assuré ce soir ! Peter a encore fait son show et Bernard a toujours les même baskets blanches à scratch !

Ci-dessous, le studio 104 de la Plaine Saint-Denis où était enregistré le concert, une vraie "Factory" !

bon je reposterai demain, vai me coucher !

Nicolas.

Silent wrote:

Je n'avais jamais vu Hook d'aussi près, jouant au chat et à la souris avec les caméras.

Un excellent moment en live et en privé avec des membres du groupe très avenants.

Les titres du nouvel album (ceux déjà écoutés) sonnent mieux en live, en particulier Waiting For The Sirens Call

J'ai été ravi aussi d'apprendre par le tour manager que Everything's Gone Green est +/- pressenti pour figurer dans les prochaines setlists :thumb: et que N.O. pourrait se retrouver sur scène avec The Chemical Brothers (ai-je bien compris ? )

Un grand merci à Nico ;)  et salut à Nico2 (Bernie) et Thomas

Chris_13 wrote: oh lala quel pied !

j'en revient encore pas de les avoir vu live je ne regrtte pas un seul moment d'etre venu de marseille pour les voir je pensait qu'il allaent jouer plus de titres du nouvel album, mais ça a été l'explosion quand barney a dit "Crystal" !

Dommage egalement que nous le public, n'ayons pas rendu un plus grand hommage à Hooky, qui lui apparement se soucie des fans en effet il n'a pas hésiter a aller plusieurs fois et dans le noir, jouer pres des spectateurs qui n'ont pas eu la chance d'etre dans le public en face de la scene !

Chapeau bas monsieur Hook !

Sinon ça a joué fort, meme tres fort :D mais c'etait bon, tres bon :D

Barney s'est a peine tromper dans les paroles :D , et je pense qu'il va probablement changer de technicien guitare, vu les quelques petits problèmes qui sont survenus ... :D

sinon il s'est passé quoi exactement pour qu'ils rejouent certains titres ? des problèmes techniques ou autre choses ?

Sinon je n'est pas vu de tshirt bleu kraftwerk dans le public ... désolé egalement pour les autres membres du forum, n'etant inscrit que depuis peu et ne connaissant personne, je suis rester plutot discret :/

voila je suis rentrer ayant super mal aux mains a cause des aplaudissements, les tympans bourdonnants et en n'ayant plus de voix (et uen legère angine) mais ça en valait vraiment le coup !

A la prochaine,  j'espère bientot un concert a Paris !

nicho wrote:

C'était une soirée inoubliable et un concert excellent !  C’est assez rare maintenant de les voir de si près. Vous avez déjà la set-list - rien à ajouter là.  Barnie et Hooky en plein forme, Hooky approchant l'audience à plusieurs reprises, Barney avec sa danse bizarre...

Je suis désolé de ne pas avoir eu l'opportunité de rencontrer les autres membres de ce forum - nous n'avons pas eu d'accès Internet pendant notre séjour à Paris, mais j'ai remarqué le t-shirt autobahn. Nous sommes montés d'Aix-en-Provence pour l'enregistrement...

J'ai eu l'impression qu'il n'y avait qu’une dizaine de personnes dans l'audience qui ont pris leur pied.  Moi, j'ai dansé et chanté comme un fou, je vais garder "Temptation" comme mon meilleur souvenir pour longtemps.

Nous avons parlé au Phil Cunningham, Hooky et au manager du groupe, et apparemment il y a une possibilité qu'ils viennent jouer en France (Paris?) avant la fin de l'année.

Bon, je viens de rentrer à Aix - le TGV a eu des petits problèmes techniques ce matin, et 80 minutes de retard ! :(  Je dois me coucher :sleep:

a+

Bernie wrote:

Ok Chris_13 et Nicho ! Dommage en effet qu’on n’ait pas pu se voir.

Vu que vous êtes partant pour faire du chemin pour venir voir New Order depuis le Sud, euh viendrez vous aux Vieilles Charrues cet été ? ou d’autres dates ?

J’ai eu moi aussi très mal au bras à force d’applaudir ! Mais surtout au début à cause du chauffeur de salle qui nous a fait applaudir plusieurs minutes sans discontinué avant la venue du groupe pour enregistrer en audio et video les applaudissements pour montage.

Peter était comme un poisson dans l’eau à se balader en dehors du champ des caméras dans tout le studio avec sa basse sans fil ! Le caméraman mobile qui était en charge de le filmer a bien galéré ! Le reste du groupe était très concentré.

J’ai trouvé la prestation très Rock. Ne connaissant pas encore l’album, et étant donné les déclarations de Bernard dans la presse, je m’attendais à un set plus électronique. Mais c’était vraiment excellent ainsi et Crystal est vraiment une des meilleures compositions que le groupe ait jamais fait.

Nous n’avons pas eu Blue Monday ! Etonnant pour un show médiatique mais pour ma part je ne m’en plains pas, et ça serait d’ailleurs bien s’ils l’abandonnaient pour les prochains concerts, il a été joué sur toute la tournée du Get Ready sauf 1 date !

Silent wrote:

On les a attendus dans le couloir de sortie (celle qui donne sur le parking) Bernard est sorti le 1er et est parti très vite: pas le temps de lui parler, juste une photo pour Nicolas (Bernie) Le tour manager est sorti, nous a parlé qq minutes et nous a donné des petites infos (festival, titres etc) Stephen est ensuite arrivé, suivi par Phil séparement et Hooky en dernier, tous charmants et décontract'. Ils nous ont permis de leur parler et de les remercier.

On a été au bon endroit, au bon moment :)

nicomuc wrote:

Spotnick wrote: Warner Musique m'a dit 4 Avril au 9 Avril (diffusion)

Je confirme.

Il y aura 1 titre diffusé chaque soir à 18h30 sur CANAL (en clair) la semaine du 4 avril. Ca fait donc 5 titres.

Le concert complet (enfin, espérons) devrait être diffusé sur CANAL + DECALE le lundi soir à 22h. (Lundi 4 avril ou 11 avril? Je ne sais pas)

Silent wrote:

nicomuc wrote: Le concert complet (enfin, espérons) devrait être diffusé sur CANAL + DECALE le lundi soir à 22h. (Lundi 4 avril ou 11 avril? Je ne sais pas)

la version longue de l’ « album de la semaine » diffusée lundi 11/04 à 22h

http://www.canalplus.fr/pid56.htm

Bernie wrote:

Mes photos sont là :

http://www.wistiti.fr/

login : closedown

password : no

In A Lonely Place wrote:

Gillian n'était pas là :cry:

Prendre des nouvelles de Gillian, voilà la seule chose que je regrette ne pas avoir demandé à Stephen :(

0 likes

nicomuc wrote:

:eek3:

Personne ne peux retrouver l'ensemble des messages dans l'historique d'internet explorer???

Étant au boulot, je ne peux vérifier si les messages sont encore dans la base de données ou non.. c'est un très sérieux problème dans ce système de forum!

0 likes

quoi rajouter ?

en vrac, comme ça vient... :

Barney est arrivé avec un verre de blanc à la main et ses baskets à scraches (j'avais les mêmes quand j'était petit :D  )

Pour ma part, sur les 4 nouveaux titres, c'est Jetstream qui me botte le +. :thumb:

WFTSC ne me convaint pas vraiment :scratch:

Crystal reste une tuerie, je confirme :nod:

J'ai vraiment aprécié Love Will Tear Us Apart et surtout Temptation.

Le set a été équilibré (4 nouveaux titres, 4 anciens).

J'ai été agréablement surpris par la qualité du son, même si parfois la voix de Barney était un peu en retrait. Mais je pense que lors de la diffusion tout sera rentré dans l'ordre.

Barney a eu un peu de mal à chanter sur Regret, c'est trop haut pour lui. :abovelol: . C'est peut-être pour cette raison qu'une deuxième prise a été nécessaire. Cette fois, il ne nous a pas trop gavé avec ses sifflements et ses aouw, il peut être vraiment pénible avec ces manies... :angry: Barney nous a grattifié de plusieures dances débiles dont il a le secret mais qu'on adore, quitte à y perdre parfois ses oreillettes...Pour une fois, Barney n'a pas trop regardé ses prompteurs.

Hooky comme un poisson dans l'eau, se balade dans tout le studio (merci le sans-fil), vient jouer juste devant nous, va de temps en temps devant l'autre gradin qui n'est pas idéalement placé, (un peu à l'écart pour profiter pleinement du show), se regarde jouer devant les écrans qui diffusent le show...Hooky a enfoncé le manche de sa basse dans le cul du caméraman en charge de filmer Stephen. :laugh:

Stephen, impertubable, égal à lui même, aucune expression sur son visage.

Trop mal aux mains suite aux applaudissements forcés

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Nicolas a parlé à Hooky de Community et notament de sa version de 5-8-6. :nod:

Le manager (qq sait comment il s'appelle ?) sentait la bière à plein nez. C'est bizarre cette impression de l'avoir déjà vu...mais où ? On a essayé de lui soutirer plein d'infos sur la tournée. On a aussi parlé website avec lui, il connait worldinmotion mais aussi neworderonline :thumb:

Je n'arrive pas à me souvenir du 1er mot sur les enceintes de Hooky (le 2eme étant RECALL)...

J'ai été ravi de rencontrer les 2 Nicolas ainsi que Vincent. :thumb:  C'est bizarre c'est comme si je les connaissait depuis une dizaine d'années. Etrange impression...

Je ne suis pas prêt d'oublier cette soirée :thumb:

0 likes

Spotnick wrote:

Vous lirez le message intitulé "%(*&% de forum" pour comprendre pourquoi il n'y a plus que 2 messages ici.. :banghead:

Je disais donc, ceux qui ont des photos, n'hésitez pas à me les envoyer, et commentez-les, je vais mettre le tout en ligne ici...

Spotnick, je t'ai envoyé mes photos :)

0 likes

Il y a trop de Nicolas sur ce site... :laugh:

0 likes

Dites donc, où était donc caché Bernard?

0 likes

Excellentes les photos!!! :thumb: Merci à Thomas et Nico pour les avoir mises en ligne!!! (il me semblait qu'il y en avait plus - me trompai-je donc?)

Bernard est sorti le 1er C'est lui qui est resté le moins longtemps avec nous. Apparemment, il devait prendre l'Eurostar pour rentrer à Londres.

0 likes

euh Nico (= Spotnik, c'est vrai tous ces Nico !)

j'avais mis un post plus haut avec le lien où se trouvent mes photos, tu peux les repiquer de là pour les mettre sur le tien si tu veux, ou bien préfères tu que je te les envoie par mail ( mais je crois que ce sera trop lourd et ça risque de bloquer ) ?

Merci à Thomas (In A Lonely Place) pour ses photos et Nico pour leur hébergement. Chouette photos !!!

Nicolas.

0 likes

merci pour ces fotos !

sinon essaye de les uploader sur une page perso, c'est nettement plus simple que par email !

0 likes

Merci "Bernie" et Thomas

Arrrrrg... il en manque

je ne vois pas la photo sur laquelle Hooky est mort de rire et je le tiens par l'épaule :confused:

j'avais hâte de la voir :(

0 likes

Bernie wrote:

euh Nico (= Spotnik, c'est vrai tous ces Nico !)

j'avais mis un post plus haut avec le lien où se trouvent mes photos, tu peux les repiquer de là pour les mettre sur le tien si tu veux, ou bien préfères tu que je te les envoie par mail ( mais je crois que ce sera trop lourd et ça risque de bloquer ) ?

Merci à Thomas (In A Lonely Place) pour ses photos et Nico pour leur hébergement. Chouette photos !!!

Nicolas.

Je le fais à l'instant.

0 likes

Right, bear with me, I havnae done French since school :thumb:

Bonsoir, mon nom est Shug, Je voudrais vraiment une copie de toutes les nouvelles chansons d'ordre montrées sur le canal plus, J'accorderai des faveurs sexuelles pour les femmes qui peuvent être sur l'emplacement, alternativement ce peut être marque de bière pour les jeunes hommes. Mike Garrity ne doit pas être fait confiance qu'il soit anglais, les anglais sont mauvais, les écossais sont bons. Veuillez m'aider dehors sur ceci, ce serait mesdames et messieurs beaucoup appréciés.

Cheers:beer:

0 likes

:rofl:

0 likes

ShugZV© wrote: Right, bear with me, I havnae done French since school :thumb:

Bonsoir, mon nom est Shug, Je voudrais vraiment une copie de toutes les nouvelles chansons d'ordre montrées sur le canal plus, J'accorderai des faveurs sexuelles pour les femmes qui peuvent être sur l'emplacement, alternativement ce peut être marque de bière pour les jeunes hommes. Mike Garrity ne doit pas être fait confiance qu'il soit anglais, les anglais sont mauvais, les écossais sont bons. Veuillez m'aider dehors sur ceci, ce serait mesdames et messieurs beaucoup appréciés.

Cheers:beer:

Frenchies drink wine, dontcha know ?

0 likes

Quelqu'un aurait-il l'extrème gentilesse de confirmer ceci ?

Si c'est le cas j'ai un contact presse et vous aurez peut etre les interview et des photos (ca c'est sur par contre)

et si c'est le cas je prend mon pass pour les 3 jours, le rêve quoi :rolleyes:

merci d'avance !

0 likes

Moi je confirme si tu veux... :wink: La présence de NO nous a été confirmée le soir de l'enregistrement de l'émission pour Canal.

Et je peux même aller plus loin... France 4 (une des nouvelles chaînes sur la TNT) va filmer le festival cette année - donc on peut espérer avoir une captation du show de NO!

:thumb:

0 likes

merci beaucoup ! :thumb:

0 likes

J'ai converti Krafty, WFTSC & Hey Now What You Doing en mp3. Si vous les voulez envoyez un nimelle ;)

...mais faudra attendre lundi maintenant :shrug:

0 likes

Elles sont aussi disponibles ici en format Windows Media.

0 likes

Yessssssssssssssssssssss !

J'ai enregistré l'émission hier soir. :music: Rien a dire ca fait du bien :)

0 likes

ils ont diffusé l'integralité (c'est a dire sans montage, comme ça s'est passé ce soir là) ou la prestation est "montée" ?

0 likes

ils ont diffusé l'integralité (c'est a dire sans montage, comme ça s'est passé le soir de l'enregistrement) ou la prestation est "montée" ?

0 likes

J'attends l'enregistrement de mon frère avec impatience.

Tu l'as enregistré sur K7 ou sur PC ?

Dispo ?

0 likes

Chris wrote: ils ont diffusé l'integralité (c'est a dire sans montage, comme ça s'est passé le soir de l'enregistrement) ou la prestation est "montée" ?

les titres de la semaine derniere + Crystal, mais pas Regret pas Temptation

0 likes

Alors,

Dispo ou pas.

Pour le moment je n'ai qu'une version pas terrible de Krafty (le premier de la série) et franchement, Barney aurait besoin de cours de chants en Live, à moins qu'il n'arrête de picoler avant de monter sur une scène

Dispo ou pas ?

0 likes

Alors, Dispo ou pas ?

0 likes

MARTIN Eric wrote: Alors, Dispo ou pas ?

Dispo, pas dispo??? :confused2:

En plus précis? je sais bien que tu demandes si c'est disponible, mais quoi au juste?

0 likes

putain ils sont trop c*n chez canal ou quoi !!!!!!!

c'est lamentable ! pourquoi appeler ça "l'integrale", alors ????

n'importe quoi ....

0 likes

Dispo, pas dispo ??? Mon frère traine des pieds pour m'amener ses enregistrements et si on pouvait profiter d'autres vidéos (pour ceux qui n'ont pas Canal Satellite) ça serait bien non ?

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

Chris wrote: ils ont diffusé l'integralité (c'est a dire sans montage, comme ça s'est passé le soir de l'enregistrement) ou la prestation est "montée" ?

les titres de la semaine derniere + Crystal, mais pas Regret pas Temptation

Pas Temptation ?! :eek3: Je suis vert :dead:

Pour Regret, pas de regrets :D , la prestation vocale n'était pas terrible...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗