la pochette.. No
on y remarque un morceau du logo de la Factory... possible de voir Barney en format
allumette danser sur BLT...
ouais...je crois que je vais aller voir morphée!
sub1911
8 replies · 1,001 views
la pochette.. No
on y remarque un morceau du logo de la Factory... possible de voir Barney en format
allumette danser sur BLT...
sub1911
sub1911 wrote:
la pochette.. No
on y remarque un morceau du logo de la Factory... possible de voir Barney en format allumette danser sur BLT...
sub1911
![]()
Je suis le seul à ne pas comprendre?
Ouai, on voit "The Dope" dire tout ce qu'il pense de l'album à Barney, mais si, c'est écrit en gros en orange sur fond blanc !!!
![]()
thedope wrote: Hey now Joooooe, whatcha douiiiiiinnnnne
Et en plus, il confond deux chansons :
"Heeeeey, Joe, whatcha doiiiiiiiiiiing..." et "Hey Now, Whatcha doing, Don't go down the road to ruin..."
Faut dire, les deux chansons se suivent... Mais la première est tellement mieux que la seconde...
Ben voilà, en fait... Finalement, j'ai trouvé ça absurde. Du coup, je confonds volontairement. Mais je rassure, tout l'album n'est pas mauvais
![]()
Au fait !! Y'a des flyers de "Return to new york" pour la soirée du Rex jeudi.
Ales James Blur VS Peter Hook New Order
Arthur BAker Pedro Winter Justice Bones & Ramsey
April 14th Rex Club
J'en ai pris deux, on en trouve un peu partout où on vend de la fringue fashion bidule, et les points de zik pour club.
Et sinon, il nous faudrait encore des remixes pas-pourris-pas-trancey (merci David Blot pour leur avoir dit ta pensée sur la chose !) ![]()
deepRed wrote: "whatcha doiiiiiiiiiiing..."
Quand même, ça fait chewing-gum. Il l'a bien nasale, le Barney.